maman pour debut aout 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
nana38680
Fraise active
Fraise active

maman pour debut aout 2011

coucou a toutes!!! :coucou:

Je me présente Anaelle,28ans,en essais bébé depuis 2008 et enceinte de 9semaines et 3jours(dernière règles le 31 oct 2010 donc presque 12sa).J'ai eu quelques difficultés auparavant car je suis tombée enceinte 3fois (fc à 4 semaines en oct 2008,fc à 3semaines en oct 2009 et grossesse extra utérine à 5semaines de grossesse en aout 2010 avec ablation trompe droite).Mais la tout a l'air de se dérouler comme il le faut,j'ai deja fait 2 echo vu mes antécédents et tout était impec!La dernière date de 3semaines (a 6semaines de grossesse presque) et son petit coeur battait bien!!vite vite la prochaine echo le 25janvier pour le voir avec mon cheri et voir que tout va bien!!
Vu que mes symptomes persistent(nausées,gros gros dégouts,gouts totalement différents,seins volumineux et un peu douloureux) j'espère que c'est bon signe et que tout va bien....
J'espère faire la connaissance de quelques futures mamans pour partager ce merveilleux moment et pour pouvoir s'échanger nos impressions tout au long de notre grossesse!!

Bises a vous :levre: :levre: :levre: :salute:

titesloane
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour debut aout 2011

coucou nana tout dabord felicitation pour ce beau :+++:
encor un bebe de aout le 9 env pour toi non?
moi enceinte de 11semaine et 5jours.
je vouler te proposer quelque chose nous sommes plusieur maman pour un bebe pour aout sur le forum "bb2 prevue pour aout 2011 biensur la plupar dentre nous c pa le 2e bebe mai le 1er ou 3ieme ou meme 4ieme kom moi si sa te di vien nou rejoindre pour partager ta grossesse avec nous tu vera on est un bon ti groupe de fraisinaute.
voila sinon bonne grossesse a toi et tien nous au courant pour ton echo le 25.
bisous :bisou:
ponction prévue 1er semaine de septembre
nana38680
Fraise active
Fraise active

Re: maman pour debut aout 2011

coucou titesloane!!

C'est avec plaisir que je viendrais me joindre a vous!!!Je ne sais pas encore la date exact de mon accouchement mais approximativement le 7...!

a tres bientot!!bisous :bisou: !!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations