BB2 pour 2011, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jolumady
Première fraise
Première fraise

Re: BB2 pour 2011, c'est par ici !

coucou les filles,
:ha: bonne et heureuse année 2011 a toutes. Je vois que vous allez toutes bien et que vous avez passé de bonne fêtes de fin d'année. Et bien moi aussi et je suis rentrée chez moi le 3 janvier 2011 avec mon petit NOLAN dans les bras. Tout c'est bien passé, il est né le 27 décembre a 18h44, pése 3.955kg et mesure 50cm. Pas d'épisio, ni déchiré, le top quoi. J'ai poussé 3 fois et il est né, le travail a été un peu long car il me l'on déclanché (bébé été prevu pour le 12 janvier normalement) à 10h00 et il est né à 18h44 mais sinon à par ça super bien.
L'apres accouchement un peu plus difficile car j'ai refais une hémoragie comme pour ma fille et que je devait sortir le 31 décembre et qu'il m'on garder car j'ai fait un oedeme pulmonaire. Mais tout rentre d'en l'ordre je vais mieux.
Vous vous souvenez mes fameuse bronchites et bien ce n'etait pas ca, c'était l'oedeme qui commencais et que les medecins n'ont pas détecté. Enfin bref voilà les nouvelles mais je vous rassure je suis super en forme et le fait de rentrer avec mon petit Nolan ce n'est que du bonheur. Ma fille est super contante, elle veut tout le temps s'en occuper, c'est trop génial a voir.
Allez a vous maintenant, je ne fait que papotter. Bonne soirée.

ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c cool maintenant que tu es chez toi tu vas pouvoir profiter à fond de ta petite famille et te reposer un peu quand même c est important surtout apres ton hemoragie :wink:

moi aussi j ai hate de voir ma fille mais surtout de rentrer avec elle à la maison et de voir comment son frere va etre avec elle :-D

pour toi ta fille a l air d etre tres contente :-D
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Felicitations Jolumady !!!!!! Repose toi bien et profites bien de tes petits loulou...

Comment ca va les filles ?

Je viens d'apprendre par mon patron ce matin...que le bureau de HK de ma boite va fermer en juin (il m'en avait parle déjà), et que je serais également licenciée...(ça c’était pas prévu, je devais bosser de chez moi)...ça va pas être simple, je serais en plein congés maternité, j'ai intérêt a bien négocier mes indemnités avant d'accoucher !
Ça va être chaud financièrement si on a mon salaire en moins, je ne sais pas trop comment on va gérer !...faut que j'annonce la nouvelle a mon chéri ! :-( Je sens que je suis bonne pour me remettre a la recherche d'un job a mi temps pour compenser ma formation des ma sortie de la maternité ! :marre: :marre: :marre: :marre:
Image
Madelina
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les belles,

Je vous souhaite une excellente année 2011, qu'elle vous apporte joie, bonheur santé et de belles prespectives professionnelles !

Je suis ravie de voir que vous allez toutes bien, et que les naissances vont se succeder d'ici peu.

:bisou: :bisou: :bisou:

Madélina
Jules BB1 Aout 2009
BB2 FC oct 2010
Nouvelle grossesse Janv 2011
manoumania
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Madelina: contente de te revoir un ti coup et je te souhaite une année pleine de bonheur.

Kinoize: comme on di ici, ca allait tro bien, quelque chose clochait maintenant tu sais ce que c etait. Mais décourage toi pas, ca va s'arranger. Chaque chose en sont temps.

Jolumady: félicitation pour ce petit boou de chou et repose toi un peu kan même.

Envie de fraise: c est bientot ton tour, repose toi aussi et bon courage

Allez gros bisous
Image

Ma crevette n°2Image
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Madelina: contente d avoir de tes nouvelles, une bonne année à toi aussi et espère que tout va bien :bisou:

kinoize: ah oui effectivement le licenciement, c etait pas prévu :???: du coup il va falloir que tu te reorganises! l avantage est que tu le sais d avance, tu vas pouvoir bien y penser!
tu n aimerais pas retourner en france ?

mamounia: oui je me repose un max et puis quand cheri est là il m aide bien donc c est cool mais la semaine je fais avec :wink:

Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Madelina,contente d'avoir de tes nouvelles ! Une bonne année 2011 a toi aussi !

Effectivement Manoumania...tout allé trop bien... :lol:
Lors de ma 1ere grossesse, c'est mon chéri qui a été licencie car sa boite a fait faillite a cause de la crise...2eme grossesse, c'est mon tour :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: va falloir qu'on arrête de faire des :bebegif:

Mais oui, le bon cote des choses c'est que j'ai le temps de me retourner. Chéri s'en "fou" et me dit qu'on va bien trouver une solution : l’idéale serait que je trouve une mission de 6 mois ou un mi-temps, le temps de faire en parallèle ma formation de doula (sachant qu'il n'y a aucune aide sociale ici, pas d'emploi = 0 sous sous...ce qui explique le taux de chômage de - de 2% ici) Autre solution...on essaye de partir de HK d'ici la fin 2011...il va voire s'il peut poser une demande de mutation au printemps !..a suivre...on irait bien voire ailleurs :-D

1ere nuit complète de mon petit bonhomme depuis notre retour...pas de réveil a 23h ! Je crois qu'on est bon, on a retrouver le rythme ! :yes:

:bisou: :bisou:
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Quoi de neuf ?

J'ai eu ma visite mensuelle hier, :bebegif: va super bien, croissance normale...716g déjà ! Il s'est retourne...tête en bas...interdiction de se retourner maintenant :-D
J'ai pas eu de 3D car il avait le visage colle contre le placenta...la prochaine fois peut être :wink: Prochaine visite le 14 février.

Sinon, j'ai pris nos billets pour Shanghai...on va passer le week-end chez nos amis qui sont reste la bas...départ jeudi soir après le boulot, retour dimanche soir...ça va nous faire du bien, on ne les a pas vu depuis plus d'1 an !

Mon pti bonhomme m'a fait une de ces crises au beau milieu de la nuit...j'ai du me fâcher et j'ai même fini par lui mettre une fessée...depuis qu'on est rentre, avec le décalage horaire, il finissait sa nuit avec nous...maintenant qu'on est recalé, il m'appelle en plein milieu de la nuit et me fait des comédies pour venir dans notre lit. Je ne me sentais pas bien de l'avoir dispute aussi fort...mais ça a marche...il s'est rendormi dans les 10min, en sanglotant dans son lit :-( :-( J'ai eu super du mal a me rendormir, je m'en voulais trop, j'en avais mal au cœur...je voulais lui faire un gros câlin...il a fallu que je me retienne ! :non: pas tous les jours facile d’être parents :-( :-(

Bon assez parle...je me mets au boulot.

:bisou: les filles
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Quoi de neuf, y'a plus personne sur le fofo en ce moment, tout va bien ?

:bebegif: n’arrête pas de gigoter, surtout la nuit...ça devient chaud de dormir paisiblement dans cette maison :lol:

J'ai rêver que j'accouchais a la maison, dans le salon...avec mon chéri en guise de sage-femme et mon fils qui voulait jouer avec ses petites voitures sur moi !!! super glamour ! :lol: :lol: :lol:

Super humide et froid ce matin (6 degrés, en 2 ans, je n'avais jamais vu une température en dessous de 10 degrés !), on est pas du tout équipé pour ce temps, j’espère que ça ne va pas durer trop longtemps...brrrrrr :frio:

:bisou: :bisou:
Image
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: oui c est vrai qu il n y a pas grand monde en ce moment sur le forum :wink:

contente que tu te portes bien et ton petit bout aussi :-D
sinon moi ca va, j arrive au bout petit a petit mais j avoue que la fin est le plus difficile de la grossesse :???: j ai hate de voir ma puce :-D

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations