Non pas bizarre d'autres priorités perso c'est venu quand je m'y attendais pas enfin je le voulais mais je pensais a plein d'autres choses du coup c'était quand meme surprisechouquette67 a écrit :ben je fais des aller retour en stras et chez moi cette semaine pour entretien au Conseil Général... je suis sur les rotules. J'ai quand mm fait une journée à Stras avec la petite. On s'est fait une journée entre fille, elle a adoré! (coiffeur, boutiques, patinoire, resto...) enfin chouette quoi.
Sinon côté bébé, ben comme d'hab en fait... je devrais plus trop tarder à les avoir, semaine prochaine normalement mais aucuns signes avant coureur.... en même temps, étrangement, je m'en tape un peu là.... je suis brancher sur autre chose et je m'en fiche royalement de tomber enceinte ou pas.... je suis bizarre non??![]()
![]()
![]()
oui oui après un bon bebab je vais dodo, mon dieu je deviens enorme !!!Qchouquette67 a écrit :Un conseil: reposes toi dès que tu peux!
Ceci dit à force de me reposer quand j'étais fatiguée, je dormais plus la nuit après![]()
Comment que ça va bien là dedans???
Ninouchette? Porcinou? des news?
bisous bisous ma mimy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités