Je vois que ça parle toujours bain et

Moi aussi ça me manque, pourtant avec chéri on peut, mais j'ai toujours des douleurs quand on le fait, j'en ai parlé a ma SF qui m'a dit que parfois c'est normal que ça dure quelques temps, ça fait comme des "égratignures" qui peuvent mettre longtemps avant de partir donc il faut lubrifier au maximum (va falloir y mettre tout le pot de lubrifiant là

Rachel wahouuu une baignoire de place quelle chance, moi j'ai juste une douche les bains ça fait un an et demi que j'en ai pas pris

Sinon la dernière fois je vous avais parlé des nuits de Lukas (il dort bien 3 nuits sur 4 ) et bien depuis il nous a fait
Mardi soir 23h - 4h40 - 8h
Hier soir 22h - 2h30.
Donc la c'est plutôt une nuit sur 2 donc je pense que je vais tenter la méthode de l'emmaillotement pour voir ce que ça donne.
Sinon pour celles qui n'ont pas fb, je viens donner mon coup de gueule, aujourd'hui je vois ma SF pour ma dernière séance de rééducation du périnée, normalement c'est ma belle-mère qui garde Lukas quand j'ai des rdv, depuis mardi elle me dit qu'elle sera chez elle et qu'elle peut le garder sans problème.
Mardi soir mon homme à fait une réflexion a sa mère, et elle l'a mal pris, du coup ce matin elle m'envoie un texto qui dit "salut je suis pas chez moi je peux pas garder Lukas aujourd'hui" tout ça pour se "venger" de la réflexion de son fils, ce qu'il s'est passer entre eux ne me regarde pas et encore moins Lukas.
Donc je suis obligé d'emmener mon fils avec moi, mais le seul petit hic c'est que j'ai rdv a 12h45 et que monsieur doit manger a 13h et comme la SF n'est jamais vraiment a l'heure dans ses rdv c'est au moment ou ça va être a moi qu'il va se mettre a pleurer pour manger.
Je n'ai pas le permis donc je vais y aller en bus, mais ici il pleut des cordes donc je sens bien que ça va être l'horreur et que je vais être trempée, j'ai bien le parapluie, mais avec ce vent en plus il va se retourner en moins de deux ...
Je ne peux pas non plus décaler mon rdv car je l'ai déjà annulé plusieurs fois et en plus la SF m'a dit normalement je rentre chez moi a 12h pour manger mais je mangerai un sandwich sur le pouce pour vous prendre a 12h45. Elle est sympa de prendre sur sa pause de midi pour mon rdv.
Bref tout ça parce que belle-maman a mal pris la réflexion de son fils, je me retrouve avec mon emploi du temps tout chambouler mais pas grave je vais geré comme une pro...
J'espère que demain ça se passera bien car on fait le réveillon chez nous et si tout le monde commence a faire des petites réflexion ça va pas le faire du tout !!!
Désolée, mais il fallait que ça sorte.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés se portent a merveille.