maman en septembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman en septembre 2011

oui donc c'est bien cela ! ouf
bon sinon ton echo de datation est quand?
moi 'était mardi 18 et là on a vu que j'avais fais une ovu tardive car mes dernières règles étaient le 10 nov et que la conception aurait eu lieu le 11 décembre! je pensai être enceinte de plus que ça et en fait c'est le tout début ;-)

lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ça colle étant donné que je suis dans la 6 éme semaine! merci biz
Vyca
Première fraise
Première fraise

lilisa a écrit :ça colle étant donné que je suis dans la 6 éme semaine! merci biz
Mon écho de datation sera le 2 février, je vous tiendrais au jus de toute façon. :wink:
Il me tarde aussi de savoir enfin de combien je suis puisque selon mon gynéco aujourd'hui je serais à 6SG+2 et que moi j'ai calculé que je serais à 7SG+2.
Il n'a pas su dater précisément, c'est pour ça qu'il m'a envoyé faire une écho de datation.

Je pense que lui aussi doit être dans le doute, puisque j'ai aussi RDV chez lui le 2 février pour qu'on fasse le livret de grossesse et les papiers pour la déclaration.
Image
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon courage tiens nous au courant!!!!!
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nanosec a écrit :Salut les filles, bien venue Hermoine et félicitation :b+:

Les nouvelles sont bonnes à ce que je lis, vous commencez à toutes avoir eu votre première écho. Je dois encore patienter 12 jours... :marre:

Audreybébé: C'est vrai que c'est la routine pour eux, qu'ils font des dizaines d'échos par jour,alors que nous, on attend ce moment avec impatience.... Remarque tout va bien alors bonne nouvelle

Loema: aucune idée de la manière dont les procédures fonctionnent chez vous. En Belgique il ne faut pas réserver si tôt, je pense. Thecocotte, Mauw, vous avez une idée??
Cela dit, ce n'est pas le gyné qui est censé nous aider dans toutes ces démarches??

Pour l'instant, calme plat: première écho le 3/2, premier rdv chez mes gyné (hé oui je n'ai pas encore réussi à choisir celui que je prendrais... :???: ) les 28/2 et 1/3. Alors pour patienter, j'ai été acheter un carnet pour pouvoir y inscrire, y assembler tous les événements au cours de la grossesse (hisoire, échos, sentiments...)
Vous allez garder une 'boîte à souvenirs' de ces 9 mois vous????

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes

non, t'inquietes pas, tu n'es pas toute seule a ne pas encore avoir eu d'echo :ouin: je dois attendre le 9 fevrier pour pouvoir l'appercevoir j'ai peur mais je suis impatiente en meme temps
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lilisa a écrit :courage demain tu dormiras longtemps!!!!
moi c'est dingue depuis que je suis enceinte mes nuits sont super longue même quand je dois me lever tôt je me réveil genre à 4H je regarde mon réveil et joie bonheur encore du temps à dormir !
au tout début je me réveillais tous les jours à 5h30
sinon c'est quoi vaut symptômes?
moi ben pas énormes mes seins ne me font pas mal ils changent un peu mais très doucement
mon ventre tiraille quand je suis fatiguée
j'ai pas de nausées parfois le soir mais c'est très rare
mais par contre je suis très rapidement contrarié et hier soir j'ai pleuré à chaudes larmes! et je suis un peu capricieuse ! :g: :g: :g:
sinon aussi j'ai les jambes très chaudes le soir alors je les mets en l'air pour dormir voili voilou bizouille :bisou:
moi aussi, je me couche plus tot le soir, je tiens plus apres 00h et je me reveil ( j'ai honte) vers 13h :???: sauf quand je me leve pour enmmener mon cheri au travail pour 7h
sinon mes symptomes c'est mal de tete, nausées, manque d'appetit, douleurs aux seins, les seins qui ont grossis :-D , virtiges et fatigue. J'ai pas vraiment mal dans le bas ventre.
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hermione22 a écrit ::coucou:

:non: pas de boite à souvenir...

... mais je tiens un journal sur mon :cop: et mon gygy nous donne un classeur ac pleins d'intercalaires pour echos, bilans, infos, pochette pour carte de groupe ...

:bisou:

c'est chouette ca! j'espere que le mien va le faire aussi, ca me plairait!!!
nanosec
Fraise active
Fraise active

Lilisa et Vyca, je vous montre juste où j'avais trouvé info:
http://www.monbebe.com/rubrique/foetus/ ... ionnel.php
Ils disent: Photo sac gestationnel (6 semaines) : taille du sac gestationnel : 14 à 25 mm, Photo foetus longueur du foetus (6 semaines): 2.4 mm.
En même temps, je n'ai pas encore eu d'écho, donc pas d'expérience ni eu l'occasion de poser les bonnes questions à la bonne personne...

Remaquez, chouette site, on voit les échos et les explications de l'évolution du bébé et des symptômes de la maman semaine par semaine.

Bizzzzzzzz
Image
OMPK
15 mois d'essais, + au 2ème cycle avec déclanchement réussi de l'ovulation
5SG : 9.6mm, petit coeur qui bat.
8SG+5j: 42mm, bc 170, cn 1.2mm, tri test 1/9800
13SG+1: c'est un garçon
DPA 20 Septembre 2011
Notre amour dans nos bras le 15 Septembre 2011
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nanosec a écrit :Lilisa L'embryon fait ~5mm, mais le sac gestationnel lui est plus grand, ~15 mm.

Fanfan C'est déjà malin, pour transmettre une info confidentielle de téléphoner sur un fixe... Qu'ils joignent les gens via leur gsm!! Enfin ... Pourquoi tu dis que ce ne sera pas une bonne nouvelle pour eux?

Dites les filles, hier câlin avec zhom et, comme chaque fois, je passe le journée à vérifier au toilette si je n'ai pas de pertes sanguinolantes. Alors je sais que la grossesse n'empêche pas les relations sexuelles, mais j'ai quand même lu que les contractions due à l'orgasme entrainaient des contractions utérines et donc pourraient déclancher une fausse couche. Je n'ose pas en parler à zhomm de peur de lui créer un stress et que je puisse faire ceinture pendant les 8 mois à venir... Vous avez un avis????????

Bizzzzzzzzzzzzz
un gros calin n'a jamais creer de fc :wink: il a ete crée par amour et il faut continuer a s'aimer :bisou:
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nanosec a écrit :Lilisa et Vyca, je vous montre juste où j'avais trouvé info:
http://www.monbebe.com/rubrique/foetus/ ... ionnel.php
Ils disent: Photo sac gestationnel (6 semaines) : taille du sac gestationnel : 14 à 25 mm, Photo foetus longueur du foetus (6 semaines): 2.4 mm.
En même temps, je n'ai pas encore eu d'écho, donc pas d'expérience ni eu l'occasion de poser les bonnes questions à la bonne personne...

Remaquez, chouette site, on voit les échos et les explications de l'évolution du bébé et des symptômes de la maman semaine par semaine.

Bizzzzzzzz
oui je connais bien ce site
moi l'echographiste m'a écrit sur le compte rendu que l'embryon mesurait 14mm et regarde sur le suivi semaine aprés semaines http://www.monbebe.com/rubrique/grosses ... ssesse.php biz biz
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations