PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
chouupy
Top fraise
Top fraise

Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.

bonjour moi c julie 24 et mon cheri27 !!!
merci pour ce poste c vraiment genial !!!

jai deux questions svp !!!
vais je tomber enceinte a la fin de ce cycle ???10/04/11/08
vais je tomber enceinte prochainement ??? 10/15/22/12

MERCI !!!!
lui 28 ans , moi 25 ans , 7ans d'amour!!!

Image

Mystikx
Top fraise
Top fraise

Bonjour je me presente Melissa, voila j'ai deja demander a seblenoug pour le tirage et elle ma repondu se qui ma permis de me remotivé ds mes essaies, jai aussi demander a fanfan pour le pendule ki ma aussi repondu et je suis aussi ravie de sa reponse

ce que je voulais savoir c est ce que je peux deposer une question differente des autre biensur, sur votre post merci d'avance :bisou: :bisou:
Reprise des essaie BB1 en Aout 2014

Pds +++ Le 19/08/14
1ere Echo Le 27/08/14

Youpi !!!!Image

Trop HateImage
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mystikx a écrit :Bonjour je me presente Melissa, voila j'ai deja demander a seblenoug pour le tirage et elle ma repondu se qui ma permis de me remotivé ds mes essaies, jai aussi demander a fanfan pour le pendule ki ma aussi repondu et je suis aussi ravie de sa reponse

ce que je voulais savoir c est ce que je peux deposer une question differente des autre biensur, sur votre post merci d'avance :bisou: :bisou:
Bonjour Mystikx;
merci de nous l'avoir dit;

Oui bien évidement que tu peux poser des questions aussi bien à nous qu'à Seblenoug le principal c'est de ne pas poser la même question 2 fois cela ne sert à rien.
En te disant que maintenant nous vérifions systématiquement toutes les questions ce qui est dommage à mon avis car c'est une perte de temps énorme vu le temps que les tirages prennent c'est vous les filles qui en subissaient les conséquences ce qui désavantage les filles qui sont en attente de leur réponse.
donc on réponds dans l'ordre d'arriver ne cherche pas à savoir si le post est ouvert ou fermé cela n' éxiste pas chez nous nous venons régulièrement. :bisou: bonne journée à toi.
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
laetidu12
Super fraise
Super fraise

bonjour
je me présente laetitia 23 ans et mon homme 25 ans
je voulais savoir :
est ce que je vais bientot tomber enceinte : 3 8 14 5

j'attends votre réponce avec impatience merci
C11 +++ le 23/08/11
PDS +++ le 26/08/11 à 369 ui
DPA : 07/05/12
Océane est née le 10 Mai 2012 à 5h48 3kg400 pour 51cm
1 mois : 4kg070 52 cm
3 mois : 5kg860 62 cm
6 mois : 7kg960 68 cm
12 mois : 11kg480 85 cm

Image
je t'aime p'tit coeur

Image
rastychris
Super fraise
Super fraise

Ying,
pertes brunes abondantes hier soir et rosées ce matin. prise de sang de ce matin à 150 pour le taux. je suis à dpo13-14. je meurs donc d'envie de te demander si ce brybry va tenir le coup (7 12 17 21), mais je comprendrais complètement ton refus si tu considères que cette question est trop proche des précédentes et ne donnerait pas de réponses claires...
sérieux, pourquoi c'est si dur au début?? A quelle moment avais-tu été sereine pour ta grossesse Ying?
je te tiens informée si y a du nouveau. Merci beaucoup. :bisou:
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!

En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour doris et ying je vous est deja poser une question sur une evantuelle grossesse et vous m'y aviez bien repondu grossesse possible fin d'hivers debut du printpemps.je vous remerçi encore pour la reponse ,mais j'aurai aimer savoir si s'est possible suite de ma derniere grossesse je n'ai plus q'un ovair donc est ce que ça va venir naturellement sans traitement 15 3 19 10 si s'est possible de me repondre puisque vous avez deja fait le tirage mais pas pour la meme question je vous remerçi pour ce que vous faite :bisou:
ma petite fille deja 1 ansImage
pamela59
Première fraise
Première fraise

boujour moi pamela et mon mari emmanuel je te pose des question a plusieur jour de sa je viens de regles mais problemes et depuis quelle que jour j ai la naussee peu tu ne dit si c est bon signe je te remerci d avance je suis super presse apres c est 17 mois attend
pamela59
Première fraise
Première fraise

pamela59 a écrit :boujour moi pamela et mon mari emmanuel je te pose des question a plusieur jour de sa je viens de regles mais problemes et depuis quelle que jour j ai la naussee peu tu ne dit si c est bon signe je te remerci d avance je suis super presse apres c est 17 mois attend
desole j ai oublier de mettre des numero alors le 15 02 03 21
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!

vous en êtes où ds le tirage? car j'ai posé ma question p29 et je voulais savoir où est ce que vs en etiez?

merci d'avance :wink:
Mystikx
Top fraise
Top fraise

doris 2807 a écrit : Bonjour Mystikx;
merci de nous l'avoir dit;

Oui bien évidement que tu peux poser des questions aussi bien à nous qu'à Seblenoug le principal c'est de ne pas poser la même question 2 fois cela ne sert à rien.
En te disant que maintenant nous vérifions systématiquement toutes les questions ce qui est dommage à mon avis car c'est une perte de temps énorme vu le temps que les tirages prennent c'est vous les filles qui en subissaient les conséquences ce qui désavantage les filles qui sont en attente de leur réponse.
donc on réponds dans l'ordre d'arriver ne cherche pas à savoir si le post est ouvert ou fermé cela n' éxiste pas chez nous nous venons régulièrement. :bisou: bonne journée à toi.
Merci de ta reponse Doris, je te pose mes question ce soir car la je suis au taff :bisou: :bisou:
Reprise des essaie BB1 en Aout 2014

Pds +++ Le 19/08/14
1ere Echo Le 27/08/14

Youpi !!!!Image

Trop HateImage
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations