Sa saturation en oxygène n'est pas bonne mais ça va mieux il vient de remonter près de moi. il n'a plus de fils ni de tuyaux. Que du bonheur.
Et là, moi je dis
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPI!!!!!!!!!!!!!

Nous on a choisit,marie1633 a écrit :stephanie tu est courageuse d'avoir repris, mais prned aussi du temps pour toi.![]()
pour le faire part on a choisi ce texte la :
Mon petit nid douillet devenant trop rikiki,
j’ai décidé de briser ma coquille
le …. Janvier 2011 à…. h….
je pèse … kg pour … cm
au grand plaisir de
Maman et Papa !
HUGO
oui sa le fait , j'aime biensa-nd-ra a écrit :
Nous on a choisit,
Après 9 mois passés en Mère,
J'ai débarqué le 10 janvier, à 7h58,
Petit moussaillon, mais je fais quand même 3kg5,
J'ai décidé de rester quelques années,
Ils ont l'air sympa !
j'ai oublié la taille et j'aurais dû écrire 8 mois.... soit tant pis
sinon avec sa photo dans son pyjama marin, ça le fait
ah je suis contente pour ellesa-nd-ra a écrit :Nouvelles de Nymphéa
Sa saturation en oxygène n'est pas bonne mais ça va mieux il vient de remonter près de moi. il n'a plus de fils ni de tuyaux. Que du bonheur.
Et là, moi je dis
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPI!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On devrait faire un sondage pour le baby-blues car j'ai une théorie à vérifier:historiennedelou a écrit : Stephanie : ma déprime a duré 10 jours vraiment fort et encore maintenant (17 jours après l'accouchement) il m'arrive de pleurer pour un rien. J'ai besoin de beaucoup de soutien de mon compagnon... Courage, bientôt toi aussi tu verras le bout de cette déprime! Parle parle parle, il n'y a que ça qui soulage... Même si c'est difficile de parler de certaines choses et que tout le monde ne peut pas comprendre ("on a tout pour être heureuses")!
1. le déclenchement, c'est le confort qd même car tu es sûre d'être sur placenotre3emehabitant a écrit :Coucou !
Je ne suis pas passée depuis quelques jours, j'ai invité mes parents à rester. Ca m'a changé les idées.
Hier on est allé faire les magasins toute la journée, ce qui m'a forcé à marcher et m'évitera peut-être le déclenchement prévu vendredi... car demain je suis à 41SA...
Aujourd'hui ménage et vitres, mais toujours rien... c'est pourtant pas faute de prendre de l'homéopathie depuis un mois maintenant !
Bon au pire si je fais du J+++ j'aurais un congé mater plus long que celui prévu au départ ^^
Félicitations à Nymphea et Calisson et contente que tout aille mieux pour le petit Théo.
Sandra merci aussi pour les photos, c'est vrai qu'il est beau ton fils ! Il ressemble à une de ses soeurs, mais je ne pourrais pas te dire laquelle. Merci aussi pour le récit, c'est là que tu confirmes que tu n'en pouvais vraiment plus, et je suis contente que tu aies accouché avant.
Et cette couverture miracle ? Il faut que tu nous en dises des nouvelles, je me demande si je ne vais pas l'acheter si jamais elle pleure trop.
Et pour le dodo avec maxime la nuit, tu fais bien ce que tu veux et tu as raison !
Speculoos, j'espère que tu vas bientôt accoucher ! Ton J+12 ça tombe quand ?
A bientôt et bon dimanche !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités