jeune maman pour 2011

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
mel35750
Top fraise
Top fraise

Re: jeune maman pour 2011

Oh ouii les joies de la grossesse comme tu dis!!! La chance pour les poils!! Enfin tu me diras j'suis pas un ours des hautes montagnes non plus, mais coup de rasoir toutes les semaines quand même mdr!!
Le plus effrayent je crois c'est la quantité de bouton que je peux me taper...J'ai jamais fais d'acné durant ma jeunesse et là, biiim, j'ai l'impression d'avoir 15 ans mdr!
On a essayé de faire des transfusions de bidon, un réel echec...Ahlala!!
Et niveau sein, t'as pris beaucoup toi?? Parc'que moi, perso j'suis passée d'un petit 85 b à un 95c mdr donc pas grand chose au final (ce qui me vas aussi, ca suffit du gros bidon à porter!!)

Tu as passé une bonne nuit??

:bisou: :bisou:
[align=center]Premier bébé : petit mec : Alban!![/align]Image
Image

Né le 27 Janvier à 22h30
53cm pour 4kg360

Bébé 2 s'est installé, et malgré pas mal de complications, on continue à y croire!

Image

Image

chochos
Top fraise
Top fraise

coucou!!! la meilleure nuit depuis longtemps :-D mon ptit monstre a décidé de dormir lui aussi lol!!!

ah ben pour les boutons je connais ça aussi j'en ai parlé à gygy qui m'a donné des vitamines spéciales femmes enceintes ça vient d'une carence en zinc bébé nous pompe tout lol :lol: ça s'appelle gestarelle g par contre pas remboursé chez moi à nice c'est 10 euros pour 1 mois mais la différence je la vois vite je les oublie 2 jours et c'est le printemps je bourgeonne !!! :lol: en plus elles sont aussi conseillé pendant l allaitement essaie juste un mois tu m en dira des nouvelles moi jpeux plus m en passer même si au début ça me faisait ... de mettre des sous (encore) juste pour des vitamines!! mais fini les coups de pompe ou moins ont va dire et surtout une peau toute lisse!!!

j'aimais déjà bien mes seins avant alors que là ça devient lourd à porter et je dois racheter des soutif tout les deux mois une vrai explosion j ai pris 7 cm et c'est pas fini !!! jsuis passé d'un 95c à un 95d pour finir maintenant à un 100 d le comble c'est que mon chéri s'en fou lol petit ou gros seins c'est pas ce qui prime pour lui!!! :lol:

ma hantise c'est les vergetures !!! jme tartine depuis que j ai appris que je suis enceinte parce qu à l adolescence j avais pas mal craqué alors j ai pas mal peur mais pour l instant rien j ai même réussi à estomper mes anciennes !!! avec la crème la moins chère j ai essayer en pharmacie qui m a couté 26 euros le ptit pot résultat allergie des plaques partout et qu est ce que ça gratté là elle coute 9 euros le gros pot à carrefour et elle est magique lol

:bisou: bonne journée

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
mel35750
Top fraise
Top fraise

Coucou!!
Et bien il est gentil ton loulou... Faudrait qu'il explique au mien qu'il faut laisser maman dormir mdr!!

Mon gygy m'en a pas parlé de ça pourtant je lui ai dis pour les boutons mais bon...J'arrive sur la fin alors ca va et pis comme je vais pas allaiter je pense pas que j'aurais besoin d'acheter les vitamines

T'as bien de la chance pour tes seins, chéri voudrait qu'il reste comme ça :lol: je lui ai dis que j'étais pas une vache laitière alors qu'il fallais pas trop rêver, mais on verra bien ma fois, ça se trouve je les garderais mdr!

Arf les vergetures... J'étais contente jusqu'à 7 mois pas une seule...Et là c'est une explosion :marre: J'ai le bidon qui a litteralement péter, c'est horrible! Et pis plus je mets de créme, plus elles cicatrisent, alors je sais pas comment je vais m'en débarasser!!
J'avais pris la Mustella spécial grossesse...Spécial arnaque aussi!!
Du coup là j'ai pris "le petit marseillais" où t'as beurre de karité, huile d'argan et huile d'amande douce. D'une elle pue pas, et en prime elle laisse un joli toucher sur la peau.
J'étais dans le même cas que toi, à l'adolescence j'ai pété sur les côtés (trop grandi d'un coup et faire le yoyo avec mon poid n'a pas été bénéfique :s) Maintenant sur la fin de ma grossesse moi qui pensé avoir un peu de crevasse sur mes vieilles bah rien, nada, juste le ventre qui a tout pris :'(
Avec une copine du fofo on a peut être trouvé la solution miracle, mais pas donné (500€, non rembousé bien sur!)
[align=center]Premier bébé : petit mec : Alban!![/align]Image
Image

Né le 27 Janvier à 22h30
53cm pour 4kg360

Bébé 2 s'est installé, et malgré pas mal de complications, on continue à y croire!

Image

Image
chochos
Top fraise
Top fraise

bah bienvenue au club on s'est fait couillonné moi aussi j avais mustella qui m a rien fait d autre que de super allergie et d'alléger mon porte monnaie :lol: là moi je prends palmer's butter cocoa à carrefour anti vergeture special grossesse jla trouve vraiment bien mais c'est vrai que coté parfum ça pourrait être mieux !!! ah ouais moi aussi jsuis preneuse pour la solution miracle j ai entendu parler des crèmes à la vitamine A ou du laser mais je sais pas si ça donne de bons résultats??

Image
tiinkerbell
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!j'espère que vous allez bien?? je reviens maintenant alors çà me fait beaucoup de lecture mais j'ai bien rigoler..bref je suis malade depuis 3/4 jours j'en peux plus c'est juste un rhume mais bon j'ai mal à la gorge çà me monte aux oreilles enfin l'horreur en plus je suis douillette moi!!
Et pour info je suis aussi pleine de boutons :marre: j'en ai jamais eu non plus mais là je suis servie.SInon quoi de 9 pour vous?
Moi j'ai rdv le 14 pour ma première écho officielle :-D (j'en ai déjà fait deux) alors y me tarde mais bon je suis en psychotage pour savoir si c'est une fille ou un garçon je m'acharne sur le calendrier chinois,le calendrier lunaire,si je mange sucré ou salé enfin bref une folle!!!

Image
MEL8501
Première fraise
Première fraise

:coucou:

J'espère que vous allez bien?

J'ai accouchée d'une petite Océane mercredi 5 janvier 2011 à 9h01, elle pèse 2kg710 et mesure 46cm.
Je viens de rentrer à la maison ce matin, je repasserai vous raconter mon accouchement.

:bisou:
Océane est née le 5 janvier 2011.Image
chochos
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!!

félicitation mel8501 pour ta petite fille!!! :applose:

tinkerbell moi aussi j ai tout tester et tout me prédisé une fille résultat c'est un ptit gars !!^^ :lol: mais c'est vrai que cette période m'a paru interminable alors que je l'ai su tot vers 16 sa !!!

nous toujours à la recherche d'un prénom pour notre ptit chou!! et le 14 j ai irm on verra bien
:bisou: bonne soirée!!!
tiinkerbell
Première fraise
Première fraise

mel8501: félicitations pour ta petite Océane j'ai hâte de lire le récit de ton accouchement!!

chochos: moi j'ai rdv vendredi mais ce sera trop tôt et la prochaine le 17 février mais encore un mois entier à attendre :( enfin il en faut de la patience!!!t'a vraiment aucune idée pour le prénom?
chochos
Top fraise
Top fraise

on veut pas un prénom composé, ni trop courant genre alexandre nicolas... après on aime bien logan, théo mais c'est pas encore le coup de coeur !!! d'ailleurs si jamais vous avez des idées de prénoms je suis preneuse lol

Image
stef17762
Top fraise
Top fraise

MEL8501 a écrit ::coucou:

J'espère que vous allez bien?

J'ai accouchée d'une petite Océane mercredi 5 janvier 2011 à 9h01, elle pèse 2kg710 et mesure 46cm.
Je viens de rentrer à la maison ce matin, je repasserai vous raconter mon accouchement.

felicitations mel8501 pour la petite oceane
tu dois etre presentement bien occuppee!!!!!:!
:applose: :applose:
[glow=red]Lily est née le 14 juin 2011[/glow]Image

[glow=red]Elyne est née le 26 mars 2013[/glow]Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations