maman en septembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
perline88
Top fraise
Top fraise

Re: maman en septembre 2011

Toutel_974 a écrit :Salut
J'ai fait un test lundi et c'est un beau :+++: suis très heureuse :-D ce n'est que le début c'est vrais mais bon je ne peux pas m'empêcher d'etre super contente LOL.
J'ai un rendez vous pour une écho de datation que pour le 29 de mois prochain. Par contre je suis inquiète parceque autour du nombril et parfois carrément dans le nombril ça tire ou ça me fais un peu mal mais c'est rare généralement ça me le fait quand je vais au lit le soir sinon le reste de la journée sa va
Merci a bientôt

Coucou tout d'abord félicitations !!!! On est toute contente dès qu'on voit du :+++: sur le test lol, moi j'aurais bien direct couru au magasin acheter des trucs pour bébé lol

Tu sais avoir mal dans le ventre c'est normal car l'utérus et la petite crevette se mette en place et donc tout est un peu chamboulé à l'intérieur puis tu à la peau et ses ligaments qui travaillent aussi :)
Louis mon Amour 14.09.2011 <3
Image

perline88
Top fraise
Top fraise

elodu29 a écrit :je reviens de chez le médecin où il m'as fait une énième palpation de mon ventre vu que j'ai chuté par 3 fois et douleur depuis le début de la grossesse... j'ai choppé une écho :ouin: je crois que je suis la première à pas en être heureuse :ouin: :ouin: la palpation pour lui est douteuse et préfère que je fasse une écho de contrôle... :ouin: rendez vous lundi 11h30 pfffff je sens que le week end va être long :-(

Ah oui, je comprends tu vas avoir un week end super stressant, il aurait pu s'arranger pour que tu en passes une en urgence pour être fixée, c'est horrible de te laisser attendre ainsi! J'espère que tout va bien se passer, je :croisedoigts: !!! Tiens nous au courant et courage
Image
elodu29
Top fraise
Top fraise

merci les filles :bisou: :bisou: allez on va dire que c'est les ligaments LOL mais bon ... il a eu l'air géné pourtant il est top mon doc mais là... je pense pas que c'est à cause de bébé ou mis convain ... je vais attendre patiemment . :)
Loevan est parmi nous depuis le 22/08
3kg400 pour 50cm... un pur bonheur :)
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

perline88 a écrit :
Ah oui, je comprends tu vas avoir un week end super stressant, il aurait pu s'arranger pour que tu en passes une en urgence pour être fixée, c'est horrible de te laisser attendre ainsi! J'espère que tout va bien se passer, je :croisedoigts: !!! Tiens nous au courant et courage

moi je serais toi j'irais aux urgences faire mon echo !! oui je sais faut pas toujours aller aux urgences mais si c'est pour passer un week end d'angoisses c'est pas bon pour toi et pour le bébé donc bon c'est un choix comme ça tu serais rassurée bisous
nanosec
Fraise active
Fraise active

Lilisa J'avais déjà remarqué la différence... Bizarre quand même de présenter des données sur photos et d'autres données dans le texte!!! Pas très sérieux tout ça!!! Enfin tout va bien pour toi, c'est le principal.

Elodu Mais ils sont d'un sadisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :quoi: :rougedecolere:

Bon courage, bon week end à toutes, beaux rêves de :bebegif:

Bizzzzzzzzzzzzz
Image
OMPK
15 mois d'essais, + au 2ème cycle avec déclanchement réussi de l'ovulation
5SG : 9.6mm, petit coeur qui bat.
8SG+5j: 42mm, bc 170, cn 1.2mm, tri test 1/9800
13SG+1: c'est un garçon
DPA 20 Septembre 2011
Notre amour dans nos bras le 15 Septembre 2011
perline88
Top fraise
Top fraise

FootJoy a écrit :
moi je serais toi j'irais aux urgences faire mon echo !! oui je sais faut pas toujours aller aux urgences mais si c'est pour passer un week end d'angoisses c'est pas bon pour toi et pour le bébé donc bon c'est un choix comme ça tu serais rassurée bisous
Franchement, je trouve que c'est une bonne idée, tu n'y courrais pas pour rien, là t'as vraiment une raison d'y aller!
Image
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Nanosec, c'est quoi ta question à thecocotte et moi?
Oui, l'écho très bien lundi mais quand je lis toutes celles qui ont les seins douloureux... et moi aucun symptôme... je sais qu'on est toutes différentes mais pour ma 2ème grossesse qui n'a pas évolué, j'avais aucun symptôme non plus. Tandis que pour ma 1ère, seins gonflés et douloureux au tout début. Faut dire aussi que j'avais un 90D (maintenant un grand B :ouin: :ouin: :ouin: ). ça joue peut-être...
Image
nanosec
Fraise active
Fraise active

thecocotte a écrit :En ce qui concerne la maternité en Belgique, je n'ai fait encore aucune démarche. Mon gynéco habite à 100m de là où je vais accoucher donc c'est déjà hyper facile autant pour lui que pour moi. Dans sa salle d'attente, il avait placardé au mur les infos pour les séances prénatales organisées à la maternité. On va bientôt sonner avec mon mari où aller directement sur place vu qu'on y est en 5min. De plus, c'est 100% remboursé par notre mutuelle.

Pour ce qui est du côté intime, j'ai pas su me retenir non plus et on a craqué deux jours avant d'aller chez le gynéco et y'a rien eu du tout si ce n'est que j'ai ressenti tout différemment que d'habitude :amour:
Apparemment les réservations de maternité doivent se faire très tôt en France, je me demandais si vous saviez ce qu'il en était en Belgique.Je comptais attendre les recommandations du gyné perso et comme je ne l'ai pas encore choisi :tropdrole:
Au fait, quand remet-on le certificat de grossesse à l'employeur, 8 ou 12 semaines?
Bizzzzzzzzzzzz
Image
OMPK
15 mois d'essais, + au 2ème cycle avec déclanchement réussi de l'ovulation
5SG : 9.6mm, petit coeur qui bat.
8SG+5j: 42mm, bc 170, cn 1.2mm, tri test 1/9800
13SG+1: c'est un garçon
DPA 20 Septembre 2011
Notre amour dans nos bras le 15 Septembre 2011
merrylise
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Merci de votre soutien donc comme de ma FC que je pensais pas grand chose n'avait coulé je suis allée aux urgences pour que l'on en finisse et qu'il parte vite mais gros problème à l'echo!!!Le sac fait 20mm il a augmenté de 2cm en 2 jours et l'embryon est de 3mm et activité cardiaque dc tout est normal , je vais craquer moi qui croyait que dès que l'on perdait du sang...bon c pas beaucoup mais bon eh bien ce n'est pas pathologique m'a dit le gygy!!ça ne veut pas dire que je ne ferai pas de FC mais en tous cas tout est normal pour 4 semaines de grossesses mais repos encore toute cette semaine et echo dans 1 semaine pour contrôler l'évolution!!!En plus il m'a dit quand on a des rapports on peut saigner un peu après!!!Alors si ça vous arrive ne paniquez pas c'est pas perdu,je suis très heureuse mais stressée tout de même!!!
Je reste avec vous jusqu'au prochain épisode ce petit n'a pas fini de nous en faire voir je sens!!! :bisou:
Image
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nanosec a écrit : Apparemment les réservations de maternité doivent se faire très tôt en France, je me demandais si vous saviez ce qu'il en était en Belgique.Je comptais attendre les recommandations du gyné perso et comme je ne l'ai pas encore choisi :tropdrole:
Au fait, quand remet-on le certificat de grossesse à l'employeur, 8 ou 12 semaines?
Bizzzzzzzzzzzz
*

a 3 mois et demi
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations