Nos histoires quand nous avons su que nous étions enceinte..

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise

Re: Nos histoires quand nous avons su que nous étions encein

:lol: :lol: :lol: :lol:
et en plus Lucifaith en rajoute une couche avec son milkshake a la :fraisinaute: !!
A force d'en manger on risque d'en faire une overdose...
Fin, encore faut-il que vous en trouviez!!
Lynda je t'aime, Lynda je t'adore...
Lynda tu sera toujours mon tresor!!!

Image

hihi!!Image

Image

lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bha moi j'en ai pas encore manger de vraies... alors je peux me permettre !! C'est toi qui va faire une overdose, tu t'en tapée un kilos de fraises à la crème :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis presque jalouse !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai hâte qu'il y ai des cerises aussi, hummm fraichement cueillie sur l'arbre, un long soir d'été, après un bon BBQ !!! Ah la la... je m'enflamme !!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Héhé je suis certaine qu'on ferait un taba chez les futures mamans avec notre trio, hamberger,fraises et milkshake choco/fraises!!! lol

Sinon, pour répondre à ta question, j'habite au Québec. La neige commence à fondre, disons que d'ici 1 mois, il ne devrait plus en rester! J'espère puisque nous avons eu notre première tempête à la fin novembre. Donc déjà 4 mois de neige et de froid intense! Tu serais malheureuse par chez moi! :lol:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh oui.. ça c'est sûre !! Heureusement qu'en France, on n'a pas ça !!!
Mais je connais bien le Quebec !! Ma soeur habite à Sherbrooke, à 2h30 de Montréal. Bon, quand j'y vais, c'est pas l'hiver, je m'arrange toujours pour que ce soit en été, ou automne !!!
On devait y aller cette année, mais avec l'arrivée de bébé, c'est un peu tomber à l'eau !
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est vraiment un beau coin Sherbrooke. J'y vais lorsque nous voulons aller aux États-Unis. En plus tu choisi tes saisons! Je te comprend, je ferais la même chose. Surtout depuis 2 ans, je ne peux pas faire de ski puisque je suis enceinte cette hiver et je l'étais aussi l'hiver passé !!! Pas facile de voir chéri partir avec sa planche :pleure: Mais c,est pour une bonne cause!
Je vais me reprendre l'hiver prochain c,est certain. J'habite dans une petite ville entre Québec et Montréal (2 hrs de Québec et 2 Hrs de Mtl)
ma grande souris à 7 ans
[/align]
Image
Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah oui, c'est quelle ville ?

Oui, c'est vrai que c'est vraiment beau sherbrooke, j'aime bien aller à Magog ou North Hatley aussi... hummm... les bonnes crèmes glacées !!! :lol:
Ma soeur habite la bas depuis 8 ans déjà, avec son mari, ils ont monté une micro-brasserie qui marche du tonnerre !!!

Bon à part ça, étant donné que je n'aime pas l'hiver, je n'ai jamais vu ce que ça donnait... peut être un jour ... Mais le ski et moi, ça fait 10 ! Je suis bien contente d'avoir été enceinte tout l'hiver ... !!
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ça s'appelle Shawinigan tout prÈs de 3-Rivières!

Magog... une autre belle région de notre merveilleuse province!
C'est vraiment bien pour ta soeur que sa micro brasserie fonctionne du tonnerre! Je ne vais malheureusement pas assez souvent dans ce coin là!

Pour ce qui est de l'hiver, c'est a vivre au moins une fois dans sa vie! C'est juste mois le fun lorsque nous avons des records de froid intense comme cette hiver ou il y avait parfois des -35! Dans ces cas là on ne se pointe pas le bout du nez dehors!!! :non:
ma grande souris à 7 ans
[/align]
Image
Image
LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise

lucifaith71 a écrit :Bha moi j'en ai pas encore manger de vraies... alors je peux me permettre !! C'est toi qui va faire une overdose, tu t'en tapée un kilos de fraises à la crème :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis presque jalouse !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai hâte qu'il y ai des cerises aussi, hummm fraichement cueillie sur l'arbre, un long soir d'été, après un bon BBQ !!! Ah la la... je m'enflamme !!
:oops: :oops: tu m'as eu...
En même temps, je parie que tu aurais été a ma place, tu aurais fais pareil! :lol:
Lynda je t'aime, Lynda je t'adore...
Lynda tu sera toujours mon tresor!!!

Image

hihi!!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations