LES P'TITS BOUTS DE NOVEMBRE 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
chachou4746
Top fraise
Top fraise

LES P'TITS BOUTS DE NOVEMBRE 2010

J' ouvre ce post pour essayer de réunir toutes les futures mamans de novembre 2010.
Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas et chacune peut faire de même, sur le même principe... et l'on arrivera peut-être à établir des "binômes" !

[align=center]Chachou4746
France - Sud Ouest
BB1
DDR 09/02/2010
DPA 16/11/2010
[/align]

Gros :bisou: à vous toutes et à très bientôt j'espère que ce nouveau post.
MAXENCE, notre p'tit amour, né le 25 novembre 2010Image

Naissance : 3kg960 et 52cm
1 mois (+2jours) : 4kg600 et 56cm
2 mois : 5kg300 et 61cm
3 mois (-1semaine) : 6kg360 et 63cm

chicoree13

Re: LES P'TITS BOUTS DE NOVEMBRE 2010

Bonjour , je me presente sandrine 30 ans, je vis a coté de Marseille ( berre l etang) , j ai une petit fille agée de 5 ans!

DDR : 01/02/2010 , DPA ( apres internet lol) le 08/11/2010.

voila j espere restée parmi vus!

bises a vous toutes
tamra
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles.

je viens de m'inscrire histoire de se soutenir mutuellment tout au long de cette aventure qu'est la grossesse.

je suis tamra, 33 ans, deux filles de 4 ans et de 2 ans.

Actuellement, j'ai fais un :testgrossesse: :+++: le 8 mars(

bonne surprise pour l journee de la femme d'ailleurs :-D ) et un

autre :-D le 11 mars( fallait que je revois ce mot enceinte ecrit )

Donc ca donnerais un accouchement pour bebe 3 le 19 novembre 2010 si tout va bien.

J'i mon rendez vous pour le gyneco le 30 mars. j'ai hate mais en meme temps j'ai toujour la peur que ca soit negati f malgre les tests.

voila voila.

a tres bientot et felicitation a vous toutes! :applose:
Nous t'attendons Bebe 4 incha'allhImage

ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8800e5.png
mariemyriam
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles :coucou:

Je me joint donc à vous sur ce post car je suis enceinte de BB 1 ^^

Tout comme toi Tamra j'ai fait mon test pipi et pds le 8 mars (journée de la femme hihihi ) qui c'est révélé :+++: !!!

Comme j'ai pu l'expliqué sur différents post mon histoire est compliqué dans le sens où le papa (je devrai dire le géniteur au final dans mon cas...) ne veut pas de cet enfant ... Dur dur ...

J'ai fait une écho en début d'apres midi qui m'a montré ma mini crevette de 15,6mm ... D'ailleurs je vais essayé de joindre à ce message une photo ... ! Donc je suis enceinte de 5 SA soit 3 semaines de grossesse ...!!!

Pour ma part quelques nausées mais rien de grave, pas de vomissement mais par contre beaucoup de tiraillements en bas du ventre ... Ce qui est normal d'apres les medecins, l'utérus ce met en place !! et sinon mes seins sont un peu gonflées mais j'ai pas à me plaindre !!!!

Le petit bout est donc prévu à terme pour le 22/11/2010 ...

En espérant trouver du soutien avec vous toutes et connaitre vos aventures jour apres jour !!!

Bisous à toutes :bisou:
chachou4746
Top fraise
Top fraise

mariemyriam a écrit :Coucou les filles :coucou:

Je me joint donc à vous sur ce post car je suis enceinte de BB 1 ^^

Tout comme toi Tamra j'ai fait mon test pipi et pds le 8 mars (journée de la femme hihihi ) qui c'est révélé :+++: !!!

Comme j'ai pu l'expliqué sur différents post mon histoire est compliqué dans le sens où le papa (je devrai dire le géniteur au final dans mon cas...) ne veut pas de cet enfant ... Dur dur ...

J'ai fait une écho en début d'apres midi qui m'a montré ma mini crevette de 15,6mm ... D'ailleurs je vais essayé de joindre à ce message une photo ... ! Donc je suis enceinte de 5 SA soit 3 semaines de grossesse ...!!!

Pour ma part quelques nausées mais rien de grave, pas de vomissement mais par contre beaucoup de tiraillements en bas du ventre ... Ce qui est normal d'apres les medecins, l'utérus ce met en place !! et sinon mes seins sont un peu gonflées mais j'ai pas à me plaindre !!!!

Le petit bout est donc prévu à terme pour le 22/11/2010 ...

En espérant trouver du soutien avec vous toutes et connaitre vos aventures jour apres jour !!!

Bisous à toutes :bisou:

BIENVENUE A TOUTES SUR CE NOUVEAU POST

@Mariemyriam : je suis triste que tu vives cette aventure en solo mais dis toi que si tu as besoin de parler, tu peux compter sur nous. C'est peut-être plus facile à dire qu'à vivre mais le plus important est que :bebegif: soit en bonne santé !
On est toutes là pour se soutenir.

Comme je le disais sur un précédent post, mon 1er RDV avec :bebegif: se fait dans 2 jours soit 5SA+2JOURS. C'est très tôt mais vu que j'ai fais une fc en décembre dernier, la secrétaire m'a dit qu'il fallait suivre cette grossesse de près... donc certainement que si l'on ne voit rien, j'aurai un autre RDV dans 15 jours.
Donc en attendant, j'essaie de rester :zen: et je veux pouvoir tourner la page de ce qui m'est arrivé l'année dernière.

Je ne sais pas si vous avez vu dans la partie "outils" du site, il y a le calendrier chinois qui "définie le sexe d'après l'âge de la mère et le mois de conception". C'est du pipo mais c rigolo à faire. Donc moi, ce serait :bbfille: !!!

LE PLUS IMPORTANT C QUE TT AILLE BIEN

:bisou: et :trefle:

:salute:

cnicol
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Je me présente aussi, moi c'est Caroline j'ai une fille de 2 ans 1/2 bientôt 3 ans (27/05/2007).

Nous essayons depuis Août 2009. Le 24 février PDS positif.
Echo de datation : le 11 mars, pas assez nette à refaire dans 15 jours. Prochaine écho : le 26 mars pour être sûre. Selon mes calculs : accouchement prévu vers le 13 novembre 2010.

Depuis la 1ère grossesse, beaucoup de changement sont survenus dans ma vie : travail à temps plein, construction de notre maison (en cours), ma fille a commencé l'école (petit caractère bien trampé).

Ce début de grossesse est plus difficile que je ne pensais. Je suis épuisée, douleurs dans les seins, toujours envie de dormir.
Le goût a rien faire. Dégouts de tout.
Parcontre, j'ai plus de difficultés à arrêter le tabac, j'étais à 8/10 par jour avant la grossesse, je suis arrivée à 1/3 par jour.

Bonne fin de journée
Image
mariemyriam
Première fraise
Première fraise

Moi d'apres le calendrier chinois ca serait un petit mec ^^ :cigogne:

J'avoue que c'est ma préférence ... Mais si c'est une fille je l'aimerai tout pareil bien évidemment !!!!

Et pour vous les filles ca donne quoi ?!
Image
chachou4746
Top fraise
Top fraise

cnicol a écrit :Bonjour à toutes,

Je me présente aussi, moi c'est Caroline j'ai une fille de 2 ans 1/2 bientôt 3 ans (27/05/2007).

Nous essayons depuis Août 2009. Le 24 février PDS positif.
Echo de datation : le 11 mars, pas assez nette à refaire dans 15 jours. Prochaine écho : le 26 mars pour être sûre. Selon mes calculs : accouchement prévu vers le 13 novembre 2010.

Depuis la 1ère grossesse, beaucoup de changement sont survenus dans ma vie : travail à temps plein, construction de notre maison (en cours), ma fille a commencé l'école (petit caractère bien trampé).

Ce début de grossesse est plus difficile que je ne pensais. Je suis épuisée, douleurs dans les seins, toujours envie de dormir.
Le goût a rien faire. Dégouts de tout.
Parcontre, j'ai plus de difficultés à arrêter le tabac, j'étais à 8/10 par jour avant la grossesse, je suis arrivée à 1/3 par jour.

Bonne fin de journée

@Cnicol : c'est déjà bien d'avoir ralenti. Qu'en pense ton gygy ?

jenjen83
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les :m1:
Moi c'est Jen j'ai 26 ans et mon doudou 31, j'ai arrete la pillulle en decembre et on a commence les essais en janvier et C2 , le 1mars c'etait deja :+++: !!! Nous sommes trop heureux et j'essaye de vivre mon debut de grossesse a fond meme si il y a toujours une crainte... J'ai deja eu RDV chez medecin avec PDS parfaite meme imunisee contre toxo! Sinon RDV chez gygy le 13 avril et 1ere echo prevue le 20 avril. J'ai trop hate! DPA 17 novembre 2010
Je vous souhaite a toutes de tres bonnes grossesses!
C2 : la courbe du bonheur : +++++!!

Image

J'ai hate de te revoir mon ange!!Image
3grainsdefolie
Top fraise
Top fraise

Bon, je me présente aussi ici :wink:
Carine alias 3grains, 34 ans, habitant en haute-normandie depuis 2 ans (mais parisienne pure souche...) maman (super active ;-) d'un baboudchou de 3 ans et demi, Ewen, et :coeuramour: d'un gadjo de 30 ans, Loïc (sans oublier notre chat Wistiti :-D )

Donc, enceinte de 4/5 semaines environs DDR 31 janvier et DPA le 9 novembre.
FC en mai dernier... Du coup, super stress même si j'essaie de rester méga méga :zen: et positive :good:
Pas de gygy (RV en mai prochain) et médecin traitant pas très favorable à la multiplication des examens... Du coup, je ronge mon stress au moins jusqu'à fin avril, date de ma 1ère écho... :ouin:

A part ça, tout va bien, il fait beau ;-)

J'espère que vous allez toutes bien et que vous allez passer une très belle journée!!

J'me motive pour aller bosser ;-) Allez hop!!!

Bizzzzz :coucou:
écho du 6/12 : c'est une graine de folie! Une petite choupette!

Aénor est née le 1er avril 2011 à 14h27!!

En binôme avec Lybellul_jarod
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations