BB2 pour 2011, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Re: BB2 pour 2011, c'est par ici !

Oui tu m’étonne, les dernières semaines paraissent interminables !
Tu n'en a plus pour longtemps a attendre, ta puce ne va plus tarder :-D :-D :-D :-D :-D

Les :enceinte: vous allez bien ?

Pas besoin de vous dire que je suis dans un état d'esprit peu motivée...de savoir que dans 3 mois j'suis en congés mat et licencier, ça motive pas vraiment...tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Va falloir que je prenne mon mal en patience...heureusement que vous êtes la :wink:

Petite journée aujourd'hui...je vais en rdv client vers 15h et je rentrerais direct a la maison après récupérer mon pti bonhomme et direction l’aéroport ! :yes: j'suis surexcitée !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou:
Image

manoumania
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Nous ca va a part mon patron qui me gonfle, depuis lundi il fait la gueule et on sait pas pourkoi. Amors ambiance de ..... De toute facon s'il me fait ..., je rentre chez moi et je vais voir mon medecin pour faire un arret maladie. Il sera bien dans la .... il ont encore trouver personne pour me remplacer.

Enfin sinon je trouve que bébé bouge bezucoup plus que kan j'étais enceinte de ma fille et cette nuit trop mal dormi il a pa arrêter 5 min.

Sinon bon week end kinoize et profite bien

Envie de fraise c est bientot la fin, courage

Bisous
Image

Ma crevette n°2Image
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui kinoize, profite à fond :bisou:

mamounia, je comprend, ca doit pas etre tres drole au boulot quand il y a une personne qui est de mauvaise humeur ca rend
tout le monde pareil :???: allez courage et puis tu as raison si ils te gonflent trop tu te met en maladie, pas de scrupule :-D
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
manoumania
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles

Bon ce matin ca va, en même temps c est bientot le week end.
Et mon patron hier soir c est défouler sur un mauvais client (qui ne paie pas et qui en demande toujours un peu plus).

sinon je vous fait de gros bisous et bon week end

:bisou:
Image

Ma crevette n°2Image
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tant mieux apparemment tu as réussis la journée de boulot d hier c est cool :-D

sinon hier soir mon fils a voulu faire dodo a 18h30, super tot du coup il s est reveillé a 1h du mat car il avait faim :???: , rendormi à 2h et contractions douloureuses toutes les heures environs, on dirai que ca commence à se reveiller tout doucement car d habitude elles ne sont pas du tout douloureuse :wink:
et ce matin reveille à 7h45!

j attend cheri qui etait de garde cette nuit et programme de la journée: glandouille :lol:

et vous les filles comment ca va en ce debut de weekend ?

Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Manoumania, tu as passe un bon week-end ? J'espere que ton patron va se calmer !

Enviedefraises....wouhou, contractions douloureuses et régulières, c'est bon signe tout ca !!!! 38SA...tu tiens le bon bout :-D

Petit week-end très sympa a Shanghai, et en bonne compagnie, ça fait du bien. On a rien fait de spécial, mais on a bien profiter de nos amis, c’était cool. Retour un peu chaotique hier soir, mon vol a été annulé, reporté sur un autre vol 1h30 plus tard...vol qui a eu 2h30 de retard...résultat, j'ai atterrit a HK a minuit...j’étais a la maison a 2h du mat ! Je me suis autorisée une "grass mat" ce matin jusqu’à 9h :-D et je suis aller au bureau un peu plus tard.

:bisou: :bisou:
Image
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu as bien raison de t etre autorisé cette grass mat, ca fait du bien :-D
contente que ton weekend ce soit bien passé, c est cool :bisou:

sinon moi rien de spécial, a part que j ai rdv à 12h50 avec la sage femme, on verra bien si ca a evolué ou pas :wink:

Image
manoumania
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Envie de fraises: c est génial, elle arrive.

kinoize: contente que ton week end ce soit bien passer mais moins bien pour le vol de retour.

Sinon moi ca va, le week end a été sympas. J ai seulement appris que ma petit soeur était enceinte et que c était pour le mois de mars, wahou. La nouvelle m'a fait un choc, je n'arrivais plus a respirer, obliger de sortir dehors. Ca deuxième filles n'a même pas 1 an et son mec (... au passage) n'a pas de boulot. Enfin encore du gransd n'importe quoi. Elle continue dans son délire et ma chère mère cossinne ce genre de chose.

Mes parents doivent être défoncer à mon avis, ils ont jamais supporter ce genre de chose et là c est normal.

bon sinon ca va

Bonne journée
Image

Ma crevette n°2Image
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mamounia: a ce que je vois, toutes les familles ont leur soucis!!!

je reviens de mon rdv avec la sage femme et mon col est ouvert de 1 doigt et demi mais sa tete est encore haute donc ca va sinon je rentre comme prevus dimanche vers 15h30-16h à l hopital pour ma cesa qui sera le lendemain matin :-D

Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Manoumania, aie pour ta sœur, j'espere que dans l'histoire les petits n'en souffriront pas dans le futur...
Ton patron c'est calme, ca va mieux ?

enviedefraises c'est dingue, lundi elle sera dans tes bras...c'est fou, ça va arriver trop trop vite ! Profite bien de cette dernière semaine a 3 !

On se pèle les fesses ici, pas de chauffage dans les appart vu qu'on a que 2 mois de "froid", du coup, j'ai les mains et les pieds gelés...dur dur de sortir de sous la couette le matin :-D :-D

:bebegif: n’arrête pas de gigoter, je commence a me prendre des coups vers les cotes...maintenant que mon "grand" dort bien la nuit, c'est le 2eme asticot qui commence a m’embêter....faites des gosses :-D :-D :-D :lol:

Ça y est j'ai mon couffin..j'en ai trouve un d'occasion sur HK, une maman qui s'en ai servi qu'1 mois...il est top, tout simple en osier, avec 2 draps housses bleus, le tout pour 35 euros! très bonne affaire, je suis ravie :-D
Reste plus qu'a virer la belle-sœur pour installer la salle de jeux et réorganiser la chambre :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations