En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: En essaie

merci Marypou...et pour ta courbe...je pense que tu as pu ovuler jour 14 donc encore calins ce soir pourrait ne pas etre négligeable...hihih! mais je suis pourrie en courbe alors...hahahah!

Octarit....wow! on :croisedoigts: pour que Jacob poursuive les dodos de nuit.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an

Octarit
Super fraise
Super fraise

Marypou; je dirais comme Jolierousse à jour14, mais je crois savoir que tu as des cycles longs. Qu'en est-il sous sérophène?

Et merci beaucoup pour tous tes souhaits.

Alixia, j'espère vraiment que tu auras une belle surprise dans quelques jours.

Bon, je vous laisse. Et je vous souhaite le meilleur à toutes pour 2011 maintenant, au cas où je n'aurais pas le temps de passer demain avant de partir.

Bisous!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Marypou
Fraise active
Fraise active

Bon matin, le dernier matin 2010 !!

Merci les filles, je crois aussi que j'aurais peut-être ovulé J14 alors mes calins J13 seraient peut-être bien placés... On verra bien ce qui se passe.

C'est quoi vos plans pour le jour de l'an ? Nous c'est le gros party du temps des fêtes chez ma grand-mère paternelle. La seule chose qui est plate c'est que j'ai un méchant rhume. J'espère que ça ira mieux aujourd'hui !

Je vous souhaite des beaux partys de jour de l'an avec vos famille ce soir !

Bisous :bisou:
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
galouse
Top fraise
Top fraise

enfin!!!!!! la pire année de ma vie ce termine enfin!!!!
je vous ai pas souhaiter joyeux noël et jen suis dsl , mais cette année javais pas envie de le souhaiter car pour moi noël n'était vriament pas joyeux!!!
mais maudit que jai envie de vous souhaiter BONNE ANNÉE!!!!
je vous souhaite tout plein de belle chose, beaucoup d'amour et des tits pou en pétant de santé et plein de :+++: pour celles qui sont en essaie!!

moi je me souhait que 2011 soit meilleur que 2010!!! ca peut pas être pire crime!!! hein??? :tropdrole:

je vous adores les filles! merci d'avoir été la pour moi au cours de cette année difficile!
prenez soin de vous

moi je men vais noyer 2010 ben comme il faut :tropdrole: :tropdrole:

gros :bisou: à chacune d'entre vous!!
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Galouse...bon party et bonne noyade d'alcool. Esperons que ton lendemain de veille ne soit pas trop dure...hihhi! Pour 2011, je te souhaite SURTOUT des réponses à tes questions afin de planifier vos projets en conséquences. Etre dans le doute ou dans le néant ce n'est pas évident. Je te souhaite aussi de garder cette belle force qui t'habite, meme si elle a été mise à rude épreuve cette année. Que 2011 t'apporte du bonheur plein la vie et un beau bébé en santé dans un avenir rapproché. :bisou: Et à ta santé ma belle!

:an: :ha: :an: :chatjoyeux: Bonne et heureuse année à vous toutes que j'adore! Que 2011 soit remplie de belles choses et que vos projets (bébé ou autres) se réalisent sans trop attendre. Merci d'avoir fait parti de ma vie durant la derniere année et demi. Je vous :bisou: chin chin :chatjoyeux: :an: :ha:
Image
valkiri13
Top fraise
Top fraise

salut les filles,
un bref retour parmi vous pour vous souhaiter une bonne année 2011, remplie de belles grossesses et des :+++: à la tonne. Je pense bien à vous ...
:bisou:
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et comment ca se passe pour les nouvelles mamans... ou plutot les futures mamans (petitemom, Jessou, Valbel...) pas trop dure les fetes?
Image
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Valkiri, gentil d,être passée et bon retour chez toi xxx
Image
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

mon mari ma autoriser a passer vous laisser un petit
message alors c'était pour vous souhaiter une BONNE ANNÉE 2011 BONNE SANTE QUE VOS VŒUX CE RÉALISE BONHEUR ET ARGENT !!!!

sinon j'espère que sa va je n'est pas pus lire il y a t'il de nouveaux ++++???

et bien pour moi je suis un peut perdue je suis maintenant a 7j de retard de :regles: c'est la 1ère fois que j'ai un dérèglement au temps de jours depuis ma FC !!! j'ai aucun symptôme a part légèrement mal au seins et le ventre gonflé et des douleur depuis une semaine au ventre comme si j'allai avoir mes :regles: mais rien :-( alors demain matin je ferais un test alors :croisedoigts: c'est peut-être bon signe !!! vous en penser quoi ??? c'est possible ??? j'ai un peut peur d'être encore déçus mais hâtes a la fois :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: sa serais cool un beau cadeaux de noël et une année qui commence bien :-D :croisedoigts: :croisedoigts: gros bisous !!!!
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alex, merci our les souhaits et je te le souhaite ton :oui: . Reviens nous dire le résultat de ton test...ce serait bien :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations