Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
chichi66
Top fraise
Top fraise

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

Salut les filles

Hé bien ça à l'air impressionnant vos descentes d'organes, mais j'ai aussi entendu que ça se remettais bien. Je pense que quand vous verrez le gygy il vous rassurera.

So-Ho pour les odeurs j'ai eut le même problème et c'est pareil, niveau hygiène je suis à fond! Le matin au réveil je me supportais pas, après la nuit, il fallait vite faire la douche!
Maintenant je perd plus de sang, ça c'est arrêté 1mois après l'accouchement.

Pour les câlins on a pas repris non plus :???: Mon mari aimerait bien depuis un moment mais avec l'épisio je viens juste de perdre les derniers fils avant hier et j'appréhende bcp!

Pour les kilos je suis comme vous, je peux plus me voir! Ca m'a fait pareil pour ma première, pendant la grossesse, je supportait bien mes kilos mais une fois avoir accoucher je ne peux plus me voir! Et ça me rend dingue de toujours mettre des pantalons de grossesse car je ne rentre toujours pas dans les anciens! Alors maintenant que les fêtes sont passés je commence un peu de gym doucement, j'ose pas encore les abdos je verrais avec le gynéco.

Allez mon repassage m'attends avant de retourner chercher ma grande à l'école!
bonne journée :bisou: :bisou:
Image

Image

aure.mimi
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Et ben je me joins à vous pour un ventre flasque, mou et moche oui oui on peut dire moche. Par contre pour les pantalons j'ai bannis les pantalons de grossesse et je suis allée m'acheter un jean certes une grande taille mais bon. Et pourtant il ne me reste que 3kg mais je ne rentre pas dans mes anciens pantalons.

Bon aujourd'hui la puce m'a laisser 30 minutes de répit (le temps de grignoter des gâteaux) et là j'ai réussi à la coucher mais je ne sais pas pour combien de temps donc il faut que je me speed pour ranger la maison, plier le linge, faire à manger.... Et moi qui ne croyais pas mes copines quand elles me disaient qu'on a le temps de rien faire quand on a un bébé. Je me disais "mais ça dort tout le temps!!!" et ben non c'est faux....

Demain visite chez le pédiatre elle a déjà 4 semaines. Ça passe vite mais bon j'ai qu'une hâte c'est qu'elle fasse ses nuits car on n'a plus trop de vie de couple, on n'arrive même pas à manger tranquillement le soir ou à se regarder un truc à la télé. :marre:

Dites-moi à 4 semaines vous donnez combien au niveau des biberons ?

:bisou: bonne soirée
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Myr-tille
Super fraise
Super fraise

bonsoir les filles!!
alors, vous etes ici les décembrettes???

bon, je m'incruste du coup, merci Lyatana pr le lien!!

BB Armand a déjà eu un mois...pfiou....

il fait ses nuits, prend 5 bibs/jour, des bibs de 150 ml..

petit pere est arrivé un peu avant décembre...je peux rester quand meme, dites?? :wink: :-D
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
lytana13
Super fraise
Super fraise

Ah bah oui Myr tille ! notre post sans toi n'est plus notre post !! héhé tu fais partie des maillons forts !
Et puis bon même si ton petit est un précoce ! hihihihi

Je sais plus si c'est ici que ça cause de pertes de sang qui puent... ben moi aussi ça m'a fait pareil... l'horreur !! beurk ! sinon j'en perds de moins en moins ça fait du bien, mais j'avoue que moi aussi c'était super gore à la sortie du bloc et même encore après mais bon c'est du passé...

Côté bidon tout mou j'avoue que c'est pas encore les tablettes de chocolat ! J'ai presque tout perdu, me reste trois kilos sur les 16 en 19 jours mais franchement c'est clair que la peau n'est pas la même. Je me graisse tous les jours avec de l'huile d'amande douce et de l'huile qui vient de Polynésie, (tamanu) ça sent l'escargot mais c'est bon pour les cicatrisations etc... du coup j'en fouts sur mes vergetures et je trouve que ça leur fait du bien. J'avais aussi mis de la crème tonific fermeté de chez nuxe pendant ma grossesse et ça marchait bien, alors j'en ai recommandé deux pots, j'attends pour me re tartiner. Sinon j'essaye au max de contracter mon périnée, pendant les tétées, mes fessiers aussi (au secours ils sont tous plats et tombent !). Par contre si j'ai trop trop envie de faire pipi j'ai parfois du mal à me retenir les deux trois gouttes qui se font la malle...
Bon moi non plus je ne me trouve pas trop au top physiquement mais bon c'est moins pire que ce que je pensais quand même...

Je suis contente que tu te sentes mieux So ho... rien de mieux qu'un chéri pour réconforter !!!!

Gros bisous les filles ! Moi ma puce bouffe pour changer ! hihi et me griffe les mamelons au passage ! hum super agréable !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
lauracléa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

voila j'ai accouché de ma petite Cléa le 16 décembre 2010 à 3h57 avec un poid de 3kg570 et 52 cm.
Je suis rentrée le 15 pour un déclenchement, ca a commencé par la pose du gel du fait que mon col était ouvert que de 1 doigt, j'ai eu des contractions toute la journée j'en pouvais plus et enfin vers 00h00 mon col était a 4 doigt donc pose de la péridurale qui a marché que d'un coté ( forcement l'anesthésiste me prévient pas quand il pique donc j'ai bougé ) j'ai senti les contraction jusque la fin je peux vous dire que j'ai douiller mais c'était pas sa le pire, quand ma fille est sorti, elle ne pleurer pas malgré inspiration et tout, pendant 5 min, mais en fait ma puce dormais pronfondement. Déja une petite farceuse mais bon ça été la peur de ma vie. Aujourd'hui, on est a la maison et elle se porte comme un charme.
Gros bisou a toute et félicitation à celle qui on accouché aussi.
biyou
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!

a la sortie de la mater on vous a prescrit le vaccin pour la coqueluche? moi et mon mari on va le faire cette semaine.j(attends d'etre moin malade.

si mes comptes sont bon on est 4 a avoir accouché le 16 :-D

comme vous je me sent grosse flasque...ça reviendra il me reste 10kg quand meme.
maman de 3 filles[font=monospace][/font]
lauracléa
Fraise attitude
Fraise attitude

non moi on m'a prescrit de vaccin, moi aussi mon ventre est flasque mais je suis déja revenu a mon poid d'avant grossesse donc pas de régime j'ai peur d'encore maigrir je me trouve déja trop maigre donc quitte a garder mon petit bidon tampis!!!!
cindy18200
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment allez vous!

je suis desolé je ne passe pa bocoup en ce moment car entre amené le grand a la nounou chaque matin allaiter mon petit bou ! et puis mon projet a mettre en route pffiou ke du boulot

Aussi non ce matin la dame du pmi et venu ce matin pour la pesé de bb il a pris 700 grame en 15 jours eh ben un vrai goulu hihi!

aussi non niveau poids moi je suis a -3 kilo !avant detre enceinte je fesais 72 kilo et la en accouchan je suis a 68 kilo plus ke 4 kilo et c parfait !
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
Mdoudou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

je voulais savoir si vous aviez emmené vos petits bouts au pediatre ou autre avant le rdv des 1 mois ?

parce que depuis la sortie de maternité personne ne l'a vu, ni pesé ... et je vois que certaine d'entre vs oui ?

biyou pas de vaccin pr ns non plus ...

et ben le 16 décembre ya eu plein de bébés !!!

bienvenue aux "nouvelles" !!

:bisou:
Image

Image

[align=center]Née le 20 Décembre 2010 à 14h00[/align]
chichi66
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Myr-tille, on est plusieurs decembrette finalement devenue novembrette!!! Mais on c'est suivie toute la grossesse alors finalement on continue la même équipe :wink: Moi mon petit Corentin était prévue pour le 11 décembre et il est venu le 27 novembre.

Bienvenue Lauracléa

Biyou pour le vaccin, on ne me l'a pas prescrit non plus.

Mdoudou, regarde si tu as une PMI autour de chez toi, il y a des puéricultrice et tu peux y faire la pesé. Moi j'y suis allez et finalement ça a été une bonne chose, c'est la bas qu'on a vu que Corentin perdait du poids et tétait pas assez!

Pour le poids j'ai encore 5kg à perdre, c'est pas énorme mais tout doit être dans les fesses et les hanches car impossible de mettre mes anciens jeans! Et je ne suis pas résignée à m'acheter la taille au dessus, je veux les perdre! :rougedecolere:

Sinon ça fait 2jours que les coliques sont revenues en force! Quel galère, il est très difficile à calmer, pleure tout le temps et du coup dors peu!
Il est passé au bib de 150ml, j'ai vu que c'est 5par jours alors je lui donne toute les 4h mais il le réclame déjà au bout de 3h! :etonnant: Par contre cette nuit, pour la première fois il a pris au bout de 5h!!! :applose: Ca fais trop du bien de dormir un peu plus! Pourvu que ça continue!

bonne journée à toutes :bisou: :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations