Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Soleil9244
Première fraise
Première fraise

Re: Fonctionnement de la courbe

Salut les filles,

C'est la première fois que je fais une courbe de température alors j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai eu un cycle de 30 jours. Selon ma courbe, mon ovulation a eu lieu le 13ème jours de mon cycle. Donc, mes :regles: ont commencée à DPO19. Est-ce que c'est fréquent? Je ne crois pas que c'était une FC précoce car j'ai fais un test à DPO15 et il était :negatif:. Y'en a beaucoup qui ont leur ovulation aussi tôt dans leur cycle ou bien c'est juste moi qui n'est pas normal?

Merci d'avance pour votre aide

Soleil9244
Première fraise
Première fraise

alias2401 a écrit :merci pour vos avis et conseils
j'ai une autre question
j'ai commencé ma courbe
et je ne comprends pas quand je compare avec d'autres pourquoi sur la mienne je n'ai pas de ligne rouge horizontale?
a moins qu'elle n'apparait que lorsque elle repere ma date d'ovu???

merci !!!
En fait, c'est une ligne orizontale (plateau de température) et verticale (indique le jour de l'ovulation).

Si ce + n'apparaît pas, c'est que le système n'a pas détecté d'ovulation où qu'elle n'a pas encore eu lieu selon le jour où tu es dans ton cycle.

Peux-tu nous mettre le lien de ta courbe??
alias2401
Top fraise
Top fraise

oui c bien ce que je me disais, il faut que j'attende qu'il repere le pic de mon ovulation

voila ma courbe qui n'est qu'au debut je vais commencé mon duphaston a j14

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2f00a3.png
moi 31 lui 32
arret de la pilule avril 2010
souci de progesterone Dc Duphaston
echo pelvienne RAS
PDS hormonale RAS
sous puregon et ovitrelle
aout IAC
pikaluma
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, avec mon mari nous essayons bébé n°3, j'en suis à mon 1er cycle.

Je viens de faire ma courbe et je ne comprends pas trop pourquoi tous les points sont en jaunes pourtant je la prends à heure fixe et il a détecté mon ovulation à j22 mais il n'a pas mis de trait rouge, bref je comprends pas trop !

Sinon j'en profite pour vous poser une autre question, je ne sais pas si je peux la poser sur ce post mais tant pis :

Voilà, avant j'ai toujours eu beaucoup de glaire blanc d'oeuf 2-3 jours avant mon ovulation, quand j'avais cette glaire je savais donc que j'allais ovuler, sous stérilet en cuivre j'en avais encore 2 fois plus, je l'ai donc fait retirer le 16/11 et depuis plus du tout de glaire, un peu de glaire liquide (et encore je ne sais pas si ce sont plutôt des restes du calin de la veille) !!! Bref je m'inquiète beaucoup car j'ai très peur de ne pas arriver à faire ce 3ème petit bout !!!!!!! Oui comme vous avez pu le constater je suis une très grande psychotteuse !!!!

Merci de votre réponse et je vous souhaite à toutes un joyeux Noël !
pikaluma
Fraise attitude
Fraise attitude

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a4594fad27] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
cil77
Top fraise
Top fraise

Soleil9244 a écrit :Salut les filles,

C'est la première fois que je fais une courbe de température alors j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai eu un cycle de 30 jours. Selon ma courbe, mon ovulation a eu lieu le 13ème jours de mon cycle. Donc, mes :regles: ont commencée à DPO19. Est-ce que c'est fréquent? Je ne crois pas que c'était une FC précoce car j'ai fais un test à DPO15 et il était :negatif:. Y'en a beaucoup qui ont leur ovulation aussi tôt dans leur cycle ou bien c'est juste moi qui n'est pas normal?

Merci d'avance pour votre aide
je te rassure tu es normal moi j'ai eu mon ovulation à j11 et la je suis a dpo 17 et tjs pas de :regles: mais elles devraient arriver bientôt car ma temperature a baissé ce matin et pour moi non plus pas de fausse couche précoce car test a dpo 14 :negatif:
Image
naimoa
Top fraise
Top fraise

salut les filles ,

est ce mauvais signe que ma t° ait baissé ce matin ???
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 154f4d59fd
alias2401
Top fraise
Top fraise

BONJOUR
Dites moi je ne comprends pas pourquoi de j8 a J12 de mon cycle les dates sont de differentes couleurs sur ma courbe
pouvez vous me renseigner???

Que pensez-vous de ma courbe?
moi 31 lui 32
arret de la pilule avril 2010
souci de progesterone Dc Duphaston
echo pelvienne RAS
PDS hormonale RAS
sous puregon et ovitrelle
aout IAC
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise

alias2401 a écrit :BONJOUR
Dites moi je ne comprends pas pourquoi de j8 a J12 de mon cycle les dates sont de differentes couleurs sur ma courbe
pouvez vous me renseigner???

Que pensez-vous de ma courbe?

Bonsoir !
Le jour en rose est ta date probable d'ovulation, les bleus sont les jours où tu es sensée être plus féconde, c'est a ces moments qu'il faut des :calin: .
Si c'est la bonne date pr l'ovu, tes temp' qui suivent seront plus hautes et après 3 temp' hautes tu auras tes lignes sur le graphique ainsi que tes jours DPO (Date Post Ovulatoire)
Voila !!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
Missjessie
Première fraise
Première fraise

Salut a tous je m’appelle Jessie
:marre:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations