LES P'TITS BOUTS DE NOVEMBRE 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
julie95
Super fraise
Super fraise

Re: LES P'TITS BOUTS DE NOVEMBRE 2010

Coucou tout le monde!

:chatjoyeux: Une bonne et heureuse année à toutes !

:an: :ha: :hola: :bv:

Que 2011 soit l'année de concrétisation de vos rêves et désirs et qu'elle soit couronnée de joie et de succès! :chatjoyeux:
C 8 : La courbe +++

[align=center]Notre merveilleux bonheur
[/align]
Notre petit Théo a vu le jour le 28 novembre 2010Image

julie95
Super fraise
Super fraise

Chachou! ne te culpabilise pas, l'allaitement doit être un plaisir partagé, si vraiment ça ne devient que contrainte, tu as raison de passer à autre chose!

Maya, courage avec cette crève j'espère que tes enfants passeront au travers!

Moi tout va bien avec mon Théo, il est vraiment adorable...je craque, nous sommes passés officiellement à un dodo sur le ventre car sinon il ne dormirait pas du tout ou bien dans les bras! Du coup il est beaucoup plus apaisé, son sommeil beaucoup plus réparateur et il prend un rythme même si j'en suis encore à 7 tétées par jour!
C 8 : La courbe +++

[align=center]Notre merveilleux bonheur
[/align]
Notre petit Théo a vu le jour le 28 novembre 2010Image
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: :coucou: les filles !!!!

Ben vous êtes ou ?????????? toutes à pouponner à fond !!!! :lol: :lol:
Je vous donne des news de mon loulou qui rentre officiellement dans la catégorie des sumos !!! :tropdrole: :tropdrole:

Visite de ses 2 mois hier : 6kg et 58 cm !! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: soit 1.600kg en 1 mois !!! :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
chachou4746
Top fraise
Top fraise

CHIQUITA : :applose: :applose: pour ton petit sumo !!! Au moins il profite bien, il vaut mieux ça que le contraire.

Ici tout va bien. Les crises de coliques sont moins nombreuses mais je pense que l'on a à faire à un ralouilleur !!! C'est comme ça qu'on l'aime notre petit trésor....

JULIE, MAYA, LILLY
et toutes les autres :fraisinaute: : quoi de neuf en cette nouvelle année ????

:bisou: :bisou:
MAXENCE, notre p'tit amour, né le 25 novembre 2010Image

Naissance : 3kg960 et 52cm
1 mois (+2jours) : 4kg600 et 56cm
2 mois : 5kg300 et 61cm
3 mois (-1semaine) : 6kg360 et 63cm
chachou4746
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :fraisinaute:

Comment allez-vous ??? Pas bcp de blabla sur ce post....

Ici, c'est bof :-(

Maxence ne dort pas depuis 3 jours... enfin il dort pas du tout la journée et pleurniche bcp et la nuit est courte puisqu'elle ne commence pas avant 2h du mat pour se terminer vers 5h... :rougedecolere:

De plus, il réclame la tétée toutes les 1h30 au lieu de toutes les 3h :marre: :marre: cela me fatigue énormément, mes seins sont très douloureux... bref la galère !!!

Pourquoi :grattelatete: :grattelatete:

Mon lait n'est-il plus assez nourrissant ?? Où ai-je moins de lait ?? Fait-il une pousée de croissance ?? Les coliques reviennent-elles ??? RGO ???

Du coup on donne des bib en complément ou on emplace certaines tétées par des bib.. et au final même si ça me soulage, ça me crève le coeur de pas le nourrir :-(

Je ne sais plus quoi penser... chéri repart travailler vendredi (pour une matinée avant de rembaucher lundi à 16h :-D ) et je commence à paniquer à l'idée que mes journées se résument à faire tétéer :bebegif: toutes les 1h30 et ce pdt 1h puis à le changer et le bercer.... sans pouvoir faire rien d'autre !!

Je l'aime du + profond de mon coeur mais ça m'épuise de ne faire que ça et je culpabilise d'âtre aussi épuisée moralement :???: :???:

Demain j'ai rdv chez gygy pour la visite post-accouchement... faut aussi que je lui demande si c'est normal d'avoir horriblement mal quand on essaie de faire des :calins: ... du coup on y arrive pas, ça me frustre et chéri... bientôt 2 mois sans calins, c'est long !!!

Voilà.... un long monologue... suis pas au fond du trou mais je ne sais plus quoi faire...

J'espère sincèrement que vous ça va et que ici ça ira mieux bientôt !!!

chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

chachou,ma belle:ça va finir par s'arranger !!! l'allaitement c'est fatiguant ...et là avec des tétées toutes les 1h30 :???: :???:
est ce qu'il boit bien les bib que tu lui donne ? il prend combien ?

ça peut être une poussée de croissance je pense que c'est ce qui est le plus plausible ...je ne crois pas que ton lait ne sois plus nourrissant ...du moment ou tu t'alimente bien !!
Il régurgite ton loulou ?
Les coliques :reflechis: :reflechis: il pleure bcp et se tord dans tout les sens ??

Tu ne vois personne de la journée ?? :???: :???: connecte toi plus souvent !!! je suis souvent sur le fofo ,ça me fera plaisir de discuter avec toi ! :wink:

Ici ça va très bien !!! mon loulou nous fait des mini nuits de 07h ! :wink: il est tjrs aussi facile à vivre et souriant ,il gazouille aussi depuis qq temps !!!

Je vous mettrez des photos ce soir !!

Les autres j'espère que vous allez bien !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Les :fraisinaute: !!

Vous avez déserté ???????????????

:reflechis: :reflechis: :reflechis: vous êtes parties faire les soldes????????????????? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

J'espère que vous allez toutes bien ?? Ici ça va :-D
Je vous fais des :bisou: :bisou: :bisou:
chachou4746
Top fraise
Top fraise

[align=center]MOI G PAS DÉSERTÉ.. MAIS PAS TROP LE TPS DE ME CONNECTER...[/align]

CHIQUITA : je te réponds demain ou plus tard dans la soirée... là faut que j'aille étendre le linge.

:bisou: :bisou: :bisou:

mayalima
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,
de retour après une méchante grippe (heureusement il n'y a que moi qui l'ai attrappée)
Mais du coup depuis 3 jours bb est au bib de lait en poudre.
ça m'a tellement épuisée que je n'avais plus de force pour l'allaiter et du coup plus de lait et pas le gout de me le tirer pour reprendre une bonne lactation.
Théo pousse bien il fait des nuits de 7 h mais pas à la bonne heure :) (de 19h à 2h) j'arrive pas à le caler aux bons horaires mais c pas grave. il est adorable gazouille souris et adore ses soeurs!!!
Bisous à toutes et espère de vos nouvelles.
Chachou courage je pense aussi que c une poussée de croissance . Pour les calins as-tu eu une épisio ? pour ma 1ère après épisio pareil des douleurs et ça n'est passé qu'après mon 2ème accouchement sans épisio ...
Image
Image
Image
chachou4746
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Maxence est en train de téter...dc je fofote avec 1 seule main :tropdrole:

Ca va mieux depuis mon dernier post du 11/01 :-D

J'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec l'allaitement... je le laisse prendre quand il veut...et au final, ça fait environ 8 tétées par jour... donc ça va !!! Depuis hier soir, on a décidé de remplacer 1 tétée par 1 bib et par semaine... sevrage en douceur.... sinon je culpabilise trop :???: Malgrè son bib de 150ml à 22h30... il s'est réveillé à 3h30 puis à 6h30 :-(
Peut-être que cette nuit sera + longue :trefle:

Mais c vrai qu'il a dû faire une méga poussée car les pyj' en 3 mois que je lui mets depuis le 25/12 (jour de ses 1 mois) commencent à être juste. En attendant la visite du 2nd mois mardi prochain, on l'a mesuré avec chéri et il ferait env. 60 à 61 cm soit 4 à 5 cm de + que le mois dernier :quoi: :quoi: IMMENSE MON LOULOU :lol:

Pour le moral... ça va mieux aussi... dès qu'il fait beau, c'est balade poussette dans notre campagne et qd il fait moins beau, hop je file chez mes parents, BP ou une de mes amies qui va bientôt accoucher :applose: :applose:

Pour les calins... ça fait mal mais on y va en douceur et ça va de mieux en mieux :wink:

CHIQUITA : :applose: pour les nuits de 7h de ton loulou et à part ça quoi de neuf ??? Merci pour ton soutien...

MAYA : pas cool la grippe :-( Dc ton p'tit s'est sevré en 3 jours :reflechis:
Pour les nuits de 7h... je pense qu'il va finier par se caler correctement avec les bib :trefle:

Allez je vous laisse... il a finit de téter, je vais le changer et on part chez ma cop's !!!

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations