sinon pour les chaise haute moi j'avais acheter durant le cata monsier bb en mars ( comme tout les an a carrefour) 48€ vace 26€ de reverser sur ma carte !!

Moi j'ai fait ma 1ère écho à 12 SA (10 SG), c'est d'ailleurs là que nous avons appris qu'il y avait 2 bébés... et on voyait très distinctement 2 poches avec 2 embryons... pas de doute.moumoune17 a écrit : Lors de ma visite chez le Gygy pour l'echo de datation. Il y avait le bébé et une petite boule au dessus est ce que cela pourrait être un second bb??? Ect ce que ça vous avez fait sa pour vos Jujus? L'echographiste ma dit que sa allait partir ?!?! Mais j'en ai parlez autour de moi et les gens trouve cela bizzard !
Avec un pseudo comme le tiens, tu es du côté de la rochelle ?moumoune17 a écrit :a ttes !!! Félicitations pour toutes ses petites merveilles !!!
Non c'est parce que tu as mis 17 et c'est le département de La Rochelle !!!moumoune17 a écrit :Non je suis du maine et loire (49). Lol Parce que moumoune est un surnom qui est beaucoup donner du cote de la Rochelle???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité