Coucou les filles,
alors voilà, je vous raconte mon histoire... Au départ, j'étais vraiment découragée et surtout très triste. Au -cours de l'année, j'avais fait 2 FC (dont une qui s'est soldé par un curetage d'urgence) le lendemain de ma fête (31 mars 2008), la seconde FC naturelle le 30 juin 2008. Comme je n'ai pas d'ovulation, je devais prendre du clomid (j'en étais à mon 4 ième cycles sous cloclo). Au mois de septembre, le gygy augmente ma dose. Alors voilà qu'en l'espace de 2 semaines, la soeur de mon conjoint et mon amie de toujours m'annoncent avec la plus grande des joies qu'elles étaient enceinte. alors la, la déprime totale. Après seulement 1 mois d'essaie, les 2 étaient enceinte.

J'étais heureuse pour elles, mais moi aussi je voulais un

. Alors que j'aurais du accoucher le 6 octobre (du bébé dcd en mars) je me décide à faire un test de grossesse même si je ne suis qu'à 12 DPO. Je me suis dit que ce serait bien d'apprendre une nouvelle grossesse la journée ou j'aurais du accouché de Gabriel.
Je vais donc à la pharmacie et j'achète 2 tests. J'en fait un tout de suite en arrivant. Les 3 minutes sont interminables. Je ne m'attend pas du tout à y voir 2 barres. Alors je me décide à regarder. Surprise
Je me dis que c'est impossible. Je me dépèche et va voir ma belle-soeur. Je ne peux pas garder cela pour moi seule! On se serre dans nos bras et on pleure comme des bébés! Il est alors 2 hrs de l'après-midi!
Je dois attendre 17h avant que chéri n'arrive du boulot. Dès qu'il met les pieds à l'intérieur, je lui demande si on va au resto pour souper (ma grande cri en arrière: du mc do, du mc do, du mc do!!! Je lui dit donc: Rien de tel pour aller fêter l'arrivée d'un nouveau tit-bébé! Alors le soir même nous l'avons annoncé à toute la famille!!!!
Les 3 premiers mois on été difficile émotivement, j'avais tellement peur d'un éventuelle FC. Maintenant, j'en sui à 26SA+4 jours et nous attendons une merveilleuse petite fille pour le 14 juin!
Oufff, désolé d'avoir écris un roman!
Les filles, vous m'avez donné envie de manger des
Le seul problème, c'est qu'il n'y en a pas à ce temps ci de l'année... il doit faitre -15 degrés dehors et il doit bien y avoir 1m20 de neige loll!!!!
