MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
angelanddevil

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Merci les filles pour vos messages! Je vais essayer de positiver, en plus je sais bien que le stress est mauvais pour mon bébé... Ca irra certainement mieux lundi qd je reprendrai le boulot et que je me changerai les idées. Encore merci vous et bonne grossesse!

louane222
Top fraise
Top fraise

cokixinelle a écrit :Salut!!!

Franchement vous me faites stresser!!! J'ai fais qu'une pds et on m'a pas dit d'en faire d'autres pour voir mon taux de HCG !!! C'est vous qui prenez l'initiative ou c'est votre medecin qui vous dit d'en faire???

J'attend juste le 15 avril (avec impatience) pour ma 1ere echo!!!

Bisous à toutes!
coucou

pour les pds en faite c'est les deux. Moi je voulais en faire plusieurs car j'ai très peur de revivre ce que j'ai déjà vécu et le doc m'a conseillé de le faire aussi. Mais je préfèrerais avoir la patience d'attendre mais c'est plus fort que moi.
:coucou:
Image

FC septembre 2008 à 1 semaine
FC mars 2009 à 1 mois de grossesse
enfin un ++++ qui tient en mai 2009
louane222
Top fraise
Top fraise

Gaelle, Aladiah

merci pour vos message.
J'ai eu mon rv gygy. Il n'a rien vu à l'echo car c'est trop tôt. Pour les résultats de la pds il est assez sceptique par rapport à l'évolution du taux et les antécédents que j'ai. Je dois refaire une pds demain matin et lui tel pour les résultats. Il m'a dit que si ca a baissé ou stagné c'est que c'est fini. Dur, dur..24h à attendre c'est horrible. :croisedoigts: :croisedoigts: on verra les résultats demain.
Si fausse couche, il m'a precsrit acide folique ) prendre à partir de mon prochain cycle. Apperemment c'est conseillé d'en prendre quand on veut faire un bb.
à bientôt les filles :coucou:
Image

FC septembre 2008 à 1 semaine
FC mars 2009 à 1 mois de grossesse
enfin un ++++ qui tient en mai 2009
MéliaB
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toute!
Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi ça va pas mal à part que j'ai l'impression d'être enceinte de 3 mois avec le ventre que j'ai :lol:
sinon ce matin j'ai eu des nausées, c'est la première fois que ça m'arrive, meme pour mes deux grossesses précédentes, je n'en ai jamais eu alors ça fait tout drole.
Bon courage à toute et surtout ma devise c'est NO STRESS
ImageImage
Image
Image
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!

allez faut arreté de se miner l'esprit, tout va bien se passer et pour vous toutes alors laissez la nature faire son role, arreter de stresser et faites attention au maximum a vous.

moi aujourd'hui mal au ventre comme si on me donnait des coups de points, cela dure 30 secondes a chaque fois puis plus rien mais je me dit qu'il me dit qu'il est deja là, bref tout ces mots me donne le sourire car je me dit que tout va bien,

pleins de bisous les filles et dites vous que la vie est bien faite alors no stress
skydiving
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles. :coucou:
Tout va bien : Toujours pas de nausées, pas mal aux seins.
Par contre fatigue qui s'accumule dû aux insomnies depuis 15jours!!!

Sinon, j'ai même du mal à réaliser que je suis enceinte vu que je n'ai aucun signe particulier. :reflechis:

meliaB, je t'envie d'avoir dèja un bidou. Il me tarde franchement de voir des changements physiques et surtout la 1ere écho du 22 avril!!!
On vient d'aller faire un tour dans un magasin de bébé, mais on était totalement perdu. On ne sait pas ce qu'il faut acheter et vu les prix, est ce qu'il faut acheter neuf ou d'occas? Qu'est ce que vous en pensez? quel est le nécessaire?
Bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
marieca69

Bonjour les filles !

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai fait un test hier, et c'est :rr+: :rr+: ! Ce sera pour moi BB2. Je suis super contente!!! je m'en doutais un peu vu les signes que j'ai...
Maintenant, j'essaye de ne pas trop me prendre la tête, car en août j'ai fait une FC spontannée...c'est dur, mais je positive.
Demain je vais prendre rendez vous chez ma gygy, on verra si elle me fait faire une pds. Sur mes 2 dernières grossesses je n'en ai pas faite.
Voilà, et bien bonne journée à toutes !!!
arakkes
Fraise active
Fraise active

bienvenue marieca69 ! félicitations pour ton +++ !

pour ma part, suite à une FC , dûe à une môle hydatiforme, j'aurais droit à une écho/mois pendant les 3 1ers mois ! :applose:

PDS mercredi 11/03 ------------------ 108Ui/L
PDS samedi 14/03 -------------------- on attend les résultats ^^
PDS lundi 16/03
PDS mercredi 18/03

écho la semaine prochaine !! :-D

voilà ! mais que cela ne vous inquiète pas les filles , je fais plein de PDS car c'est mon doc qui les a demandé ! (la môle hydatiforme est une maladie qui joue sur les HCG donc vérifications c'est tout !!!).

à bientôt !!

ps: marieca, pourquoi ce pseudo? vrai prénom "marie-caroline" ??
Image
cokixinelle
Première fraise
Première fraise

On vient d'aller faire un tour dans un magasin de bébé, mais on était totalement perdu. On ne sait pas ce qu'il faut acheter et vu les prix, est ce qu'il faut acheter neuf ou d'occas? Qu'est ce que vous en pensez? quel est le nécessaire?
Bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/b][/quote]

Coucou Skidiving!!

Je te conseille d'aller voir le blog de ARRAKES il est trop bien!! Et il y a une liste pour quoi prendre pour bébé!! Voila!!

Mon ventre à gonfler aussi, c'est trop bien, c'est plus concret déjà!!!
Gros bisous!!!!
Et on s'aime comme au premier jour!!!Image

FC le 16 mars 2009 Mais on ne perd pas espoir!!
graphicprophecy
Fraise active
Fraise active

salut!!!!!
graphicprophecy 29 ans lui 37
DPA 11/11/09
PDS à 21 DPO 8887 ui/L
écho prévue le 23/03 :bebe:
Voilà félicitation et bonne grossesse à toutes!!!!!
Bidou déjà ultra visible!!nausées traitées à l'homéopathie :???:
Image[/url]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations