MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
skydiving
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Merci cokixinelle pour l'infos. Je vais aller voir de suite le blog d'Arrakes;
il me tarde d'avoir un bidou. on a 1 semaine d'écart alors j'espère que dans une semaine je te dirai enfin que j'ai un petit bidou!!! :enc:

Arrakes : je croise les doigts pour tes résultats. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bisous a toutes :bisou:
Image

skydiving
Fraise attitude
Fraise attitude

PETIT OUBLI : Comment j'accède à son blog? :grattelatete:
:bisou: :bisou:
Image
pticoeur
Fraise active
Fraise active

Coucou
Je connais la réponse donc je me permet (iii)7
http://www.arakkes.skyrock.com
Bonne lecture!!
Bizz les filles
skydiving
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci ptitcoeur , super sympa, j'a vais de suite!!
Bisous :bisou:
Image
louane222
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

je viens vous raconter la suite de mes aventures..samedi matin j'ai refait une pds comme me l'avait demandé le gygy et je lui ai tel pour lui communiquer les résultats. Eh ben je n'ai toujours pas une vraie réponse. Le taux a un tout petit peu augmenté mais il est loin d'avoir doublé. Gygy dit qu'on ne peut toujours pas savoir si c'est une grossesse évolutive ou non. Je dois encore refaire une pds lundi soir et revoir gygy mardi matin pour voir ce qu'il en est.
Il m'a aussi dit que qu'une GEU était aussi possible et que si j'ai grosses douleurs dans le ventre, saignement ou évanouissement je dois me rendre de suite à l'hopital.
Voilà, j'en suis toujours au même stade. Je commence à baisser les bras. :marre: :marre: :marre: :marre:
Image

FC septembre 2008 à 1 semaine
FC mars 2009 à 1 mois de grossesse
enfin un ++++ qui tient en mai 2009
sosovince

SOSOVINCE
:enc: Test :r+: le 13/03
Prévu pour fin novembre
Nous sommes très heureux :bebe:
skydiving
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou louane, :coucou: je croise les doigts :croisedoigts: pour que les prochains résultats te donnent une réponse positive. Je suppose que ça ne doit pas etre évident a vivre. Alors courage! Pour ma part je n'ai jamais fait de PDS avec le taux de HCG, donc j'espère que tout va bien de se coté là. est ce que c'est normal?
j'ai fais la toxo, rubéole, le grpe sanguin...jeudi dernier
D'ailleurs, je vais sans doute appeler mon médecin qui me suit pour qu'elle interprète ces résultats d'analyses car je ne sais pas ce que ça signifie.
Voila courage a toi, tiens nous au courant. :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
tounounefr
Fraise active
Fraise active

Coucou à toutes et bienvenue aux nouveaux :rr+:
Moi ça y est les nausées sont passées, mais j'ai du aller demander des médoc à mon docteur... mais bon ça va c'est pas des trucs forts. Donc du coup ça va mieux. Je suis enceinte de 1 mois et 1 semaine, mais je ne vois toujours pas de différence ! j'ai rdv chez mon gygy mardi prochain pour la première visite depuis que je suis enceinte.
J'espère que ça se passe bien pour vous toutes.
A bientôt.
louane222
Top fraise
Top fraise

skydiving a écrit :Coucou louane, :coucou: je croise les doigts :croisedoigts: pour que les prochains résultats te donnent une réponse positive. Je suppose que ça ne doit pas etre évident a vivre. Alors courage! Pour ma part je n'ai jamais fait de PDS avec le taux de HCG, donc j'espère que tout va bien de se coté là. est ce que c'est normal?
j'ai fais la toxo, rubéole, le grpe sanguin...jeudi dernier
D'ailleurs, je vais sans doute appeler mon médecin qui me suit pour qu'elle interprète ces résultats d'analyses car je ne sais pas ce que ça signifie.
Voila courage a toi, tiens nous au courant. :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou:
COUCOU
merci pour tes encouragements. Faire une pds pour le taux hcg n'est pas obligatoire. Moi j'en avais fais un premier pour confirmer la grossesse puis deux autres pour voir si le taux évoluait bien car j'ai fais une fc en septembre et j'ai peur de le revivre. Comme mon taux n'augmente pas bien, le gygy m'a demandé de refaire des pds pour voir l'evolution du taux.
Voilà, maintenant c'est l'attente interminable mais je serai fixé demain normalement. J'espère que ce sera bon car on a très envie d'avoir notre bb.
à bientôt
:coucou:
Image

FC septembre 2008 à 1 semaine
FC mars 2009 à 1 mois de grossesse
enfin un ++++ qui tient en mai 2009
sofy
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Après 2 FC juillet et décembre 2008, j'ai fait un test pipi avant hier qui s'est révélé positif, je viens de faire le pds j'aurai les résultats vers 16h30....

J'espère pouvoir me joindre à vous la DPA serait vers le 22/11/09, en espérant que cette fois-ci bébé s'accroche......

Bon courage à toutes
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations