bonjour les filles ,
Je vous souhaites mes meilleurs voeux pour cette année 2011 .
AH lala!!! Kyliann pas facile pour toi en ce moment , t'inquiete pour l'instant c'est l'euphorie mais il va vite redescendre sur terre,surtout si c'est une fouille Me..e il va s'en appercevoir surtout si sa "fille" est du genre on me voit on me voit plus ,ça va pas durée longtemps et là tu pourras lui mettre dans les dents .
jte fais pleins de gros bibi ,jte souhaite un bon courage car quand les hommes on quelque chose dans la tete il ne l'on pas ailleurs pppppppffffffff à ces mecs alors !!!
Allez peut etre un bibou pour l'année 2011 jt'envoie pleins d'onde positive Allez courage !!!!!
grande famille mais envie d un petit bout!
Re: grande famille mais envie d un petit bout!
Il est hyper dur de se contenir quand la cocote minute est prete à explosée et j'en sais quelque chose ,meme si c est dur essaye de jouer les indifferentes et va dans son sens il va vite se lasser de cette gamine qui joue les girouettes un coup je suis là un coup jsuis plus là car plus tu vas aller à l encontre de leurs relation plus il va faire expres de n'avoir d'yeux que pour elle et comme il doit sentir que tu es à cran à cause de ça et du bibou que tu attend et qui ne vient pas, ba il en profite tout simplement ! quand il veut l'ordi tu lui dis "oui avec plaisir c est normal !" meme si dans ta tete tu dis pauvre .. et si il te repond tu te fou de moi "sur un ton de blonde et tres etonnée "ba! non pourquoi !" et tu t'en vas et tu vaques comme si de rien n' etait à tes occupations .Tu verras son euphorie va durer qu'un temps .
Pleins de gros
et un bon courage
Pleins de gros

- patriciapatlau11
- Top fraise

Je vous souhaite une excente année 2011
Plein de bonheur pour toutes et de super bébé

Courage kyliann!!

C4 sous clomide + duphaston ++++ le 13.07.2014
[glow=red]JE SUIS UN GARCON !!!
je suis arriver dimanche 22 février a 3h13 du matin a 35sa+6j je fait 2kg520 pour 48cm[/glow]
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 380e6e9b43

Je t'aime toi et nos 12 enfants

Merci a toi aussi bonne année et tout se qu il va avec santé, bonheur, amour, argent

♥ Notre dernier bout de nous est né le 06/10/15 a 10h01 3k410 pour 48cm d'amour !!! ♥
hello les filles!
juste un ti coucou tardif!j'arrive pas a dormir...et pour cause...la grippe avec un grand G!! la vrai de vrai....avec "tamiflu" au menu
la vache ca met ko!heureusement mon hom qui avait deux jours de repos et ma grande en renfort
car pour moi interdit les sorties et trop d'effort!
la seule chose un tout t peu positif:pas besoin de régime après fêtes
Les petits ont eu une grosse rhyno donc c'est l'infirmerie du début d'année
ma kylliann: continue a tenir bon la barre, tu verras tout ira bien...et n'arrete pas l'entrainement
bonne nuit a toutes
juste un ti coucou tardif!j'arrive pas a dormir...et pour cause...la grippe avec un grand G!! la vrai de vrai....avec "tamiflu" au menu

la vache ca met ko!heureusement mon hom qui avait deux jours de repos et ma grande en renfort

la seule chose un tout t peu positif:pas besoin de régime après fêtes

Les petits ont eu une grosse rhyno donc c'est l'infirmerie du début d'année

ma kylliann: continue a tenir bon la barre, tu verras tout ira bien...et n'arrete pas l'entrainement

bonne nuit a toutes

coucou!
Ma big mama 2!
et bien dis donc tu ne fais pas les choses a demi!!
Repose toi bien! profite de te faire chouchouter par ton petit mari!
au fait tu c ce que l'on dit des grosses grosses angines! c quand on ne veut pas dire quelque chose qui tracasse!!
j'espere que ce week end a été cool pour toi!
gros gros bisous a toi et ti bébé !tu verras il va vite le prendre ce bibi, et bientôt il va commencer a gouter aux bonnes choses !
bonne soirée a toi et a vous toutes!!

Ma big mama 2!
et bien dis donc tu ne fais pas les choses a demi!!

Repose toi bien! profite de te faire chouchouter par ton petit mari!
au fait tu c ce que l'on dit des grosses grosses angines! c quand on ne veut pas dire quelque chose qui tracasse!!

j'espere que ce week end a été cool pour toi!
gros gros bisous a toi et ti bébé !tu verras il va vite le prendre ce bibi, et bientôt il va commencer a gouter aux bonnes choses !
bonne soirée a toi et a vous toutes!!

Il n'y a plus grand monde sur se post

J'espère que vous aller bien

je vous fait d'énorme bisous

- patriciapatlau11
- Top fraise
ritchou a écrit :les mamounettes
Il n'y a plus grand monde sur se postmais normal la reprise du boulot après les fêtes de fin d'année c'est dur
![]()
J'espère que vous aller bien![]()
je vous fait d'énorme bisous![]()
patriciaptelo
ma belle

Alors comment tu vas comment ces passer ton écho jeudi ton bébé a bien grandi

Moi pour les contraction ces tous les jours et des qui son très très forte.Toutes mes grossesses se sont dérouler come ça je vais rarement à terme le plus a été 38 SA et le plus tôt la dernière a 36 SA a peine a 1 jour près mais mes bébé sont très gros pour celle qui est née a 36 SA elle faisait déja 3kg 180 donc pas de soucis il lon mis en couveuse deux heures et on vue qu'elle étais en bonne santé donc il me l'on ramener .
Sinon moi ca va je suis en pleine forme j'ai hâte d'avoir ma fille dans mais bras c'est infernal je suis toujours autant impatiente .
La je commence les achats pour elle j'ai envie de tout acheter mais faut résister

Sinon j'ai déja pris 10kg depuis le début de ma grossesses mais bon ca va encore comme je suis pas très grosse en général je suis pas en surpoids je prend en général 20 à25 kg pour mes grossesses mais je repère très rapidement se qui étonne mon gynéco a chaque fois car j'ai eu la chance de ne jamais avoir eux de vergitures ou de varices pour mes grossesses.Tant mieux

Parcontre je souffre énormément de mon dos on dirais une petite vieille de 80 ans quand je me lève de mon lit

Bon j'éspère avoir vite de tes nouvelles me raconter un peu comment ça se passe pour toi .

Sinon j'éspère que toutes les autres fraises vont bien .
Que vos petit bébé grandissent bien .
Faith33 comment va tu bébé pousse bien j'ai vue qu'on avait juste un jour de différene pour l'accouchement j'épère que tous se passe bien pour toi

Kyliann j'éspère que ta santé va mieux ainsi que tes petit soucis .
C4 sous clomide + duphaston ++++ le 13.07.2014
je suis arriver dimanche 22 février a 3h13 du matin a 35sa+6j je fait 2kg520 pour 48cm[/glow]

Faith33 comment va tu bébé pousse bien j'ai vue qu'on avait juste un jour de différene pour l'accouchement j'épère que tous se passe bien pour toi
patriciapatlau11
Ca va merci
Moi aussi quelques contractions déjas ! mais avec du repos ca passe donc ca va pour le moment elle sont sans conséquences
Moi normalement c'est pour fin avrils début mai puisque c'est une cesa programmé
Sinon mon ptit Maxence va trés bien j'ai fais l'echo morpho le 11/01 il pesé 537 g et tout le reste va niquel
J'éspere que t'es contractions te fond pas trop souffrir et surtout sans conséquence sur ton col c'est encore tôt

Ca va merci

Moi aussi quelques contractions déjas ! mais avec du repos ca passe donc ca va pour le moment elle sont sans conséquences

Moi normalement c'est pour fin avrils début mai puisque c'est une cesa programmé

Sinon mon ptit Maxence va trés bien j'ai fais l'echo morpho le 11/01 il pesé 537 g et tout le reste va niquel

J'éspere que t'es contractions te fond pas trop souffrir et surtout sans conséquence sur ton col c'est encore tôt

♥ Notre dernier bout de nous est né le 06/10/15 a 10h01 3k410 pour 48cm d'amour !!! ♥
- soulier95
- Première fraise
bonjour, j'ai 36 ans et j'attends bebe7 à bientot
-
- Informations
-