Mais je ne vous en veux pas du tout !!!
J'ai juste dit que il me reste une semaine devant moi pour savoir si je suis enceinte ou pas ... Et j'ai donc dis que si dans une semaine je ne le suis pas, c'est que les lames se sont trompées à mon sujet ! Mais ce n'est en aucun cas un reproche que je vous fais à vous !!
C'est juste que je désire vraiment ce bébé, j'en ai vraiment envie, alors depuis que Doris m'a annoncé hier qu'elle me voit ENCEINTE ou bien DANS QUELQUES JOURS ... depuis je suis toute excitée, mais je pense que je me fais une fausse joie ....
Mais j'espère que je suis vraiment enceinte !!!!!!
bisousss
PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30
- bichounette69
- Super fraise
Re: PENDULE et TAROT : DORIS et YING repondent a vos questions.
merci de m'avoir repondu ,c'est que je commence a perdre espoir.D'étre enceinte , j'ai envie d'y croire.
peut me dire un peu plus sur ce choix et cette décision que je dois prendre? si ce n'est trop de demander, PAGE 36. merci beaucoup;
peut me dire un peu plus sur ce choix et cette décision que je dois prendre? si ce n'est trop de demander, PAGE 36. merci beaucoup;
- bichounette69
- Super fraise
Et il faut me comprendre ....
J'ai envie d'un bébé, je viens ici poser la question : quand vais je tomber enceinte ??
Moi je m'attendais à la réponse ... d'ici quelques mois ...
Mais là Doris me dit : je te vois enceinte, au pire d'ici quelques jours ...
Alors depuis hier je ne sais plus quoi penser ... JE suis perdue, et si mes règles débarquent dans une semaine, je serais DEPRIMEE
J'ai envie d'un bébé, je viens ici poser la question : quand vais je tomber enceinte ??
Alors depuis hier je ne sais plus quoi penser ... JE suis perdue, et si mes règles débarquent dans une semaine, je serais DEPRIMEE
- ying
- Super fraise
Coucou ma belle ! ! !bichounette69 a écrit :Mais je ne vous en veux pas du tout !!!
J'ai juste dit que il me reste une semaine devant moi pour savoir si je suis enceinte ou pas ... Et j'ai donc dis que si dans une semaine je ne le suis pas, c'est que les lames se sont trompées à mon sujet ! Mais ce n'est en aucun cas un reproche que je vous fais à vous !!
C'est juste que je désire vraiment ce bébé, j'en ai vraiment envie, alors depuis que Doris m'a annoncé hier qu'elle me voit ENCEINTE ou bien DANS QUELQUES JOURS ... depuis je suis toute excitée, mais je pense que je me fais une fausse joie ....
bisousss
Y a pas de soucis mais c'est vrai qu'a l'ecris on peut pas mettre les intonations alors j'ai toujour peur qu'il y ai de mauvaises interpretations. J'espere de tout coeur que tu sera

- ying
- Super fraise
Coucou petit !petit77 a écrit :merci de m'avoir repondu ,c'est que je commence a perdre espoir.D'étre enceinte , j'ai envie d'y croire.
desolée je ne vois rien de plus. Va falloir patienter un peu. je t'ai dis tout ce que j'ai vu alors ... desolée.
bisousa toi et courage.
- doris 2807
- Fraise de bronze
Bonsoir Bichounette holala moi aussi j'espère que tu es enceinte, normalement Ying a raison c'est dans les 3 mois sauf que pour toi la lame de la rapidité est arrivé très bien placer + 2 lame sur 4 parlant de grossesse c'est pour sa que je t'es dit iminent je viens de faire une demande par le pendule j'ai posé la question à 2 reprise et la réponse est oui je peux pas te dire autre chose c'est gentil de ne pas m'en vouloir si ce n'est pas pour ce mois ci une chose est sure se tromper à ce point la tarot et pendule si tu n'es pas enceinte dans les 2 à 3 mois alors je ni comprends rien!bichounette69 a écrit :Mais je ne vous en veux pas du tout !!!
bisousss
A moins que tu es fais d'autre demande ailleurs depuis moins de 3 moins dans ce cas précis seulement les lames peuvent mentir.
Voila tu me tiens au courant n'est ce pas.

Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011
mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
mes Binômes
- doris 2807
- Fraise de bronze
bichounette69 a écrit :Et il faut me comprendre ....

Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
mes Binômes
mes Binômes
- lolodrey
- Fraise attitude

juste une petite question
La maison que l on va visiter demain sera t elle la bonne?2.6.8.14
merci

-
- Super fraise
ying a écrit : Coucou Rastychris ! ! !![]()
Pour ta premiere question tout semble positif. Mr est en parfaite santé je ne vois aucunn sogne d'infertilité de son coté (d'ailleur toi non plus ! ). Vous allez avoi rune reponse tres positive et meme inatendue (la je ne voi spas ce que cela va etre ...)
Pour la deuxieme question : je vois une grossesse tres proche pour toi. Tout brille et tu as une grande force en toi qui faut que tu utilises pour avoir confiance en toi. Je vois aussi un nouveau depart ... bref un succé total.
Pour la troisieme question comme elle est un peu vague, les lames ne me disent pas grand chose. Toujour les meme lames qui me disent que tout brille, que vous avez des bases solides mais j'ai l'impression que soi tvous n'aurez pas de reponse soit elle va vous apporter du renouveau mais avec un brin de tristesse ... enfin une emotion forte du moins. Je ne sais pas trop interpreter ce que je vois. La aussi il va y avoir du renouveau.
Voila j'espere que c'est plus clair pour toi . N'hesites pas a me faire un retour que j'y voye mieux.
Bisous a toi .![]()
P.S : etant donné que tu nous dis que personnene t'a fait de tirage avant je n'ai pas verifier sur l'autre post mais ton pseudo ne me dit rien effectivement. Si ce n'est pas la cas attention mes reponses peuvent etre faussés. Re-bisous.![]()
Je te remercie beaucoup Ying pour tes tirages et tes réponses très étoffées!!! J'attendais impatiemment ta réponse, et je l'avais ratée d'ailleurs malgré mes fréquentes vérifications

Alors pour le nouveau départ, on envisage de changer de région et de boulot dans l'année avec mon homme, ce sera un total renouveau!!
Ma dernière question n'était finalement pas très précise maintenant que je la relis...la bonne nouvelle du dimanche attendue concernait le test de grossesse que je prévoyais de faire

J'ai finalement fait un test semedi, puis aujourd'hui. les deux tests se sont avérés positifs!!! Par contre, au moment où je t'écris, je suis à dpo14 et j'ai eu quelques pertes beiges, je ne suis plus de tout sereine...j'espère que la tristesse évoquée n'a rien avoir avec une potentielle FC car 16 mois, ca a fait long avant de voir un test réagir!
encore merci et grosses bises à toutes les deux!
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!
En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!
En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
bonsoir,
je m'appelle Caroline, 28ans et mon homme c'est Laurent, 25ans. Nous sommes en essai bébé depuis 13 mois et nous avons très envie d'avoir ce petit bout (comme pour tout le monde
)
C'est la première fois que je fais appel aux tarots et/ou au pendule, une nouveauté pour moi alors j'espère que ça va bien se passer...
Alors voilà:
vais-je tomber enceinte dans les 3 prochains mois? 2 17 19 22
va-t-il me demander en mariage pour l'année 2011? 4 15 18 20
mon homme, va t-il trouver un nouveau travail pour 2011? 3 11 14 19
J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie d'avance... A bientôt
je m'appelle Caroline, 28ans et mon homme c'est Laurent, 25ans. Nous sommes en essai bébé depuis 13 mois et nous avons très envie d'avoir ce petit bout (comme pour tout le monde

C'est la première fois que je fais appel aux tarots et/ou au pendule, une nouveauté pour moi alors j'espère que ça va bien se passer...
Alors voilà:
vais-je tomber enceinte dans les 3 prochains mois? 2 17 19 22
va-t-il me demander en mariage pour l'année 2011? 4 15 18 20
mon homme, va t-il trouver un nouveau travail pour 2011? 3 11 14 19
J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie d'avance... A bientôt
-
- Informations
-