Je me présente Anaelle,28ans,en essais bébé depuis 2008 et enceinte de 9semaines et 3jours(dernière règles le 31 oct 2010 donc presque 12sa).J'ai eu quelques difficultés auparavant car je suis tombée enceinte 3fois (fc à 4 semaines en oct 2008,fc à 3semaines en oct 2009 et grossesse extra utérine à 5semaines de grossesse en aout 2010 avec ablation trompe droite).Mais la tout a l'air de se dérouler comme il le faut,j'ai deja fait 2 echo vu mes antécédents et tout était impec!La dernière date de 3semaines (a 6semaines de grossesse presque) et son petit coeur battait bien!!vite vite la prochaine echo le 25janvier pour le voir avec mon cheri et voir que tout va bien!!
Vu que mes symptomes persistent(nausées,gros gros dégouts,gouts totalement différents,seins volumineux et un peu douloureux) j'espère que c'est bon signe et que tout va bien....
J'espère faire la connaissance de quelques futures mamans pour partager ce merveilleux moment et pour pouvoir s'échanger nos impressions tout au long de notre grossesse!!
Bises a vous