2011 L ANNEE DE NOS ++++++
Re: 2011 L ANNEE DE NOS ++++++
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 à toutes avec amour joie et santé pour vosu et vos proches 

Coucou les filles et bonne année! pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et plus particulièrement un beau +++
Je débute niveau forum et je me permets de m'incruster chez vous car dernier cachet pillule ce soir!
Début des essais pas pour immédiatement car je voulais connaitre la longueur des mes cycles et laisser passer au moins un cycle car après tant d'années de pillule, on connait plus trop son corps...
Qu'en pensez-vous? ca c'est passé comment pour vous le 1er cycle sans pillule?
Je me suis dit que ce petit laps de temps avant de se lancer aller aussi me permettre de perdre qqs kilos et de bien me nourrir, enfin de preparer son coprs à ce gd changement.
Comment faites vous pour patienter???
Je débute niveau forum et je me permets de m'incruster chez vous car dernier cachet pillule ce soir!
Début des essais pas pour immédiatement car je voulais connaitre la longueur des mes cycles et laisser passer au moins un cycle car après tant d'années de pillule, on connait plus trop son corps...
Je me suis dit que ce petit laps de temps avant de se lancer aller aussi me permettre de perdre qqs kilos et de bien me nourrir, enfin de preparer son coprs à ce gd changement.
co72
tu as sans doute raison :
s'installe qd notre corps est au top, les vacances, c'est idéal : pas de prise de tete, pas de fatigue, pas de souci... On aimerait toute avoir ta chance !
Sinon, moi aussi j'adoooooooooooooooooore GREY'S... J'en suis à la saison 7 (VO) et j'attend avec impatience demain, le nouvel épisode passe sur ABC.
tu as sans doute raison :

Sinon, moi aussi j'adoooooooooooooooooore GREY'S... J'en suis à la saison 7 (VO) et j'attend avec impatience demain, le nouvel épisode passe sur ABC.
estella10 a écrit :merci pour ta réponse co, je voudrais tellement que ça arrive sur mon cycle 2 comme toi !!!!! haaaaa .... je croise les doigts pour que ça tombe ce mois-ci.... ça serait un magnifique cadeau d'anniversaire car je risque justement d'ovuler autour de ma date d'anniversaire...![]()
![]()
![]()
![]()
!!
bonne soirée les filles et encore merci Co !
Derien ma belle jespère aussi que se serra la bonne un super anniversaire sa te ferai c'ets quand ??? quelle age ???

for933 a écrit :Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 à toutes avec amour joie et santé pour vosu et vos proches
bonne année ma belle plein de belle chose a toi et ta famille gros bisous

MissMee a écrit :Coucou les filles et bonne année! pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et plus particulièrement un beau +++
bienvenue a toi

moi c1 ma gygy ma conseillé de resté sous preservatif avec arret pillule bien entendu pour que ton coeur se remette en marche dur dur javoue mais c2 pour moi et le + etait la et bebe c'ets accroché

lastuce pour patienter c'ets papoter de tout et de rien on a toujorus des chose a dire des question des reponses ect cc'ets super le fofo
encors bienvenue a toi et hesite pas a nous posé des question bisous a toi
angecbien a écrit :co72
tu as sans doute raison :s'installe qd notre corps est au top, les vacances, c'est idéal : pas de prise de tete, pas de fatigue, pas de souci... On aimerait toute avoir ta chance !
oui tout a fait il faut etre zen et bien dans son corps
sinon oui je sais jai une facilité a tombé enceinte merci

bisous

merci pour la réponse!!
Alors début de essais pas pour tout de suite car faut que je rentre dans ma robe de mariée en juin! donc faudrait pas etre trop ronde ca se verrait direct...
Donc je laisse le choix à mon loulou quand on début des essais mais je croise les doigts pour que ce soit d'ici deux, trois mois...
Vous pensez qu'il vaut mieu attendre aprè le mariage pour les essais ou pas?
Votre corps a vite changer en début de grossesse?
Alors début de essais pas pour tout de suite car faut que je rentre dans ma robe de mariée en juin! donc faudrait pas etre trop ronde ca se verrait direct...
Donc je laisse le choix à mon loulou quand on début des essais mais je croise les doigts pour que ce soit d'ici deux, trois mois...
re !!
bienvenue missmee, oui ici ça papote bien, il n'y a que de supers nana ici !!
bonne année à toi aussi for !! qu'est ce que tu deviens ??
co72 : non tu as raison de parler aussi de ton joli
, tu ne dois pas avoir de honte à en parler même si pour certaine ces vrai que c'est moins facile... au moins avec ton témoignage, tu montres qu'il n'y a pas que des parcours difficiles, moi je trouve que c'est bien !!!
moi à ce sujet là je suis zen (pour le moment) après j'aime bien parler de grossesse, de bébé mais après je ne suis obsédé par le sujet, je prens ma tempé le matin, et après je passe à autres choses, je n'ai pas bébé dans la tête 24h sur 24
sinon pour te répondre mon anniversaire c'est lundi prochain, le 10 janvier et j'aurais 28 ans !!
chéri m'a dit qu'il serait tenté de m'offrir des pôeles car les notres sont plus terribles
..... j'espère qu'il blaguai là !!! parce que si c'est ça je vais m'en servir des pôeles mais pas pour faire frire du steack haché, je vous l'dit !!! 
bienvenue missmee, oui ici ça papote bien, il n'y a que de supers nana ici !!

bonne année à toi aussi for !! qu'est ce que tu deviens ??
co72 : non tu as raison de parler aussi de ton joli

sinon pour te répondre mon anniversaire c'est lundi prochain, le 10 janvier et j'aurais 28 ans !!

une femme en robe de marié avec un jolie bidon moi jadore apres je sais pas si il y a du bien ou pasMissMee a écrit :merci pour la réponse!!

sinon mon corps pour ma part ne change pas rapidement donc chaque femme evolu a sa maniere je suis a 6 mois et encors se soir je suis passé inapercu dans ma salle de gym lol

donc le marige c'ets pour juin felicitation

-
- Informations
-