Envie d'un bébé ... Besoin de conseils svp

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
océane020390
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un bébé ... Besoin de conseils svp

je men doutais tampi pr moi ça va etre la galere !!!!!! mais bon merci
léandro 14/12/11 naissance 2.770kg 48 cm bébé chou d'amour

tyliann 30/03/14 2810kg 47.5cm mon kiki joli

steph0111
Top fraise
Top fraise

bonsoir!!
je ne sais si les echo se fond a domicile mais je sais qu'il y a des gygy qui font le domicile donc peut être qu'ils sont équipé!!!
apl un gygy indépendant et tu lui demande
kiss
steph 24 ans ... lui 28 ans
c1: positif... Ma princesse, papa et maman t'attende avec impatiente

Image

Image
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello :coucou:

Moi aussi j'ai pris la pilule pendant 10 ans. Mon C1 a commencé le 18/12. J'ai commencé à compter mon cycle dès l'arrivée de mes règles, même si ce sont les fausses dues à la pilule.

Vu qu'il est difficile de prévoir l'ovulation pour le premier cycle sans pilule, on a fait des câlins tous les 3 jours :-)

Et je ne suis pas d'accord avec les filles. Il arrive que le corps ait besoin d'un peu de temps pour revenir à la normale après la pilule ou un stérilet hormonal, mais la plupart du temps le délai moyen pour tomber enceinte est simplement allongé de 1 mois. On peut d'ailleurs tomber enceinte dès le premier cycle.

Donc reste zen ;-) Je te préviens, pas trop dur de rester zen la première moitié du cycle, puis c'est super psychotage :lol: En plus, le premier cycle on ressent plein de trucs tous les jours, ce qui n'aide pas... Moi j'ai tous les jours des tiraillements dans le bas-ventre.

Je te souhaite un beau +++ très vite :-D

Et n'oublie pas de prendre des vitamines pour femmes enceintes si ce n'est pas encore le cas :-)
Image

Mon petit espiègle
Image
becky76
Fraise active
Fraise active

Bonsoir

Je suis dans le même cas que toi...
arrêt pilule le 9 décembre et fausses règles du 13 au 17... et puis depuis rien... j'ai calculé comme toi depuis le premier jour des fausses règles comme J1 du cycle1 et j'ai compté 28 jours (durée d'un cycle normal sous pilule car j'avais mes règles tous les 28 jours environ) et si je compte bien j'aurais du avoir mes règles lundi et donc j'ai deux jours de retard... et plein de symptômes!
et je confirme que c'est un vrai psychotage mais avec le temps on aura toutes notre ++++
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Becky n'oublie pas qu'avec la pilule, on a toutes des cycles de 28 jours. Donc je pense que le mieux est de se baser sur un cycle de 28 jours et d'attendre une semaine de retard avant de faire un test, pour éviter d'être déçue. En tout cas c'est ce que je compte faire (mais je sens que ça va être dur...) :-)
Image

Mon petit espiègle
Image
becky76
Fraise active
Fraise active

oui nausica je compte le faire demain... à 3 jours de retard... mais c'est vrai que ça serait mieux d'attendre lundi prochain... mais est ce que je vais tenir jusque là? c'est dur lol
becky76
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles

alors bien dormi?

bon bah j'ai pas résisté j'ai fait un test ce matin...

3jours de retard (J31) pas de règles, nausées et mal de ventre, mal de tête...

et je me suis pris un gros :negatif: :negatif: c'est même pas douteux du tout c'est bien un négatif clair et net et en plein dans ma tronche...

en larmes...

et maintenant faut aller bosser avec ça sur la conscience....

bonne journée les filles
océane020390
Top fraise
Top fraise

courage beky tu la pe etre fais trop tot attend un peu et si pa de :regles: refais en un mais ne tkt pa il va vnir ce pti :bebegif: bne journée gros bisous
léandro 14/12/11 naissance 2.770kg 48 cm bébé chou d'amour

tyliann 30/03/14 2810kg 47.5cm mon kiki joli
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Becky désolée pour toi :-(

Tu me confortes dans ma résolution d'attendre une semaine de retard :???: Trop peur d'un négatif...

Comme dit océane, attend quelques jours et si les règles n'arrivent pas, refais un test. Parfois, on a ovulé plus tard qu'on ne pense. Et puis si c'est pas ce cycle ci, ce sera le suivant :-) On est toutes dans la même galère tu sais. Courage :bisou:
Image

Mon petit espiègle
Image
becky76
Fraise active
Fraise active

merci les filles pour votre soutien...
c'est pas facile un test négatif et bosser avec ça dans la tête ça l'est encore moins.... bon on va dire que ça sera pour la prochaine fois...même si je n'ai plus d'espoir car mon homme est tout le temps fatigué depuis l'arrêt de la pilule et refuse les calins... je dois insister à chaque fois et là j'ai eu un non catégorique.... je ne me sens plus désirée depuis que je ne suis plus sous la protection de la pilule... et depuis quelques jours c'est encore pire...
nouveau symptome les filles: des pertes brunes... je ne sais pas si c'est un signe de nidation ou les règles qui arrivent mais dans les deux cas ça sera positif car je vais pouvoir repartir sur des nouvelles bases...

en attendant j'arrive pas à sécher mes larmes et j'ai personne à qui parler...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations