Kelyc, courage ce n'est pas facile un décés à n'inporte quelle période de l'année quoi qu'il en soit, la vie est toujours injuste dans ces cas la, mais le pb c'est qu'il ne faut jamais oublier qu'on né pour mourir et qu'il faut donc profiter de chaque moment sans oublier ça !!!
C'est une façon de voir la vie qui m'a aidé tout au long de ma vie !
Et crois ma vie n'a pas était une partie de plasir !! sauf depuis 2 ans et demi !!
J'ai été battu par ma mère (quand je dit battu c'est pas juste une claque ou autre... je préfére vous passer les détails ) mais je ne pouvais rien faire car en plus elle était suicidaire, donc j'avais peur de la dénoncer au service pour enfant (mais elle ne toucher pas à mon frére ( juste moi car j'était une fille) J'ai passer mon enfance à la voir en hopital pshy ou à faire des tentatives de suicide (pas facile à gerer ).
au final elle à réussi à se pendre dans l'hopital phsy ou elle avait était transferé suite à une tentative en janvier 2006 (Elle avait fait fort car elle avait essaayer de se faire exploser avec une bouteille de gaz mais pas une petite les super grosse...
Et le 14 février 2006 elle à réussi à se donner la mort à l'hopital alors qu'elle avait demander à l'aide au infirmiére.
En gros elle à fait ça à cette date car c'est le jour d'anniverssaire d'un de ses frére qui à passé plus de dix à lui faire subir un inceste soit de 6 ans à 16 ans !!!
Voila pour quoi je ne pouvais rien dire quand j'était jeune, car je sentais bien que ma mère souffrais de quoi je ne le savais pas !!!! on l'a su qu'a sa mort ...
Aprés en 1999 j'ai rencontré le pére de mon fils qui aprés quelque année à fini par me taper dessus me violer, j'ai failli y passer plusieurs fois mais la peur qu'il m'enléve mon fils en algérie fait que je n'ai jamais oser "bouger" jusqu'a ce que mon fils sache parler dire son et son adresse !!
En 2007 j'ai pu divorcer le pied !!!
J'ai un ami que je prenais pour un ami un soir ou j'avais fumé une clope et bu quelque verre qui en profité pour me violer (moi un verre me suffit pour être pompette, 2 ou 3 et je dors direct, ça fait rire mon chérie si je boit même un verre car je bafouille il m'a déjà filmé et j'avoue que c'est comique, j'inverse mes phrases, mes mots et surtout je rigole sans pouvoir m'arreté )
Et je vous passe toutes les autres galére que j'ai eu mais celle la sont les principales.
Donc des qu'un truc se passer mal je me dit que demain tout iras mieux !
Et puis pour ton loulou n et'inquiéte pas il vaut mieux un petit bébé à l'accouchement au moins tu souffre moins à l'accoucchement !
Depuis 2008 j'ai rencontré mon chéri même si sa été dur avec son ex qui le tenait par des tentative de suicide donc je ne disait rien ayant vécu la même chose avec ma mère...
Maintenant c'est que du bonheur, on vit notre vit tout les deux, il s'occupe super bien de mon fils et de moi !!!
Kinoise c'est sur que ça ne sera pas facile mais je pense que tu est assez forte pour t'en sortir et je sais que tu trouvera bien une solution, en attendant renseigne toi déjà pour négocier tes indémnité, vu qu'au japon je ne pense pas que l'on à même droit qu'ici !
Vice comment tu occupe tes journée?
C'est pas trop long de rester à la maison?
Pour ma part je l'ai annoncer au taf tout le monde à été étonné car personne n'avait vu que j'était enceinte et il m'ont dit "ça fait trois mois la, avec ton ptit bidou" Euh non vous rajouter 2 mois de plus . vous auriez vu leur tête trop marrant !
J'ai vu la secretaire du DRH et je lui ai dit que je décalerais mon congé de 3 semaines comme la nouvelle loi l'autorise !!
Comme ça, ça me fera 3 semaine de plus avec le bb, 3 semaine d'arret avant la date d'accouchement et 13 semaines aprés la date d'accouchement plus mes 15 jours pathologique et 3 semaine de vacances et tout ça me fait arreter le 15 avril et reprendre le 12 septembre .
Et vous comment allez vous faire pour vos congé maternité ?
Fini de papoter !! je vous fait plein de gros bisous et prener soin de vos bidou