Coucou!!
Et bien il est gentil ton loulou... Faudrait qu'il explique au mien qu'il faut laisser maman dormir mdr!!
Mon gygy m'en a pas parlé de ça pourtant je lui ai dis pour les boutons mais bon...J'arrive sur la fin alors ca va et pis comme je vais pas allaiter je pense pas que j'aurais besoin d'acheter les vitamines
T'as bien de la chance pour tes seins, chéri voudrait qu'il reste comme ça

je lui ai dis que j'étais pas une vache laitière alors qu'il fallais pas trop rêver, mais on verra bien ma fois, ça se trouve je les garderais mdr!
Arf les vergetures... J'étais contente jusqu'à 7 mois pas une seule...Et là c'est une explosion

J'ai le bidon qui a litteralement péter, c'est horrible! Et pis plus je mets de créme, plus elles cicatrisent, alors je sais pas comment je vais m'en débarasser!!
J'avais pris la Mustella spécial grossesse...Spécial arnaque aussi!!
Du coup là j'ai pris "le petit marseillais" où t'as beurre de karité, huile d'argan et huile d'amande douce. D'une elle pue pas, et en prime elle laisse un joli toucher sur la peau.
J'étais dans le même cas que toi, à l'adolescence j'ai pété sur les côtés (trop grandi d'un coup et faire le yoyo avec mon poid n'a pas été bénéfique :s) Maintenant sur la fin de ma grossesse moi qui pensé avoir un peu de crevasse sur mes vieilles bah rien, nada, juste le ventre qui a tout pris :'(
Avec une copine du fofo on a peut être trouvé la solution miracle, mais pas donné (500€, non rembousé bien sur!)