envie de bb1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Ka213
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: envie de bb1

Ahh ok bein si sa se trouve le premier sera le bon.. :wink: Je lespere vraiment pour toi.. :croisedoigts: Les jours passent vite donc tu sauras bientot se qu'il en ai.. :-D Pour ma part je suis qu'au j7 donc lovu cest pas pour maintenant vu que moi jai un cycle de 30 jours.. Mais ce mois ci je veux vraiment que sa marche.. Je n'y pensai plus mais la je me dis que se serai le bon moment surtout que je commence a m'impatienter.. :( On verra bien.. Steph jespere vraiment que tu auras une bonne nouvelle et que tu auras ce magnifique :+++: samedi..

Aller courage les filles et surtout restons :zen:
:bisou:
Image

steph0111
Top fraise
Top fraise

tu trouve qu'il passe vite les jours toi??? ben moi chaque journée me parait une éternité lol mais bon c'est le fait d'attendre snifff
ho ton ovu est dans 8 jours environ donc faut pas oublié de faire des :calin:

le plus dure c'est de ne pas en parler avec son entourage car moi je veux rien leur dire avant d'avoir le :+++: donc ça fait du bien de partager des choses avec des personnes vivent la même chose que toi ;-) bon j'en parle bcp avec mon homme bien sur il est aussi impatient que moi lol mais voila on a besoins de parler plus lol
et la je lui est pas dit que samedi j'allais faire le test je veux lui faire la surprise si c'est :+++: bien sur

je vous souhaite a toute un beau gros :+++: pour ce mois ci
steph 24 ans ... lui 28 ans
c1: positif... Ma princesse, papa et maman t'attende avec impatiente

Image

Image
Ka213
Fraise attitude
Fraise attitude

steph0111 a écrit :tu trouve qu'il passe vite les jours toi??? ben moi chaque journée me parait une éternité lol mais bon c'est le fait d'attendre snifff
ho ton ovu est dans 8 jours environ donc faut pas oublié de faire des :calin:

le plus dure c'est de ne pas en parler avec son entourage car moi je veux rien leur dire avant d'avoir le :+++: donc ça fait du bien de partager des choses avec des personnes vivent la même chose que toi ;-) bon j'en parle bcp avec mon homme bien sur il est aussi impatient que moi lol mais voila on a besoins de parler plus lol
et la je lui est pas dit que samedi j'allais faire le test je veux lui faire la surprise si c'est :+++: bien sur

je vous souhaite a toute un beau gros :+++: pour ce mois ci
Oui tu as raison steph c'est peut etre le fait de ne rien attendre qui fait que pour moi les jour passent vite .. :wink: Bein je ne dis rien a mon entourage non plus.. Pour le moment c'est un secret.. :wink: J'en parle a mon cheri aussi mais j'ai l'impression que les hommes le vivent differement que nous.. Moi je dois faire attention ne pas boire, fumer moins,etc.. ( ce qui es tres chiant soi di en passant hihi) Sa fait du bien de partager ses sentiments a d'autres dans la meme situation que nous.. Jai hate de savoir ce qu'il en ait pour toi.. Courage d'ici la.. :-D
:bisou:
Image
steph0111
Top fraise
Top fraise

merci c'est gentil!!!
moi au début j avais l impression qu'il n'en avait pas envie, il disait pas grand chose, alors je lui ai dit si tu en veux pas maintenant on attend car je veux qu'on est envie ensemble après il ma dit que oui il était sur et il ma dit j'ai plus hâte que toi!!! :-D il c'est déja fait les plan dans la tête de la chambre lol
et il me surveille aussi au niveau de la cigarette lol
mais kan j'ai le :+++: je stoppe enfin j'espère y arrivé mais je vais tout faire pour...

tkt pas ton homme doit y penser mais il ne dit pas ce qu'il ressent comme le miens car pour savoir des choses je doit lui tirer les verres du nez mdr!!! mais quand il y aura les :+++: pour nous toutes, se sera les hommes les plus heureux du monde :wink:
:bisou: :bisou:

Image

Image
steph0111
Top fraise
Top fraise

RECAP du 13/01/11

En attente :enovu:
* Ka213: Karen C7 J7
essaie bébé depuis juin 2010

* Bouboune080: C2 J5
essaie bébé depuis novembre 2010
rdv gygy 24 janvier

En attente :testgrossesse:

* Bichounette69: C? J22
essaie bébé depuis juillet 2010

* steph0111: Stèph C1 J23
essaie bébé depuis décembre 2010

Les filles envoyées moi le numéro de votre cycles et le jour pour celle que j'ai pas noté ainsi que votre prénom en message privé ou sur le forum, comme ça demain vous serez dans la recap

bisous a toute et plein de :+++: :+++: pour l'année 2011

Image

Image
Ka213
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut steph.. Mon homme me dit qu'il a hate et tout, il diminue aussi ses cigarettes et on essais d'avoir une vie plus saine cettte annee.. Donc on contribue tous les deux mais je veux dire pour les femmes c'est plus dure parce que c'est a nous de porter le pti bout et a la fin du mois quand on voit qu'il ny a personne bein on vi les choses de maniere plus intense.. Je me suis perdu dans mes pensee je crois la.. lol Je sais pas si tu m'as comprise.. En tous cas j'ai hate d'etre au moment ou je lui annoncerai la bonne nouvelle en esperant que ce sera pour tres tres bientot.. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je vous souhaite plein de :+++: a toutes..
:bisou: :bisou: les filles
Image
steph0111
Top fraise
Top fraise

coucou karen!!
oui oui je t'ai comprise bon je t'avoue qu'il a fallu que je relise 2-3 fois avant de comprendre lol... c'est bien déjà que ton homme s'investisse pour arrêter la cigarette c'est quand même la preuve qu'il ne s'en fou pas!! hier le mien m'a dit aujourd'hui je pensais au bébé, bientôt on sera fixé :wink: mais ce qu'il sait pas c'est qu'il le saura peut être demain :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

au sinon comment ça va aujourd'hui??? ET les filles avez vous une préférence fille ou garçon???
:bisou: :bisou:

Image

Image
steph0111
Top fraise
Top fraise

ça y est test clearblue acheté, il y a marqué qu'on peut le faire 4 jours avant la date présumée des règles donc demain matin je le fais et on verra bien :wink: enfin du moins quand je me lève car demain grasse mat trop ko en ce moment!! mais bon a mon avis à 8h je serais debout lol tellement je suis pressé de le faire

et vous les filles quoi de neuf??? karen toi tu doit être presse d'être le 24 pour avoir plus de réponse, j'espère en tout cas que gygy va trouver de bonne solution pour toi et tu tu nous fasse une beau :+++:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

allé faite que l'année 2011 soit une année de bonheur et de :+++: :+++: :+++: :+++: pour nous toute!!

Image

Image
Bouboune080
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles je fais juste un petit passage rapide car je suis sur le net avec l iPhone et ça m énerve trop le tactile LOL moi ça va en ce moment j ai super hâte d' être en période d'ovu!!!!! Comme nous toutes a chaqe fois LOL ça fait vraiment plaisir de pouvoir discuter a des personnes qui vivent et ressentent les mêmes choses que toi!!!! Sinon j suis un peu verte mon ovu est prévue pour le 24 et ce jour la je termine a 22h pas rentre avant 22h30 donc pff y aura qu un câlin je pense LOL en tout cas ce jour la ;) au fait je me suis trompée je suis en c3 je l ai pas encore corrige sur la bandelette j attend de récupérer le net sur le pc! Hier on a eu la bonne surprise de trouver notre câble de ligne arrache du pylône devant la maison. Un technicien est passe il dit que c est un autre technicien qui a du le couper pour brancher des voisins!!!!! Sympa!!! Il a remi le câble mais tjs pas le net et on galère a joindre sfr!!! Pffffffff enfin voili voilou j espère le récupèrer demain afin de parler plus longuement avec vous toutes!!!! Bonne soirée a toutes!!!!!
Image
steph0111
Top fraise
Top fraise

oui c clair que l'attente est longue, tu fais les test ovu toi??? ou cycles bien régulier?? moi j'avais trop peur de louper l'ovu alors c'était :calin: sur :calin: lol alors faits en autant :calin: à gogo enfin si c'est le 24 vous pouvez vous laisser quelques jours de répis :wink:
pfff c'est embêtant pour ton câble et toute façon c'est toujours quand c'est urgent que sfr réponde pas, il font toute une ^pub sur eu et leur service client mais toujours des problèmes!!! j'espère que cela va vite s'arranger pour toi et que tu reviendra vite parmis nous :wink:

gros bisous et courage pour l'attente :enovu: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations