PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
ying
Super fraise
Super fraise

Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.

rastychris a écrit :

Je te remercie beaucoup Ying pour tes tirages et tes réponses très étoffées!!! J'attendais impatiemment ta réponse, et je l'avais ratée d'ailleurs malgré mes fréquentes vérifications :quoi: ...Je n'ai en effet jamais posé de questions pour un tirage avant, que ce soit sur le post de seblenoug ou sur n'importe quel autre post ou site d'ailleurs.
Alors pour le nouveau départ, on envisage de changer de région et de boulot dans l'année avec mon homme, ce sera un total renouveau!!
Ma dernière question n'était finalement pas très précise maintenant que je la relis...la bonne nouvelle du dimanche attendue concernait le test de grossesse que je prévoyais de faire :wink:
J'ai finalement fait un test semedi, puis aujourd'hui. les deux tests se sont avérés positifs!!! Par contre, au moment où je t'écris, je suis à dpo14 et j'ai eu quelques pertes beiges, je ne suis plus de tout sereine...j'espère que la tristesse évoquée n'a rien avoir avec une potentielle FC car 16 mois, ca a fait long avant de voir un test réagir!
encore merci et grosses bises à toutes les deux!

Coucou rastychris ! ! ! :coucou:

Alors si cela peut te rassurer lorsque j'ai fait ton tirage et que celui ci m'a parlé de grossesse je n'ai en aucun cas vu de FC mais une suite heureuse plein de bonne chose.

Personellement (c'est pas les mames qui le disent) des pertes sont tous a fait normales tant que cela ne sont pas des pertes de sang donc pas d'inquietudes a avoir c'est ton col qui travaille tout simplement. Si tu veux etre sure a 100% de ta grossesse et surtout ci celle ci est evolutive faut faire une prise de sang, elle seule pourrat te rassurer. En tout cas tout plein de bonnes choses pour toi et felicitation a toi et au papa pour ce jolie :+++: . Tiens nous au courant surtout.
Enormes bisous a toi. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou Ying et Doris juste un petit mail pour vous dire que ma crevette avais un joli coeur qui bat ... :-D j'espere que ça continuera gros bisous a vous et je vous tiendrais au courant du sexe vous aviez misez sur garçon on verra bien mais je serais ravis dans les deux cas
rastychris
Super fraise
Super fraise

Merci encore Ying pour toutes ces infos supplémentaires!!...Le fait que tu n'ai pas vu de FC me rassure en effet. j'ai du mal à être sereine, on attend la prise de sang pour y croire. mais ces pertes beiges, identiques à celles des mois précédents quand les vilaines vont débarquer, avec le même mal de ventre, ca nous a un peu calmé :-D et j'ai les témoignages lus à ce sujet m'avaient pas encouragé.
Tu as raison, je dois avoir confiance en moi (nous, je te tiens au courant, et je vais croiser toute la nuit pour qu'il n'y ait pas de mauvaise nouvelle demain.
Grosse bise à toi aussi :bisou:
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!

En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
bichounette69
Super fraise
Super fraise

Doris et YING, je vous jure que je n'ai posé la question à personne d'autre !!

Vous êtes les 1ères personnes à qui j'ai demandé de me tirer les cartes et de me faire le pendule concernant une grossesse future ...

Bah écoutes, si tu as reposé encore 2 fois la question ce soir pour savoir si je suis enceinte et que ça te dit OUI, j'espère que c'est vrai !!!! J'en serais ravie !!!!

Là au jour d'aujourd'hui je suis à J26, mais vu que j'ai des cycles longs, je ne peux pas savoir encore si tel est le cas ...

Mais biensur que je vous tiendrais au courant !!!

Et j'espère de tout mon coeur que je suis enceinte !!!!!!!!!!!!

BISOUSSSSSSSS et bonne soirée :bisou:
Image

Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
naimoa
Top fraise
Top fraise

ying a écrit : Coucou naimoa ! ! !

Je me souviens t'avoir deja fais un tirage pour ton couple alors je ne sais pas si les reponses que je vais t'apporter vont etre logiques, a toi de me dire.
Pour ta 1er questions : je vous vois tous les deux paumés dans votre couple. Il y a pourtant de bonnes bases mais effectivment il y a une force dominante qui vous bloque. La meme lame est ressorite au meme endroit que la derniere fois. Je n'arrive toujour pas a savoir si c'est effectivement le fort carractere de l'un ou l'autre qui vous bloque ou bien effectivement sa soeur (j'y reviendrais plus tard ! ). Mais si vous continuez a vous ecoutez, a se laisser vivre avec pourquoi pas des activitées en communes et/ou séparés vous allez retrouver l'harmonie. je ne vois pas de separation mais un couple qui a du mal a se trouver mais qu'avec un epud e temps et de patience vous avez toutes vos chances pour vous deux.
Pour ta deuxieme question : Ton homme est dans une bonne periode pour faire des changements radical dans sa vie. Pour l'instant il se sens perdu et il a certains problemes a regler et cela le perds un peu, il ne sais pas quoi faire, ni qui ecouter, un peu comme si il se trouvait entre deux personnes. si il arrive a faire le part des choses, trouver ses priorités, un nouveau depart est la ! Et ce nouveau depart est pleine de victoire pour lui ! Mais tant qu'il fait pas ce travail de nettyage autour de lui et dans sa tete il ne poura pas avancer.
Pour ta troisieme question : Je vois un fort carractere en ce qui concerne sa soeur mais elle n'est en aucun cas mechante. Elle veut tout simplement vous aider. Elle crois en vous mais par son aide cela vous perturbe et vous freine. Il y a une reponse positive a la clef mais je pense que cette question est etroitement lié avec la 3eme. Si ton homme n'arrive pas a faire le point avec elle, vous ne pourrez pas aller de l'avant.
Pour ton travail te sens tu bloqués actuellement dans tes fonctions, as tu relachés tes efforts volontairement ? Je te demande cela car les lames me disent que tu t'es mis en "pause volontaire" alors je ne sais pas trop ! La situation ne va pas beaucoup bouger mais cela ne sera pas negatif pour autant. Il va peut etre avoir un changement au printemps dans ce domaine ou bien un renoncement de ta part, tout ceci reste flou encore.
Voila ma belle j'espere que tu as reussis a tout comprendre et n'hesites pas a me demander si ce n'est pas le cas.
Courage et bisous. :bisou:
re ma ying
merci pour ton tirage je nous voit dans tous ce que tu as dit tantt qu'il écoute sa soeur on arrivera pas a avance mme en ce qui concerne le bb c'est à cause de tous ces soucie que j'arrive pas a en avoir on est en essai bb depuis 20 moi et medicalement parlant on a pas de soucis de conception.
Ka213
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou.. Je me presente je mappelle Karen.. Je trouve ce forum vraiment sympa.. C'est vraiment louable de votre part d'eclairer notre lanterne de cette maniere.. :) Alors comme tou le monde, j'ai mes petites questions.. J'apprecierai vraiment que vous reveniez vers moi pour maider a y voir plus clair.. Que ce soit positif ou pas.. Je suis en essai bb depui 7 mois et j'aimerai bien savoir ce qui m'attend.. Promi c'est la premiere fois que j'ai recourt a votre aide.. :wink:

Alors mes questions:

Vais-je tomber enceinte prochainement? 8-12-16-21

Si oui, Ma grossesse se deroulera-t-elle sereinement? 9-15-17-18

Mon copain va-t-il me demander en marriage cette annee? 2-10-11-19
En tout cas merci infiniment pour votre aide.. En esperant vous entrendre tres bientot..
:bisou:
Image
bichounette69
Super fraise
Super fraise

J'ai d'autres questions pour vous les filles s'il vous plait :

* Va t'on déménager dans un appart plus grand en 2011 ? 12 9 4 3

* va t'on avoir une voiture en 2011 ? 12 21 9 14

Merci encore pour tout

Bisoussssss
Image

Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
aure54

je voulais savoir si j ete enciente merci 05:11;15;22 merci
Modifié en dernier par aure54 le 16 janv. 2011, 22:21, modifié 1 fois.
forli
Top fraise
Top fraise

ying a écrit :Coucou les filles ! ! !
Merci de ton petit message HS ... j'adore :applose:
Les lucas sont les meilleurs ... c'est fou ce sont des jumeaux de naissance, de prenom et presque de poid ... j'en reviens pas ! En tout cas j'espere que ton lucas est aussi adorable que le miens ... faudrait qu'on echange les photos pour voir un peu, si il le faut ils se ressemblent ... qui sait.
Bisous a toi. :bisou: .

euh adorable ....adorable .. c'est un bien grand mot... mais bon ça va g un pas à me plaindre c un ange qui sait tres bien se transforme en démon.....
oui pas de pb pour les photo! le mien est du 12 aout 2006.....

:bisou:
BB1 né en 2006. Après 19 long mois attente-->
C10 le 21/2:Test pipi + le 23/3 Image Mon zouzou aura Image
syia
Super fraise
Super fraise

bonsoir les filles,

Avez vous passer un bon week end?
Et oui une nouvelle semaine s'annonce.
J'ai rendez-vous avec le gygy cette semaine:
Est ce que le rendez-vous va bien se passé?5,18,13,21
Je vous remercie,je vous souhaite une bonne semaine.
Gros :bisou:
pImage
Image
lucImage
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations