Le coin des Drôles de Dames : COMPLET!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
chouquette67
Fraise active
Fraise active

Re: Le coin des Drôles de Dames : COMPLET!!

coucou!

courage nouchette! ça va aller. Profites que belle maman soit là pour souffler un peu, ça te fera du bien :bisou:

C'est fort possible que les piqures te rendent un peu nauséeuse ma 'cinette, mais au moins ça te laisse le tps de d'habituer :lol: :bisou:
Sinon oui, je joues sur la ds à chéri. J'ai fait les 3, et le dernier est vraiment le mieux! Je tests aussi "monster hunter 3" sur wii pour le moment!:p et puis sinon retour à Guild Wars sur pc!
Non, je ne suis pas une geek et je ne suis pas non plus une gameuse... je vis avec mon époque! :lol:

Couvres toi bien Emy, et reposes toi bien. :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: mes chéries de moi que j'aime! :bisou:
Image

emy85
Top fraise
Top fraise

Tout vas bien aujourd'hui par contre encore une enceinte au boulot ca pleut!!!!! jprèfèrerais que ca soit vous, que ces gamines grrr pis surtout cette P****se bref bisous bonne soirée...
Image
porcinou
Top fraise
Top fraise

Ouai moi aussi je préférais que ça soit moi plutôt que des inconnus!lol

Les piqûres ça donnent des super effets secondaire, mal à la tête, nausée! Comme une grossesse mais sans le bonheur du bébé!

Nous on a vendu notre wii et on s'offre une ps3 à Noel! T'as raison faut vivre avec son époque!lol!

Ninouchette! Dis nous vite comment c'est passé ton rendez vous avec le gygy? Même si ça doit pas être évident d'avoir de l'autorité quand y'a mami "'qui passe tout" pas loin mais c'est pour la bonne cause!! Une plus grande maison encore plus jolie!

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
ninouchette
Fraise active
Fraise active

Rendez voàus gygy qui c'est trés bien passé beaucoup de papiers a remplir lol la petit bout fait 5mm lol prochain rendez vous le 19 janvier 2011 a 17h
Image
emy85
Top fraise
Top fraise

hahhahah ninoule même jour que moi, sauf que moi c'est a 14heures lol....

Aujourd'hui tout vas bien, hier j'ai fait un boeuf carotte bourguignon lol, c'était excellent j'ai hâte d'en remanger la (la groinffe lol)

Sinon bah ptit rien de spé j'espère que vous allez bien bisous...
Image
porcinou
Top fraise
Top fraise

Emy t'es une vraie gourmande! tu nous parles tout le temps de bouffe!lol

Purée les filles vendredi c'est Noel, c'est passé trop vite! J'espère que papa noel va me gater! Et que le 8 janvier il oublieras de m'apporter mes règles!lool

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
emy85
Top fraise
Top fraise

Bah j'éspère que je ne vais pas trop prendre ... Je me suis limité lol grand grand maxi 69lol poid de départ, 55
Image
chouquette67
Fraise active
Fraise active

'Cinette! J'espère qu'il va vraiment les oubliés ces vilalines :regles:

Mon chéri m'a demandé ce que je voulais pour Noël, alors je lui ai dit " Je suis pas chiante, je suis pas vénale et tu vas pas débourser un centimes! J'aimerai pour Noël, que tu me fasses l'amour tous les deux jours à compter de demain, et ce, jusqu'à fin janvier au moins! :-D "
Ce à quoi Monsieur à pas répondu: " On verra, mais d'une manière ou d'une autre, je vais quand même débourser! :lol: "

Humour un jour, humour toujours...... Je vous laisse méditer là dessus, je dois filer à la poste (qui a enfin ré-ouverte) pour récupérer du courrier et envoyer les cadeaux de mes parents qui arriveront très certainement à la bourre...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ps: pour Noël c'est fondue vigneronne ET savoyarde :applose:
Image
emy85
Top fraise
Top fraise

Ha ha ha si ca n'est que ca bordel!!!!! sèrieux moi si j'étais un mec je serais dingue d cul lol!!! bah un peu comme maintenant mais avec un kiki lol, mais quand de l'autre coté c'est pas ca!!!m'enfin c'est quand même malheureux bcp d'hommes se plaignent de leurs femmes qui sont réticentes au calin, mais de plus en plus d'homme, ne font pas svt ml'amour, dis moi chouchou, il a un poste a responsabilité le tiens, car le mien oui et apparemment ca joue sur la libido !!!
Image
chouquette67
Fraise active
Fraise active

je suis tout à fait d'accord avec toi ma tiote mymy! :-D

Poste à responsabilité, je sais pas, enfin il en a d'une certaine manière. Il est fonctionnaire d'Etat...
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations