maman de jumeaux

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
jesyl
Fraise active
Fraise active

Re: maman de jumeaux

Coucou les filles. Je crois qu'il faut une quantité de lait de 500 ml parr jour minimum. Au niveau du ventre vous avez mis combien de temps pour retrouver un ventre plat, moi ca fait 3 mois que j'ai accouché et il me reste un petit bourelet comme si j'étais enceinte de deux mois je remet mes vêtements d'avant grossesse mais j'ai un petit bourelet qui passe par dessus mes pantalons, j'ai commencé les abdos on verra bien ce que ca donne, je pense qu'il faut bien un an pour récupérer.

caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi j'ai encore un petit bourrelet et j'ai 3 kg en plus qu'avant. JE n'ai aps encore commencé à faire attention à ce que je mange, je vais m'y mettre... lol
En revanche j'ai repris un cours de "remise en forme" avec ma prof de danse lundi dernier. Niveau abdo, ma sage femme avec qui je fais la rééduc du périnée m'a dit d'y aller très doucement.
J'ai accouché il y a 5,5 mois.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kikou les miss .. kro ta famille est magnifique !!
moi le préma manon l'a mis 3 semaine je dierais mais elle pesée que 1kg610 ...!!! dorian a du le mettre 3 jours !! :tropdrole:
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Petite question culinaire !!
Connaissez vous le babycook ? Je cherche à me faciliter la vie pour préparer les compotes et purées ? J'ai actuellement un hachoir mais c'est nul, j'ai pas de mixeur...
Et chez vous c'est comment ? Que me conseillez-vous ?
Merci les filles !! :bisou:
cécé30
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment vous faites pour donner le biberons a vous bébés en même temps ou l'un après l'autre ?
j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
Kr0
Top fraise
Top fraise

chrisdu33140 a écrit :kikou les miss .. kro ta famille est magnifique !!
Merci ma belle !
Gabin et Nicolas sont nés le 8/9/10 à 36SA+4j
Gabin, 2Kg760 - Nicolas, 2Kg420
jesyl
Fraise active
Fraise active

coucou les filles. Le babycook est pas mal, tu met les aliments dans ton pti panier transparent, tu rempli le compartiment d'eau tu met en route et tes aliments cuit à la vapeur, fini tu retourne ton panier pour les mixer , t'as aussi un pti livre de recette avec , c'est très pratique, tu peux tout faire des compote...Je crois que tu peux le trouver entre 89 et 110 euros ou tu l'as d'occas sur bon coin ou ebay.
Cécé moi je préfere donner un bibi après l'autre , si ils viennent en même temps je fais patienter un bébé en lui donnant sa sucette, c'est rare que je donne en même temps. C'est mieux c'est un moment privilégié que tu passes avec ton bébé.
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jesyl a écrit :coucou les filles. Le babycook est pas mal, tu met les aliments dans ton pti panier transparent, tu rempli le compartiment d'eau tu met en route et tes aliments cuit à la vapeur, fini tu retourne ton panier pour les mixer , t'as aussi un pti livre de recette avec , c'est très pratique, tu peux tout faire des compote...Je crois que tu peux le trouver entre 89 et 110 euros ou tu l'as d'occas sur bon coin ou ebay.
Cécé moi je préfere donner un bibi après l'autre , si ils viennent en même temps je fais patienter un bébé en lui donnant sa sucette, c'est rare que je donne en même temps. C'est mieux c'est un moment privilégié que tu passes avec ton bébé.
tout pareil que jesyl moi pour le bib !!!
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Jesyl !!
Je l'ai trouvé à 76€ neuf avec les soldes !! Je vais surement le commander demain. En plus 0€ frais de port. :applose:
Moi je donne les bib en même temps sauf si l'une ne réclame pas, dans ce cas, l'une après l'autre. Quand c'est en même temps je les assois sur le canapé et leur donne en même temps.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Est-ce que vos loulous ont des colliers d'ambre ? Si oui, est-ce que vous leurs enlevez pour la nuit, le bain.... ?
On m'en a offert aujourd'hui.
Merci !! Bisous
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations