Les nanas sous Clomiid Ons se suiit !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise

Les nanas sous Clomiid Ons se suiit !!!

Salut les filles, ( Öons se soutien )
je suis la pour vous parler de ma petite expérience, voila moi et mon conjoint sommes à 3ans et demii pour essai bb1 mais toujours rien ! ma gynéco s'est aperçu que j'était ompk et à décidé, il y à 3 mois, de me prescrire clomid, provames,utrogestan ... actuellement c'est le 2ième cycle et je suis passée a 2 comprimé par jour. Elle m'avait prescrit des tonnes de prises de sang échographie et mon conjoint spermo et tout . RÉSULTAT tout es normal sauf moi excès d'hormone mâle . :???: Du coup j'ai passée une hystéro et mes trompes sont tout a fait normal aussi. A force j'ai l'impression que je vais jamais avoir ce tiit bÖou !
Est vous ou en êtes vous avec clomid ??
Qu'elle est votre vécue ??
PiiÖouk à vous les filles
Et soyons forte ! :-D
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???

kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les nanas sous Clomiid Ons se suiit !!!

:coucou: :coucou:

Je suis opk aussi et en essai bb1 depuis le mois de mars...

Je suis à C2 de clomid avec une ovu entre J12 et J13 mais malheureusement test de huner pas bon. Donc peu d'espoir de :b+: ce cycle ci. Le mois prochain je passe aux injections de puregon et ovitrelle et si test de huner à nouveau mauvais insémination;
Ma gygy ne veut pas perdre de tps :-D :-D

Sinon spermo chéri normal et moi dérèglement hormonal à cause de mes opk mais bon grâce à cloclo j'ai ovule.

on se suit si tu veux?

Tu as quel âge ? Vous venez d'où avec ton chéri?

bizz
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
audreyM
Première fraise
Première fraise

Salut les "clomidettes"!!
Moi je suis à 2 cycles de clomid depuis fc avec curetage début janvier!
je n'ai pas d'OPK, (écho il y a quelques jours) mais que c'est long!!!
mon gygy m'a dit qu'yé pas de blèmes pour que ça remarche, puisque ça avait bien pris 1 fois (5 mois aprés arrêt pilule) ; donc pas de test pour moi ni pour mon mari...je fais confiance!!
Il y a quelques jours douleurs au bas du ventre + sur les côtés et bout de seins sensible depuis plusieurs jours, donc écho(10 jours avant date des vilaines) : utérus trés épais (soit les règles soit début de grossesse), ovaires avec pleins de follicules mais pas de kystes!!!(ouf!) HCG négatif car que 5 jours de DPO...mais j crois pas j'ai eu le lendemain matinla grippe et là je me la traine avec prise de cachet!!!les boules,...ah la :maladeglagla: :maladeglagla: est bien haute mais pas pour la bonne raison je crois
Bon courage on se tiens au jus??!!avec plaisir pour moi...
pleins de :croisedoigts: :croisedoigts: et de :+++: :+++: à venir
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise

Re les fiilles ! :-D

Alors bien sûr que l'ont peut se suivre et se soutenir au contraire sa me fais plaisir vos réponses . Alors moi et mon loulou ont es originaire de la réunion et ons na 20 et 24 ans . Kelya974 c'est normal dans ses moments la faut plus perdre de temps, la mienne dit pareil qu'il faut a tout prix savoir pourquoi c'est difficile sachant que j'ai fait 3 fc. AudreyM j'espère que tu vas guérir mais attends encore un peu sa peut être la nidation ?!
Gros piiouk a vous les filles
Et j'espere que 2011 sera bon :+++: pour nous ! :croisedoigts:
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

J'espère que vous allez bien?
Moi ça va, j'attends avec impatience la semaine prochaine même si au fond de moi je sais que c'est mort :ouin: :ouin:

Mamzelle trop fort, car nous aussi on est de la réunion mais on habite à lyon, du tampon exactement? Et vous vous vivez où ?

Gros bisous les filles et plein de beaux :+++: pour 2011.
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
titine87
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles ... je me permets de m'incruster lol ... je suis aussi en attente d'une réponse pour la semaine prochaine ...
en essai depuis un an ou plus (je ne compte plus) ...
dernier cycle sous clomid après je ferais une pause ...

Sinon, je vois qu'il y a du 974 dans l'air ... je suis aussi originaire de là bas ...

Courage les filles ... :+++:
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise

Hey bonsoiir les réyonnaiize !
Alors nous ons a vécu a dos d'ane la possession mais maintenant nou vit a toulouse !
Alors kelya974 pk diis tu que c'est mort ? faut que tu me raconte ou sa en ait ?
titine87 tu fera une pause car tu en a assez d'attendre ou autre ?
alors moi je prends plus ma température car je psychote trop et je suis a J-12 avec 2 comprimé clomid j-3 a j-7 et je vous avoue que j'ai peur que sa ne fonctionne pas ! pourtant on présente aucun défaut pour la conception. Je perd espoir les filles!
et vous alors sa en ai ou ????
piiouk les filles :croisedoigts: :-D
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
titine87
Super fraise
Super fraise

ccou :coucou:

Moi j'viens de saint leu mais ca ft 4 ans que je me suis expatriée :) dur dur le vie hors du 974 ...

Je vais faire une pause car j'en ai marre, grosse baisse de moral, je psychote trop et marre d'en voir qui tombent enceinte qd elles l'ont décidé ... (désolée si je vs paraîs méchante) Au bout de plus d'un an d'essai, je craque ...
Donc dernier test :testgrossesse: samedi ou dimanche, ensuite on vera ...

Tu as raison mamzelle, les courbes ca fait trop psychoter, contraignant aussi ! Je croise les doights pour que tu aies une belle ovu et un beau :+++: par la suite !!!

Bisous !!
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise

Hey titine tu doiis tenir bon, j'ai pu le faire pendant 3ans et demi et avec notre soutiens tu peux y arriver, moi aussi je vois chaque jour par mon travail des femmes enceinte ( et pk pa moi ?), j'ai des amies aussi qui me dise ba moi jvais mettre le deuxième en route or que toi tu y arrive pas ou kan j'ai fait ma derniere fc une sois disant amis qui me rit au nez quand je lui avais di et qui mécouter meme pas dans mon désespoir elle me disait qu'elle elle avait tout les symptome dune grossesse et tout ! et je m'accroche je me bat et je baisse pas les bras et je sais se que tu en dur ! A chaque fois que j'avais mes rrr je pleuré ou j'avais des envies d'achat pou les :bebegif: et tellement ke je psychoter j'ai pris 12kg car a chaque fois je croyait que j'été enceinte ... donc je sais se que tu vis !
piouk a toii ma belle et courage ons es la !!!
jspr ke :+++: bientôt
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
titine87
Super fraise
Super fraise

mamzelle ........ ===> :bisou:

En un msg, tu me redonnes de l'espoir, j'avais besoin d'une bonne claque en fait, pour me remettre à ma place ... pourquoi je baisserais les bras alors que d'autres, en l'occurence, toi, gardent espoir ...

Pour le mmt, je garde en tete mon test :testgrossesse: de la semaine prochaine ...

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous ... :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations