Pour noël j'ai presque tout finit juste une ou deux petites choses pour les loulous et le cadeau de ma belle-mère. Cette année je suis dans les temps. On va partir le 23 décembre dans l'après-midi comme on passe le réveillon chez mes beaux-parents et le 31 je veux faire une buche donc avant de partir pour le réveillon de noel je leur amenerais la buche faite de mes mains pour voir si elle bonne et si je peux la faire pour le 31. pour le reveillon de la saint sylvestre et le jour de l'an c'est nous qu'on reçoit donc je pense au menu et a l'apéritif que je vais faire.
Oula je suis bien de ton avis c'est vrai que ce n'est pas naturel. Et là en plus les

ne sont pas programmés mais c'est beaucoup plus agréable.
Pour ce cycle je n'ai aucune douleur nulle part ça me change. A part jeudi matin où j'ai eu une perte rosée mais super légère, ça ne se voyait pas au toilette c'est parce que j'avais regardé enfin tu vois. Je pense que ça devait être dû à l'ovulation car je devais ovuler mardi 14 ou mercredi 15. En plus super contente car les

n'étaient pas programmés mais super bien placés malgré tout jeudi 9 déc au soir, dimanche 12, mardi 14, dimanche 19, je les note au cas où qu'il y ait une bonne nouvelle et que le gynéco me demande.
Tous les

étaient avant l'ovulation ou pendant si ovulation mardi mais pas après. tu penses qu'il y a quand même une petite chance même si il n'y a pas eu de

juste après l'ovulation?
Ca serait trop bien que

ou

m'apporte un beau cadeau en plus!!!!!
verdict le 28 décembre!!!!