toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

Les essayeuses région Auvergne
Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

:coucou: les :m1: et bien je me présente, j'habite près de Thiers, j'ai 44 ans et j'ai 2 enfants de 20 et 14 ans d'un 1er mariage, second mari de 47 ans qui n'a pas d'enfant..
fc en 2007 et après un arrêt de 2 ans, essai :bebegif: depuis mars 2010- examens faits, le dernier en date est l'hystéro et prochain rendez vous chez le gygy le 21/12 pour décision traitement ou non.

j'ouvre donc ce forum pour celles, tout âge confondu, du 63 qui ont envie de partager leur projet :bebegif: , celles pour qui la :cigonerose: tarde à venir leur rendre visite, celles qui ont des inquiétudes :grattelatete: des questions :reflechis: et aussi pour échanger des adresses, donner des références et tout simplement parler de leur propre expérience..

se soutenir :good: se remonter le moral quand :ouin: , débiter nos :rougedecolere: et nos :marre: d'attendre que dame nature veuille enfin nous offrir un beau :+++: .
dans cette attente, toutes celles du 63 sont attendues sur ce fofo!! alors venez nombreuses..
je vous attends. :bisou: à très bientôt
pour un nouvel espoirImage

sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

:coucou: :m1:

Je me présente, je m'appelle Sandra j'ai 29 ans j'habite près de Clermont-Ferrand à Sayat. Je me suis marié cet été. Mon mari va avoir 31 le 21 décembre. Nous sommes ensemble depuis 5ans et nous avons deux beaux petits garçons de 3ans et demi et de 2ans et demi. J'ai arrêté la pilule fin juin cela faisait 2ans passé que je la prenait et nous sommes en essai bébé depuis août 2010.
Je suis à DPO6 et pour la première fois ma courbe pour ce cylcle est beaucoup plus normal au niveau de mes températures.
Je sais que c'est vraiment trop tôt mais depuis hier j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, nausée, tétons sensibles j'ai mal sur le côté durant la journée et un peu le soir. Su coup le soir j'ai regardé et j'avais une trace rose mais infime voir presque invisible et après plus rien.
Comme je me sentais mouillée durant la journée avant d'aller au toilette j'ai regardé et ça faisait blanc sur mon doigt ou le papier mais pas dans mon sous-vêtement
c'est la première fois que ça me fait ça je ne comprends pas trop
Est-ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous?

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e0c4816e18
Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

:coucou: sandra , bienvenue sur ce fofo comme tu vois il n' y a pas foule!! :wink: :-D
pour ce qui est de tes pertes blanches et bien c'est normal .. cela m'est déjà arrivé pendant la période qui suit l' :enovu: .
en général cela présage les :regles: ! mais bon il faut que tu sois patiente et que tu attendes d'être au moins a DPO 15 pour faire un test..
mais vu que tu as :enovu: à j16 je pense que ton cycle sera de 35 jours ce mois ci .. donc il faut absolument que tu attendes le 36 ou 37 jour pour avoir au moins 2 jours de retard de :regles: si tu ne les as pas avant . pour que ton :testgrossesse: soit parlant parce que le faire trop tôt c'est pas le top..
voila ne t'inquiètes pas ces pertes sont normales et en plus tu as pris la pilule tout comme moi alors les cycles sont tout chamboulés..
je reviendrai ce soir pour parler de ma séance de magnétisme.
:bisou: sandra.
pour un nouvel espoirImage
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

:coucou:

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai des traces rosées
Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

:coucou: ma belle pour les traces rosées je ne peux pas l'expliquer , je ne sais pas, mais est ce que tu as mal aux ventres?
pour un nouvel espoirImage
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

j'ai eu mal sur le coté et des tiraillements dans le bas du ventre
Du coup en allant au toilette j'ai regardé et j'ai eu des traces rosées super clair. Je suis retourné 20min après pour voir et plus rien et là toujours rien.
Mes tiraillements passent un peu là
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

:coucou: :m1:

Ce matin grosse déception avec ma température elle ne sera pas resté haute et stable longtemps. En plus j'ai des pertes rosées qui ne dure pas tout le temps je me disais que ce n'était pas grave car ça peut arriver enfin j'espère mais la en plus la température s'en mêle et baisse. Je me dis que c'est fichu et que je vais repartir pour un autre cycle
J'ai vraiment le moral dans les chaussettes.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e0c4816e18
marinou63
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:40
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

[font=Comic Sans MS][/font]
bonjour,
je me présente je suis de clermont ferrand j'ai 23 ans et mon homme 27.j'ai arrete la pilule en mai et depuis je n'ovule pas alors le moral est un peu a plat surtt que pour rien arranger je me retrouve au chomage.alors remise en question.
Image
Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

:coucou: les :m1: auvergnates..
et bien sandra oui , je suis désolée mais si ta :maladeglagla: baisse ce sont tes :regles: qui vont arrivées.. et comme tu dis c partit pour un autre cycle. mais tu sais, l'essentiel c'est que tu ais des cycles bien réguliers et des :enovu: tous les mois car c pas évident d'essayer de faire un :bebegif: lorsqu'on a des cycles un peu :pufffff: :pufffff: .. on se soutient ma belle gros :bisou: à bientot et tiens moi au courant pour tes :regles: si elles arrivent..
marinou, bienvenue chère Clermontoise .. et bien je comprends que tu ais le moral dans les chaussettes vu que tu n'arrives pas à avoir ce :+++: et le problème du boulot..
il ne faut pas que cela t'empèche de vouloir un :bebegif: tu sais. pour mon ainé et bien il n'y avait que mon mari qui bossait et cela ne m'a pas empéché d'avoir mon fils!! et puis tu as des aides si tu es un peu dans l'embarras.. il faut laisser les choses faire .. et reste :zen: ne te prends pas la tête cela ne changera rien..
si tu veux continuer à venir discuter ici et bien au contraire cela te fera du bien de parler avec nous..
on se soutient et en même temps on raconte nos angoisses et nos petites misères..
je te fais de gros :bisou: et espère te relire bientot
bon weekend.
pour un nouvel espoirImage
marinou63
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:40
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

bonsoir passandre63

merci beaucoup de m'avoir repondu et pour ton soutient.ca fait du bien et oui pour le travail je crois qu'on va qd meme continuer de tte facon c'est pas pour tt de suite visiblement.la c'est mon premier cycle avec clomid je suis a j16 et ma courbe ne bouge pas donc meme sous traitement rien.je dois voir ma gygy debut decembre je verais bien ce qu'elle va me dire.
ca fait combien de temp que tu essai toi?
bon courage a toutes
bizous
Image
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité