Envie d'un bébé ... Besoin de conseils svp

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
poupette2634
Première fraise
Première fraise

Envie d'un bébé ... Besoin de conseils svp

Bonjour,

Voilà j'ai 26 ans je prend la pilule depuis 10 ans maintenant et avec mon conjoint nous avons pris la décision de faire un bébé .... Mes dernières règles étaient du 31 Dec 2010 au 3 janv 2011 reprise normalement de la pilule le mardi 04 janvier 2011 et donc je ne l'ai pas reprise logique j'ai un peu de mal à calculer mon cycle en faite car il dise début du 1er jour des règles mais est-ce question quand tu as vraiment des écoulements de règle ou est-ce vis à vis de la pilule?? J'explique en fait ma pilule c 21jrs donc je la prenais un mardi et l'arrêté un lundi soir mais mes règles ne tombé pas le lendemain ( mardi ) mais le vendredi ou samedi pendant 3jrs et je reprenais ma pilule le mardi qui suivait.....
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou pas ...
Merci beaucoup :m1:

lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie d'un bébé ... Besoin de conseils svp

Coucou!
tes rrr étaient dûes à la pilule. Soit tu as de la chance et tu vas ovuler d'ici quelques jours, soit il va falloir que ton corps reprenne ces droit et du coup on ne peut pas trop prévoir ton ovu ni tes futures rrr. pars sur la base de 28 jours comme sous pilule pour commencer. Bonne chance à toi. :wink:
océane020390
Top fraise
Top fraise

bsr a tte

jai mis 8 mois avant que la pillule narrete d'agir sur mes regles et surtout sur mes ovulation ça fais maintenant 2ans et demi que lon essai d'avoir un bb alor ne perd pas espoir et va voir tn gygy si tu as des question

plein de :+++: pr vs tte bisous
léandro 14/12/11 naissance 2.770kg 48 cm bébé chou d'amour

tyliann 30/03/14 2810kg 47.5cm mon kiki joli
poupette2634
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup Lilive pour ta réponse .... Mon chéri c enfin décidé depuis le temps que je le désire alors voilà je suis un peu pressé lol :wink: je vais essayé de calculer pour voir un peu ....
Merci encore :m1:
poupette2634
Première fraise
Première fraise

Merci Océanne on verra bien mais j'espère juste que je vais pas attendre 2 ans tout de même car c long :interro:
Je désir un bébé depuis mes 18 ans j'en ai 26 bon j'avais pas trouvé la bonne personne avant non plus mais maintenant si alors comme mon homme est enfin prêt et décidé alors j'ai hâte et lui aussi au final LOL :m1:
steph0111
Top fraise
Top fraise

oui après 10 ans de pilule il faut laisser le temps à ton corps de se réhabituer sans. Pour le moment tu peux donc pas savoir si tu aura des cycles régulier ou non mais sur un cycle de 28j l'ovulation ce fait 14jrs après le premiers jours des règles.

pour le prochain cycle (enfin si tu en as un, je te le souhaite pas d'ailleurs ;-) ) pour savoir si tu ovule tu peux prendre ta température tous les matin pendant ton cycles avant même de sortir de ton lit (le thermomètre doit donc être placé à proximité de ton lit). Tu commence a prendre ta température le premier jours de tes :regles: . et si tu as une augmentation la température de 0.4°C environ et plus c'est que tu as ovulé la vieille..

voila en attendant patience :/
allé plein de :+++: pour l'année 2011
steph 24 ans ... lui 28 ans
c1: positif... Ma princesse, papa et maman t'attende avec impatiente

Image

Image
Soleil9244
Première fraise
Première fraise

Bonjour Mesdames,

Savez-vous si c'est aussi long pour que ton corps reprenne son rithme normal alors qu'on a eu un stérilet?

Merci pour vos bons conseils
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tout dépend si c'était un stérilet hormonal ou pas. Mais je pense que oui, si c'était un hormonal, il peut falloir un peu de temps pour que le corps retravaille de lui-même.
Ou pas, ça dépend des femmes. :croisedoigts:
océane020390
Top fraise
Top fraise

oui poupettes c long 2 ans mais etant donner que je n'ai que 20 ans j'ai pref attendre jme disai simplement que c t pe etre trop tot mon homm lui a 28 ans mais maintenan on en a encor plus envie de ce :bebegif: alor voila j'aurai une question a vous poser a tte est ce que vous savez si ça existe un echographe a domicile ????
léandro 14/12/11 naissance 2.770kg 48 cm bébé chou d'amour

tyliann 30/03/14 2810kg 47.5cm mon kiki joli
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je crois pas océane.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations