Pas de soucis, j'ai 39 ans, 4 enfants de 18, 15, 11 et 7 ans et j'attends bébé 5 pour le mois de juillet. Le regard des autres? Tu t'en fiches!! C'est toi qui te lèveras la nuit, qui le veillera et aura ses calins, le reste c'est du vent. Et puis, il n'y a que les jaloux qui trouveront a direbonjour a toutes!ben voila je suis un peu perdu car je ne vois pas a ki madresser!!je suis une maman de 5 enfants de 19 ans,17ans,15 ans,12 ans et ma petite derniere va avoir 3 ans!j'ai 35 ans et j'ai une grande envie de refaire un petit bout de chou !mais j'ai peur vu mon age et du regard des gens.J'ai eu mes enfants tres jeune et je suis comblée!je pensais que cette envie de bébé allait partir ben non!j'aimerai avoir vos avis si vous voulez bien et je vous en remercie toutes d avance!a bientot!
Tiamarys a écrit : Pas de soucis, j'ai 39 ans, 4 enfants de 18, 15, 11 et 7 ans et j'attends bébé 5 pour le mois de juillet. Le regard des autres? Tu t'en fiches!! C'est toi qui te lèveras la nuit, qui le veillera et aura ses calins, le reste c'est du vent. Et puis, il n'y a que les jaloux qui trouveront a direAlors si c'est ce que ton coeur désire, FONCE!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités