Envie de poser des questions sur votre courbe???
- latisha972
- fraise d'or!!!!
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
de rien miss

Rebonjour,
J'ai posté la semaine dernière à propos de mon ovulation et vous aviez gentillement répondu à mes questions. Je suis toujours sur le même cycle, c13 et j'en suis à 13 dpo. Comme à chaque cycle, pertes marrons vers 11 dpo puis température qui baisse... D'habitude, les règles débarquent garanties à 13 dpo. Ce matin, bizarre, hausse de température, ce qui ne m'étais jamais arrivé depuis 13 cycles. Aussi, pas de pertes de la journée... J'ai des cycles qui varient entre 29 et 33 jours.
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide
J'ai posté la semaine dernière à propos de mon ovulation et vous aviez gentillement répondu à mes questions. Je suis toujours sur le même cycle, c13 et j'en suis à 13 dpo. Comme à chaque cycle, pertes marrons vers 11 dpo puis température qui baisse... D'habitude, les règles débarquent garanties à 13 dpo. Ce matin, bizarre, hausse de température, ce qui ne m'étais jamais arrivé depuis 13 cycles. Aussi, pas de pertes de la journée... J'ai des cycles qui varient entre 29 et 33 jours.
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide

- latisha972
- fraise d'or!!!!

tu pense tester quand,car ta deja du retard non??
j'espere que tu auras un beau

SI DIEU VEUT

-
- Première fraise
simone02 a écrit :Rebonjour,
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide
Bonjour Simone,
Il est conseillé d'attendre à DPO17 avant de faire une test de grossesse....mais effectivement tu as une belle courbe. Moi je te conseillerais de faire un test ce samedi, si tes

Donnes nous des nouvelles...mais ta courbe est bien partie pour un beau gros

Bonne journée
Bonjour à tous...
Je vous explique un peu mon histoire... J'ai 27 ans... Le 15 Fev 2010 j'arrete de prendre la pillule. Je n'ai pas eu de règle jusqu'a ce que j'apprenne que je suis enceinte le 15 juin 2010 WOW j'était contente !! Le 18 au soir je perd du sang rouge et le 19 j'apprends que j'ai un oeuf clair... Cytotec et le début du mois de juillet mon taux est a moins de 6...Alors plus de trace de ma grossesse... Depuis... NADA jusqu'en debut décembre, donc, 5 mois sans regle...Debut novembre je vais voir un gynéco qui me demande de prendre ma température pendant 3 mois... Debut décembre j'ai des ''regles'' noir TRES PEU abondantes qui dure environ 15 jours... Et la je regarde ma courbe et je ne comprends ABSOLUMENT rien... Dimanche j'ai eu de gros pincements dans le bas du ventre...Meme assise ca me fesait mal, avec un peu de spotting...Je me dis ca ressemble a une nidation...mais la courbe me dit que je n'ai pas eu dovu... Avant de retourner voir le gynéco dans quelques semaines...Avez vous une idee ou une expérience semblable de votre coté?? Merci a tous... Voici ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b9696d6471

Je vous explique un peu mon histoire... J'ai 27 ans... Le 15 Fev 2010 j'arrete de prendre la pillule. Je n'ai pas eu de règle jusqu'a ce que j'apprenne que je suis enceinte le 15 juin 2010 WOW j'était contente !! Le 18 au soir je perd du sang rouge et le 19 j'apprends que j'ai un oeuf clair... Cytotec et le début du mois de juillet mon taux est a moins de 6...Alors plus de trace de ma grossesse... Depuis... NADA jusqu'en debut décembre, donc, 5 mois sans regle...Debut novembre je vais voir un gynéco qui me demande de prendre ma température pendant 3 mois... Debut décembre j'ai des ''regles'' noir TRES PEU abondantes qui dure environ 15 jours... Et la je regarde ma courbe et je ne comprends ABSOLUMENT rien... Dimanche j'ai eu de gros pincements dans le bas du ventre...Meme assise ca me fesait mal, avec un peu de spotting...Je me dis ca ressemble a une nidation...mais la courbe me dit que je n'ai pas eu dovu... Avant de retourner voir le gynéco dans quelques semaines...Avez vous une idee ou une expérience semblable de votre coté?? Merci a tous... Voici ma courbe

,ta comme qui dirait une ovu progressive

merci latisha pour ta réponse. Mais je pense que ce sera

c'est reparti pour un tour!
merci
à bientôt
Avril 2012 fiv icsi1 2embryons transférés
27 avril pds +
10 décembre 2012: nos deux petits garçons sont nés à 36sa pour notre plus grand bonheur!
27 avril pds +
10 décembre 2012: nos deux petits garçons sont nés à 36sa pour notre plus grand bonheur!
roxste a écrit :Bonjour à tous...
pour ma part je ne pense pas qu il y ai eu ovulation, as tu pris ta temperature a la meme heure et sans te lever?
ce matin temperature qui augmente, apres une nuit sans dormir, quelle horreur!!!!! mais test
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9ea5db4714

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9ea5db4714
- messaline L
- Super fraise
hello!!
dites vous pensez quoi de ma courebe!! ca m'a encore change ma date d'ovu pour la 5 eme fois!!
je vous jure j'en ai marre
!!
jusqu'a hier j'ete a 13dpo et la il m'ont mis ovu probable hier!!!
j'attend vos reponses
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 720580.png
dites vous pensez quoi de ma courebe!! ca m'a encore change ma date d'ovu pour la 5 eme fois!!
je vous jure j'en ai marre

jusqu'a hier j'ete a 13dpo et la il m'ont mis ovu probable hier!!!
j'attend vos reponses
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 720580.png
ma courbe+++:
Que pensez-vous de ma courbe?
maman d'une petite Alexya néee le 14 aout 2007
et d'un petit Hugo qui est ne le 27 octobre 2011
Que pensez-vous de ma courbe?
maman d'une petite Alexya néee le 14 aout 2007
et d'un petit Hugo qui est ne le 27 octobre 2011
-
- Informations
-