rastychris a écrit :
Je te remercie beaucoup Ying pour tes tirages et tes réponses très étoffées!!! J'attendais impatiemment ta réponse, et je l'avais ratée d'ailleurs malgré mes fréquentes vérifications...Je n'ai en effet jamais posé de questions pour un tirage avant, que ce soit sur le post de seblenoug ou sur n'importe quel autre post ou site d'ailleurs.
Alors pour le nouveau départ, on envisage de changer de région et de boulot dans l'année avec mon homme, ce sera un total renouveau!!
Ma dernière question n'était finalement pas très précise maintenant que je la relis...la bonne nouvelle du dimanche attendue concernait le test de grossesse que je prévoyais de faire![]()
J'ai finalement fait un test semedi, puis aujourd'hui. les deux tests se sont avérés positifs!!! Par contre, au moment où je t'écris, je suis à dpo14 et j'ai eu quelques pertes beiges, je ne suis plus de tout sereine...j'espère que la tristesse évoquée n'a rien avoir avec une potentielle FC car 16 mois, ca a fait long avant de voir un test réagir!
encore merci et grosses bises à toutes les deux!
Coucou rastychris ! ! !

Alors si cela peut te rassurer lorsque j'ai fait ton tirage et que celui ci m'a parlé de grossesse je n'ai en aucun cas vu de FC mais une suite heureuse plein de bonne chose.
Personellement (c'est pas les mames qui le disent) des pertes sont tous a fait normales tant que cela ne sont pas des pertes de sang donc pas d'inquietudes a avoir c'est ton col qui travaille tout simplement. Si tu veux etre sure a 100% de ta grossesse et surtout ci celle ci est evolutive faut faire une prise de sang, elle seule pourrat te rassurer. En tout cas tout plein de bonnes choses pour toi et felicitation a toi et au papa pour ce jolie

Enormes bisous a toi.