Nos histoires quand nous avons su que nous étions enceinte..

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nos histoires quand nous avons su que nous étions encein

Bon aller, normalement, je les aient dans une heure et demi mes :fraisinaute: :fraisinaute:

Ça me tarde !!!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise

A yé Lucifaith! je les ai!
regarde un peu:!!!
Image

mmmhh :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
:lol: :lol:
:bisou:
Lynda je t'aime, Lynda je t'adore...
Lynda tu sera toujours mon tresor!!!

Image

hihi!!Image

Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Rho la la... c'te chance !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Hummmm ....... :fraisinaute:
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
marie126
Première fraise
Première fraise

:hello:

j'ai arrêté ma pilule en juillet pendant les vacances. je voulais au départ y aller cool sans me prendre la tête mais au bout de 1 .. 2 ..3 mois de déception je voulais "prendre le taureau par les cornes". j'ai donc acheté un test d'ovulation. hé oui je n'ai pas cette qualité : la patience.
comme à mon habitude je n'ai pas voulu attendre plus de 2 jours de retard dans les règles. j'ai donc tiré du lit Monsieur une dimanche matin à 7h00.
après quelques minutes d'attentes j'étais incapable d'aller lire le résultat. j'ai donc envoyer mon chéri. j'attendais sur le pas de la porte après la bonne nouvelle. il s'est avancé sans expression. il m'a serré fort dans ses bras et à embrasser mon ventre en disant "bébé est là".
on n'a pas voulu attendre pour l'annoncer. Nous avons réalisés une vidéo en fesant croire à notre famille proche que c'était une carte de voeux. Ils sont tombés dans le panneau. nous avons fais croire que nous allions nous marier. il fallait bien détourner l'attention des mamies qui étaient dans les starting bloc ! la surprise n'a été que plus grande.
j'ai beaucoup d'angoisses mais avec le temps je vais prendre confiance.
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Wahouuuu...magnifique petite histoire ... !!

Et félicitation à toi pour ta grossesse !!! :enc: :enc:
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,
alors voilà, je vous raconte mon histoire... Au départ, j'étais vraiment découragée et surtout très triste. Au -cours de l'année, j'avais fait 2 FC (dont une qui s'est soldé par un curetage d'urgence) le lendemain de ma fête (31 mars 2008), la seconde FC naturelle le 30 juin 2008. Comme je n'ai pas d'ovulation, je devais prendre du clomid (j'en étais à mon 4 ième cycles sous cloclo). Au mois de septembre, le gygy augmente ma dose. Alors voilà qu'en l'espace de 2 semaines, la soeur de mon conjoint et mon amie de toujours m'annoncent avec la plus grande des joies qu'elles étaient enceinte. alors la, la déprime totale. Après seulement 1 mois d'essaie, les 2 étaient enceinte. :pleure: J'étais heureuse pour elles, mais moi aussi je voulais un :bebegif: . Alors que j'aurais du accoucher le 6 octobre (du bébé dcd en mars) je me décide à faire un test de grossesse même si je ne suis qu'à 12 DPO. Je me suis dit que ce serait bien d'apprendre une nouvelle grossesse la journée ou j'aurais du accouché de Gabriel.

Je vais donc à la pharmacie et j'achète 2 tests. J'en fait un tout de suite en arrivant. Les 3 minutes sont interminables. Je ne m'attend pas du tout à y voir 2 barres. Alors je me décide à regarder. Surprise :rr+:
Je me dis que c'est impossible. Je me dépèche et va voir ma belle-soeur. Je ne peux pas garder cela pour moi seule! On se serre dans nos bras et on pleure comme des bébés! Il est alors 2 hrs de l'après-midi!

Je dois attendre 17h avant que chéri n'arrive du boulot. Dès qu'il met les pieds à l'intérieur, je lui demande si on va au resto pour souper (ma grande cri en arrière: du mc do, du mc do, du mc do!!! Je lui dit donc: Rien de tel pour aller fêter l'arrivée d'un nouveau tit-bébé! Alors le soir même nous l'avons annoncé à toute la famille!!!!

Les 3 premiers mois on été difficile émotivement, j'avais tellement peur d'un éventuelle FC. Maintenant, j'en sui à 26SA+4 jours et nous attendons une merveilleuse petite fille pour le 14 juin!

Oufff, désolé d'avoir écris un roman!
Les filles, vous m'avez donné envie de manger des :fraisinaute:
Le seul problème, c'est qu'il n'y en a pas à ce temps ci de l'année... il doit faitre -15 degrés dehors et il doit bien y avoir 1m20 de neige loll!!!! :lol:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise

Marie126 et Johannie, vos histoire sont magnifiques!
Johannie en effet tu a traversé de douloureuse déceptions, et je suis contente que ta grossesse se passe bien!
C'est marrant, car moi aussi j'ai mangé du mac do le soir ou j'ai su que j'étais enceinte!! :lol:
Pour les :fraisinaute: , je suis désolé, en plus c'est vrai qu'avec Lucifaith on un peu perturbé le post!!
Tu pourra peut-être en trouver des surgelés?
:-D

Image

hihi!!Image

Image
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ne t'excuse pas... c'était marrant de vous lire :applose:
En effet, je pourrais en prendre des surgelées, mais¸je trouve que ça ne goûte pas la même chose! Je vais donc manger une pomme loll!!!
On pourra dire qu'on a des bébés mc do loll!!! Partons le trio joyeux bébé! :lol:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise

Oui voila, Macdo et fraises...Et pommes en derniers recours!! :lol:

Image

hihi!!Image

Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Johannie, très belle histoire, avec ce bébé tant attendu :enc:
Je suis vraiment heureuse pour toi et le papa.

Mais les filles, n'empèche que moi, j'ai toujours pas eu mes vraies fraises, en surgelé, c'est vrai que c'est pas pareil !! Je vais aller en acheter demain dans un magasin de fruit et légume...
Pis Johannie, tu habites où ? 1m20 de neige, quelle horreur !!! Je déteste l'hiver !! Bouhhh... j'aime pas le froid !!! :lol:

(eh, au mcdo, leur milkshake fraise est délicieux... !! :wink: :wink: :wink: )
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations