BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
verosa
Top fraise
Top fraise

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou les miss !!

Kelyc, courage ce n'est pas facile un décés à n'inporte quelle période de l'année quoi qu'il en soit, la vie est toujours injuste dans ces cas la, mais le pb c'est qu'il ne faut jamais oublier qu'on né pour mourir et qu'il faut donc profiter de chaque moment sans oublier ça !!!
C'est une façon de voir la vie qui m'a aidé tout au long de ma vie !
Et crois ma vie n'a pas était une partie de plasir !! sauf depuis 2 ans et demi !!
J'ai été battu par ma mère (quand je dit battu c'est pas juste une claque ou autre... je préfére vous passer les détails ) mais je ne pouvais rien faire car en plus elle était suicidaire, donc j'avais peur de la dénoncer au service pour enfant (mais elle ne toucher pas à mon frére ( juste moi car j'était une fille) J'ai passer mon enfance à la voir en hopital pshy ou à faire des tentatives de suicide (pas facile à gerer ).
au final elle à réussi à se pendre dans l'hopital phsy ou elle avait était transferé suite à une tentative en janvier 2006 (Elle avait fait fort car elle avait essaayer de se faire exploser avec une bouteille de gaz mais pas une petite les super grosse...
Et le 14 février 2006 elle à réussi à se donner la mort à l'hopital alors qu'elle avait demander à l'aide au infirmiére.
En gros elle à fait ça à cette date car c'est le jour d'anniverssaire d'un de ses frére qui à passé plus de dix à lui faire subir un inceste soit de 6 ans à 16 ans !!!
Voila pour quoi je ne pouvais rien dire quand j'était jeune, car je sentais bien que ma mère souffrais de quoi je ne le savais pas !!!! on l'a su qu'a sa mort ...
Aprés en 1999 j'ai rencontré le pére de mon fils qui aprés quelque année à fini par me taper dessus me violer, j'ai failli y passer plusieurs fois mais la peur qu'il m'enléve mon fils en algérie fait que je n'ai jamais oser "bouger" jusqu'a ce que mon fils sache parler dire son et son adresse !!

En 2007 j'ai pu divorcer le pied !!!

J'ai un ami que je prenais pour un ami un soir ou j'avais fumé une clope et bu quelque verre qui en profité pour me violer (moi un verre me suffit pour être pompette, 2 ou 3 et je dors direct, ça fait rire mon chérie si je boit même un verre car je bafouille il m'a déjà filmé et j'avoue que c'est comique, j'inverse mes phrases, mes mots et surtout je rigole sans pouvoir m'arreté )

Et je vous passe toutes les autres galére que j'ai eu mais celle la sont les principales.

Donc des qu'un truc se passer mal je me dit que demain tout iras mieux !

Et puis pour ton loulou n et'inquiéte pas il vaut mieux un petit bébé à l'accouchement au moins tu souffre moins à l'accoucchement !

Depuis 2008 j'ai rencontré mon chéri même si sa été dur avec son ex qui le tenait par des tentative de suicide donc je ne disait rien ayant vécu la même chose avec ma mère...

Maintenant c'est que du bonheur, on vit notre vit tout les deux, il s'occupe super bien de mon fils et de moi !!!

Kinoise c'est sur que ça ne sera pas facile mais je pense que tu est assez forte pour t'en sortir et je sais que tu trouvera bien une solution, en attendant renseigne toi déjà pour négocier tes indémnité, vu qu'au japon je ne pense pas que l'on à même droit qu'ici !

Vice comment tu occupe tes journée?
C'est pas trop long de rester à la maison?

Pour ma part je l'ai annoncer au taf tout le monde à été étonné car personne n'avait vu que j'était enceinte et il m'ont dit "ça fait trois mois la, avec ton ptit bidou" Euh non vous rajouter 2 mois de plus . vous auriez vu leur tête trop marrant !

J'ai vu la secretaire du DRH et je lui ai dit que je décalerais mon congé de 3 semaines comme la nouvelle loi l'autorise !!
Comme ça, ça me fera 3 semaine de plus avec le bb, 3 semaine d'arret avant la date d'accouchement et 13 semaines aprés la date d'accouchement plus mes 15 jours pathologique et 3 semaine de vacances et tout ça me fait arreter le 15 avril et reprendre le 12 septembre .

Et vous comment allez vous faire pour vos congé maternité ?

Fini de papoter !! je vous fait plein de gros bisous et prener soin de vos bidou

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Kellyc, désolée pour ce moment difficile.
Ne t’inquiètes pas pour :bebegif:, un "petit" bébé ne signifie pas qu'il a un problème, c'est juste un petit gabarit...pas plus mal pour l’accouchement comme l'a dit Verosa.
J'ai une copine qui a accouche hier de son 2eme (on a eu notre bb1 en même temps, a 1 semaine d’écart), son fils est née a 4.4kg pour 53cm !!! ...elle a du souffrir !!!!! :etonnant:

Vice tu es alitée ? j'ai rate un épisode moi ?! Rien de grave j’espère. Prends soin de toi.

Verosa, quelle vie ma belle ! Ca n'a pas du être facile tous les jours. En tous cas, je suis bien contente qu'aujourd' hui tout ça soit derrière toi et que tu vive le grand amour avec un homme qui prend bien soins de vous.

Oui comme tu dis, en France on est privilégies (même si on est jamais content, qu'on est tout le temps en grève et qu'on en veut toujours plus), le chômage, la secu, les APL et tutti cuantti, c'est un truc bien français...ça n'existe pas ici...plus d'emploi = que dalle...pas d’indemnités, pas d'aide...0. C'est pourquoi a HK, le taux de sans emplois est de moins de 2% !!!!! ça se passe de commentaire :wink:
Mais bon, chéri s'en "fou" et me dit qu'on va bien trouver une solution : l’idéale serait que je trouve une mission de 6 mois ou un mi-temps, le temps de faire en parallèle ma formation de doula. Autre solution...on essaye de partir de HK d'ici la fin 2011...il va voire s'il peut poser une demande de mutation au printemps !..a suivre...

1ere nuit complète de mon petit bonhomme...pas de réveil a 23h ! Je crois qu'on est bon, on a retrouver le rythme ! :yes:

:bisou: :bisou:
Image
kellyc
Fraise active
Fraise active

merci pour vos message non ce n est pas facile mais c ets la vie et comme tu dit on né pour mourrir désolé pour tout ce que tu as vécu je pense que tu as du etre soulagé d en parlé ici et c ets clair que moi meme je pense qu il y a tjs pire dans le smoments difficiles!!!*
voila sinon ben lundi visite du 6eme mois
samedi je pars chez mes parents feter les 18ans de ma petite soeur olala que ca fait bizarre!!!!
bon week end a toutes a lundi
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
vanilia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Verosa, je viens de lire ton histoire qui m'a beaucoup touchée, quel courage! je suis contente que tout se passe bien pour toi maintenant et je te souhaite que ça continue toujours! :bisou:
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Kellyc oui c sûr un décès est toujours difficile à gérer, on est peut de chose sur terree, profitons de chaque jour de notre vie !

Verosa, oui t'as pas une vie facile, j'suis contente que la roue est tourné pour toi, comme quoi, il faut croire un jour en son bonheur ! t'es pleine de vie et de courage en tout cas !

Kinoize ahh cool ton fiston a récupéré. Pour ton boulot je suis sûr que tu trouveras ce qu'il te correspond.
C'est clair en France on se plaint tout le tps, c'est de voir qu'il y a toujours mieux chez les autres, mais on voit jamais le pire ! Moi j'aurais un congé standard, 6 semaines avant et 10 semaines après l'accouchement, en sachant que je saurais certainement un arrêt maladie avant et après j'aurai mes congés à récupérer.

Bon sinon mon fils est malade depuis hier soir, il est monté à
40°C cette nuit et ça a du mal à redescendre, on a vu la pédiatre, c'est la grippe, ce à quoi je pensais. Mais du coup ça me fait flipper avec la grossesse car c'est moi qui m'en occupe le plus, je suis toujours avec lui, à le caliner, le moucher... son papa rentrant assez tard... donc je me désinfecte les mains et évite au maximum les bisous mais c'est dur, il est malade mon ti ange.

Moi je vais aller à la sieste en même temps que mon fils pour récupérer de ma nuit mouvementée !

Pensée pour toutes et bonne aprem !
verosa
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

Merci les filles pour vos messages, je disait ça en fait juste pour qu'on prennent concsience qu'il y à toujours pire ailleurs, et que demain ne peut être que meilleur !! :-D

La preuve j'ai du arrété mes études juste l'année du bac pro (besoin de partir vivre loin de ma mère pour me proteger)
Du coup l'année derniere après plusieurs demandes et démarche assez longue j'ai passé mon bac pro en secretariat avec le GRETA en CIF. je l'ai obtenue avec Mention bien avec une moyenne de 15 , j'était fière de moi et mon doudou aussi reprendre les études après avoir quitté l'école depuis 12 ans, avec un enfant à s'occuper, gerer ses devoirs plus les miens. Mais j'ai géré ça n'était pas facile mais le résultat et la passer le BAC avec des ados ça fait bizar ... :tropdrole:

On peut tous y arriver quoi qu'on veuillent, quoi qu'on fasse !!

J'ai toujours des difficultés avec mon ex mari car il à toujours des "mots doux" envers mois mais je ne vais lui donner de l'importance se serais lui rendre service !! maintenant des qu'il me laisse des messages d'insultes sur mon répondeur ou me fait des sale truc je vais direct faire une mains courante comme ça le jour ou j'ai le courage de repasser devant le juge pour partir vivre en bretagne et donc demander la garde compléte (car de toute façon il ne prend jamais le petit ) j'aurais un bon dossier contre lui !!!

Je ne supporte pas les gens qui se morfonde sur leur sort pour des broutilles, j'ai des collégues qui vont faire des dépression pour un rimel dior qu'elles n'ont pas pu acheter ... ou des conneries comme ça !! :non:
Alors avec moi elles sont servis, qu'elles viennnent même pas pleurer devant moi, elles savent comment je vais les recalé ! :-(

Kellyc surtout tkt pas pour le ptit poid du bébé, j'avoue que j'aurais préféré qu'on me dise que bébé feras moins de 3kg4 .
Ca me fait flipper pour l'accouchement:-(
Et surtout à la naissance tkt pas bébé perdra aussi du poid en proportion à son poids de naissance, Yassine faisait 3kg 730 à la naissance et à la sortie de la maternité il ne faisait plus que 3kg 2 . Donc bébé dormira beaucoup et ne mangera pas trop car lui aussi vit l'accouchement et il à besoin de repos après !

Kinoise c'est cool si ton ptit lou à bien dormi cette nuit et si ton doudou t'a dit que ça ne posait pas de pb pour ton boulot, il à bien réagit, s'est super!
Certains aurais mis la pression à leur femme !!
J'espere que vous aurez une réponse rapide de la part de son employeur. En france j'avou que les gens se plaignent souvent pour rien ( surtout la SNCF, et tout les autres fonctionnaires ) les seul que je soutiens c'est tous ceux qui viennent du domaine hospitalier, car il faut avouer qu'il ont un rythme d'enfer mais d'un hopital à l'autre on voit la différence de moyens et de personnels ...
Si on était pas un pays d'assité on aurais vraiment une qualité de vie bien meilleur, quand je vois certaine sitution j'hallucine ...
Quand je voit toutes ces personnes à qui ont donne de l'argent pour qu'eux n'en foute pas une et on droit à tout, ça me dégoute !!
J' ai vécu 2 ans seul avec mon fils j'avais droit à rien et je me débrouillé pour que tout soit ok j'ai jamais eu de dettes même si je mangé pas toujours à ma faim mon fils lui ne manquais de rien !!
Certains de mes collégues ont 4 à 5 gosses leur femmes bossent pas, il n'ont pas de centre de loisir, de cantine ou autres à payer, ils ont toutes les aident et arrivent à se plaindre ça me débecte.. Quand j'en voit d'autres qui sont arret maladie depuis plus de deux ans qui reviennent bosser une semaine et hop 6 mois d'arret, cela c'est pareil !!!

Si on enlevé plus de la moitié des aides les gens se bougerais leurs culs !!

Tylela profites en pour te reposer et ne t'inquiéte pas pour la grippe je l'ai eu il y à 2 semaines le doc à fini par me donner des antibio, Méfie toi juste si tu commence à te sentir fatigué !! Prend des vitamines en attendant mais des trucs qui vont avec la grossesse le mieux c'est que tu fasse une cure d'orange ou clémentine ça éviteras les coup de fatigue. Prends soin de toi et ton loulou

Vanilla merci pour tes paroles.

Vice Alors!? Comment va tu ?

:bisou: :bisou:

C'est le début du WK :-D

Ha j'ai oublié le 12 c'est les soldes et je pense que j'irais à troyes acheter la poussette streety avec le pack au magasin d'usine bébé confort, je les ai appelé et ils la vendent à 479 euro et le gars m'a dit qu'avec les soldes elle sera entre 100 et 50 euro de moins !!! A toy's'rus pendant le mois du bébé elle sera à 589 €. donc même si ça fait de la route s'est une sacré économie !!

Bisous à vous toute je vais chercher mon ptit lou à l'école :-D
Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: ,

Verosa quelle histoire et quelle rage de vivre, je te félicite.

Mon rdv c'est bien passé. :bebegif: va bien. Mon col :bebegif: est toujours en entonoir et fermé sur 2 cm donc toujours au repos jusqu'à fin mars

Kinoize j'espère que tu retrouveras rapidement du boulot

Kelly et les autres :bisou:
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Verosa, oui faut pas trop que je psychote, mais là je désinfecte tout dans la maison, en plus c'est mon chéri maintenant qui est malade : gastro, j'suis cernée par les microbes.

Vice cool que bébé aille bien, repose toi bien.

Moi aussi j'attend les soldes pour acheter quelques tenues à ma puce et prendre une taille au dessus pour mon fils, en fait je prévois d'uen année sur l'autre pour que ça me revienne à moins cher !

Bon week end à toutes
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Vous avez passe un bon week-end ?

Verosa, je crois qu'on s’entendrais bien toute les deux :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: on a un caractère explosif, on pense tout pareil et et on a pas notre langue dans la poche :lol: :lol: j'adore :-D :-D

Vice, contente que tout aille bien.

Tyleya, repose toi bien et essaye d’éviter les microbes...même si ça va pas être facile vu ce qui tourne autour de toi :-(

Les autres :enceinte: vous allez bien ? quoi de neuf ?

Cote boulot de mon chéri, on irait bien voir aux US...la plus part des postes dans son domaine sont la bas...y'a peut être une chance :croisedoigts: :croisedoigts: mais je ne m'emballe pas...on verra en avril ce qu'il y a de possible, d'ici la, ça peut changer :-D

Petit week-end tranquillou, shopping et glandouille.
Mon petit bout de chou me sort les 2 canines du haut...et recommence a hurler le soir au coucher ! j'ai remis la veilleuse et il se clame...

Sinon, je reviens de ma visite... :bebegif: va super bien, croissance normale...716g déjà ! Il s'est retourne...tête en bas...interdiction de se retourner maintenant :-D
J'ai pas eu de 3D car il avait le visage colle contre le placenta...la prochaine fois peut être :wink:
Prochaine visite le 14 février

:bisou:
Image
k-ro23
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Eh ben il y a un peu plus de lecture :-D :-D :wink:
Moi j'ai perdu ma cousine de 14 ans le 11 janvier 2005 , et c'est surs que ce n'est pas facile !! Mais bon la vie doit continuer ça aussi c'est une certitude..

Moi ça va bien le petit mec que j'attend bouge énormement ..
Mais pour le moment quand je me leve d'une chaise ou de mon lit j'ai l'impression d'avoir des courbatures au niveau du bassin .. ou comme ci on appuyais dessus .. Alors que pour Ma fille jusque 9 mois je marchais bcp ici avec le petit je n'arrive plus à faire de grande marche grrrrrr !!

Bisous à toutes
Courage
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations