Bonsoir les
Comment allez-vous ??? Pas bcp de blabla sur ce post....
Ici, c'est bof
Maxence ne dort pas depuis 3 jours... enfin il dort pas du tout la journée et pleurniche bcp et la nuit est courte puisqu'elle ne commence pas avant 2h du mat pour se terminer vers 5h...
De plus, il réclame la tétée toutes les 1h30 au lieu de toutes les 3h

cela me fatigue énormément, mes seins sont très douloureux... bref la galère !!!
Pourquoi
Mon lait n'est-il plus assez nourrissant ?? Où ai-je moins de lait ?? Fait-il une pousée de croissance ?? Les coliques reviennent-elles ??? RGO ???
Du coup on donne des bib en complément ou on emplace certaines tétées par des bib.. et au final même si ça me soulage, ça me crève le coeur de pas le nourrir
Je ne sais plus quoi penser... chéri repart travailler vendredi (pour une matinée avant de rembaucher lundi à 16h

) et je commence à paniquer à l'idée que mes journées se résument à faire tétéer

toutes les 1h30 et ce pdt 1h puis à le changer et le bercer.... sans pouvoir faire rien d'autre !!
Je l'aime du + profond de mon coeur mais ça m'épuise de ne faire que ça et je culpabilise d'âtre aussi épuisée moralement
Demain j'ai rdv chez gygy pour la visite post-accouchement... faut aussi que je lui demande si c'est normal d'avoir horriblement mal quand on essaie de faire des

... du coup on y arrive pas, ça me frustre et chéri... bientôt 2 mois sans calins, c'est long !!!
Voilà.... un long monologue... suis pas au fond du trou mais je ne sais plus quoi faire...
J'espère sincèrement que vous ça va et que ici ça ira mieux bientôt !!!

MAXENCE, notre p'tit amour, né le 25 novembre 2010
Naissance : 3kg960 et 52cm
1 mois (+2jours) : 4kg600 et 56cm
2 mois : 5kg300 et 61cm
3 mois (-1semaine) : 6kg360 et 63cm