Les nanas sous Clomiid Ons se suiit !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise

Re: Les nanas sous Clomiid Ons se suiit !!!

Öouii j'attend biien mon ovu cest pour sa que je vaiis faiire les test dovu ou sinon ne pas y penser et attendre les regle mais bon sa me stress ! lol
piiouk :-D
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???

titine87
Super fraise
Super fraise

Voilà tt le pb de la conception ... attente + stress + psychotage = TU DEVIENS GAGA mdrr :)

Des fois, j'en rigole tte seule tellement j'ai envie de décompresser !
Moi je dis le pire c'est : la courbe de tempiote, c'est horrible ...

Question les filles : je commence à en avoir marre d'attendre, ca vaut le coup de faire un test à DPO16 ? snif ...
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise

Öouii cest claiir , pour ta questiion moi mon point de vue c'est que tu attende le 1er jour de retard de regle mais sinon uii sii tu as aucun pb hormonal tu peux le faire a DPO17 mais sii tu as des soucii de se cotey la bey ma gyneco ma dit dattendre le retard des regle . Car tout se ki es :testgrossesse: sa ne fonciionne pas ni prise de sang ya que échographie ki fonctionne chez moi donc c diire ! essaye de te changey les iidées ek les fêtes ptdr mm si ons se diit qu'un :bebegif: seraiit le plus beau cadeau !
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
titine87
Super fraise
Super fraise

perso, j'y arrive pas vraiment à me changer les idées ... On est seuls pr les fêtes, les courses déjà faites ... je m'ennuie donc c'est pire !

C'est drôle qd meme, y'a bcp de femmes sur qui les tests ne fctionnent pas ... :grattelatete: mdr

A la base je voulais attendre samedi ou dimanche, ca m'aurait fait DPO20 donc j'aurais été sûre du résultat ... On vera, je sors cet aprem, je verrais si je craque ou pas lol !

Sinon, comme bb1 vs prefereriez fille ou tibonhomme ?? :)
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise

Je sais ke c dur de ce changey les iidées moi ossi je te diit sa mais je suis exactement pareil ke toii ! moi et mon loulou sommes ossi seuls pour les fêtes et ons n'en parle assez souvent . Pour notre baby1 Öons n'as pas forcement de choiix ons sera aussi heureux avec l'un ou l'autre se kil nous importe le plus cest que je le soiis ! voiila et toii alors ? fiille ou tii mek ? Ta trouver des prénoms toii ? moi j'aii déja choiisiit , on direy ke je suis impeu folle a penser a tou sa lol !
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
titine87
Super fraise
Super fraise

dommage que vs soyez loin, on aurait pu se faire un truc pr les fêtes ! ;) la famille à + de 11000km c'est pas facile ...

Perso, en 1er je serais plus pour un ti mec ... ché pas pourquoi lol ! et nan, j'ai pas trouvé de prénoms encore ...les seuls trucs auxquels j'ai pensé c'est : que je ne voudrais pas connaitre le sexe, et que j'acheterais les affaires du bébé très tard ... j'ai peur ce qui peut arriver ... je suis pessimiste je sais ... :/

Lol j'avais une voisine qui faisait les régimes "fille", tu connais ? ca me ft rire tt ca !
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise

D'avoiir la famiile a plus de 13000km sa nous faiit tres mal maiis ons se faiit des projet par rapport a sa style de faiire naitre notre enfant la bas de vivre la bas !

Tu sais moi je vais attendre le 3ieme mois passée pour lannoncer a la famille, javais aussi envie dattendre avant de le diire a mon homme mais je pense ke jy arriverai pas.moi ossi je suis tres pesimiste sur le fait qu'il y ai une rupture c pou sa que tout ce ki es fringue accessoir et tt sa sera ver le 6ieme mois comme sa je seraii sur !
Par contre sur le sexe, des ke je peux le savoir je le demanderaii lol !
Alors tout se ki es régime pou fille ou garçon ou autre manger plus sucré ou salé je n'y crois pas du tout . De tout manière c'est la graîne de lhomme qui faiit que cest un mek ou une fille et e pou moi tu voiis cest un hasard de la vie!
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
titine87
Super fraise
Super fraise

Bon, je vous souhaite qd meme de passer de bonnes fêtes en amoureux ;) Ben du coup, ca veut dire que votre retour vers la Run serait immiment ?? Ca ft cmbien de tps que vs êtes partis ?
Moi, 4 ans et je rentre pas avt 6 normalement ... si pas de pbs entre temps !

Je serais comme toi, pas avt 3 mois pour l'annoncer à la famille, mais chéri en premier c'est sûr ! hihi !
Je serais tentée aussi de savoir pr le sexe ms je suis tjrs dite que je voulais la surprise hihi ... après ce st des paroles, c'est pas dit que je tiendrais ... lol

Je craque, je vais en acheter un ce soir, demain je fais le test car je me sens trop bien là, plus de symptomes pfff veut être fixée et passer à autre chose ...

Ton ovu c'est dans 1 jour ?? t'as ft des tests deja ??
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise

Sa faiit 4 ans ossi ke l'ons es partii de la bas et je t'avoue ke lon attend encore un peu pou y retourner kil y ai du boulot et tout. Et mercii toii ossii passé de bonne fêtes !

Faiit et diit moii skiil en ai mais si cest :negatif: faut pas te dépiité soiit cest vraii ou cest un faux ! lol jespere ke tu ma comprise !

pou mon ovu je sais pas du tout uii je pense ke cest dans un jour et pour les test d'ovu j'attend d'avoir enviie pipi lol mDr dsl pou ce détail !
Lol
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
titine87
Super fraise
Super fraise

Errrrf t'inquiètes pour les détails !! Il m'en faut plus tu sais !! La dernière fois je lisais un post sur l'observation des glaires avt pdt et après ... gluantes, collantes et j'en passe mdr j'étais pliée de rire ! D'ailleurs tu le fais toi ? l'analyse de glaire ?? j'ai commencé mais je me suis paumée, j'y pige que dalle mdr

Bon, ben je vous dis ca demain alors, mais je suis preparée pissschologiquement pour le gros :negatif: :negatif: :negatif: mdr
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations