C'est la première fois que je fais une courbe de température alors j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai eu un cycle de 30 jours. Selon ma courbe, mon ovulation a eu lieu le 13ème jours de mon cycle. Donc, mes

Merci d'avance pour votre aide
En fait, c'est une ligne orizontale (plateau de température) et verticale (indique le jour de l'ovulation).alias2401 a écrit :merci pour vos avis et conseils
j'ai une autre question
j'ai commencé ma courbe
et je ne comprends pas quand je compare avec d'autres pourquoi sur la mienne je n'ai pas de ligne rouge horizontale?
a moins qu'elle n'apparait que lorsque elle repere ma date d'ovu???
merci !!!
je te rassure tu es normal moi j'ai eu mon ovulation à j11 et la je suis a dpo 17 et tjs pas deSoleil9244 a écrit :Salut les filles,
C'est la première fois que je fais une courbe de température alors j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai eu un cycle de 30 jours. Selon ma courbe, mon ovulation a eu lieu le 13ème jours de mon cycle. Donc, mesont commencée à DPO19. Est-ce que c'est fréquent? Je ne crois pas que c'était une FC précoce car j'ai fais un test à DPO15 et il était
. Y'en a beaucoup qui ont leur ovulation aussi tôt dans leur cycle ou bien c'est juste moi qui n'est pas normal?
Merci d'avance pour votre aide
alias2401 a écrit :BONJOUR
Dites moi je ne comprends pas pourquoi de j8 a J12 de mon cycle les dates sont de differentes couleurs sur ma courbe
pouvez vous me renseigner???
Que pensez-vous de ma courbe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités