Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
louloutte34
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

Bonjour les filles,

Je vois que ça parle toujours bain et :calin: , décidément vous êtes vraiment en manque ... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Moi aussi ça me manque, pourtant avec chéri on peut, mais j'ai toujours des douleurs quand on le fait, j'en ai parlé a ma SF qui m'a dit que parfois c'est normal que ça dure quelques temps, ça fait comme des "égratignures" qui peuvent mettre longtemps avant de partir donc il faut lubrifier au maximum (va falloir y mettre tout le pot de lubrifiant là :lol: )

Rachel wahouuu une baignoire de place quelle chance, moi j'ai juste une douche les bains ça fait un an et demi que j'en ai pas pris :ouin: :ouin: :ouin: et ça aussi ça me manque.

Sinon la dernière fois je vous avais parlé des nuits de Lukas (il dort bien 3 nuits sur 4 ) et bien depuis il nous a fait
Mardi soir 23h - 4h40 - 8h
Hier soir 22h - 2h30.
Donc la c'est plutôt une nuit sur 2 donc je pense que je vais tenter la méthode de l'emmaillotement pour voir ce que ça donne.

Sinon pour celles qui n'ont pas fb, je viens donner mon coup de gueule, aujourd'hui je vois ma SF pour ma dernière séance de rééducation du périnée, normalement c'est ma belle-mère qui garde Lukas quand j'ai des rdv, depuis mardi elle me dit qu'elle sera chez elle et qu'elle peut le garder sans problème.
Mardi soir mon homme à fait une réflexion a sa mère, et elle l'a mal pris, du coup ce matin elle m'envoie un texto qui dit "salut je suis pas chez moi je peux pas garder Lukas aujourd'hui" tout ça pour se "venger" de la réflexion de son fils, ce qu'il s'est passer entre eux ne me regarde pas et encore moins Lukas.
Donc je suis obligé d'emmener mon fils avec moi, mais le seul petit hic c'est que j'ai rdv a 12h45 et que monsieur doit manger a 13h et comme la SF n'est jamais vraiment a l'heure dans ses rdv c'est au moment ou ça va être a moi qu'il va se mettre a pleurer pour manger.
Je n'ai pas le permis donc je vais y aller en bus, mais ici il pleut des cordes donc je sens bien que ça va être l'horreur et que je vais être trempée, j'ai bien le parapluie, mais avec ce vent en plus il va se retourner en moins de deux ...
Je ne peux pas non plus décaler mon rdv car je l'ai déjà annulé plusieurs fois et en plus la SF m'a dit normalement je rentre chez moi a 12h pour manger mais je mangerai un sandwich sur le pouce pour vous prendre a 12h45. Elle est sympa de prendre sur sa pause de midi pour mon rdv.
Bref tout ça parce que belle-maman a mal pris la réflexion de son fils, je me retrouve avec mon emploi du temps tout chambouler mais pas grave je vais geré comme une pro...
J'espère que demain ça se passera bien car on fait le réveillon chez nous et si tout le monde commence a faire des petites réflexion ça va pas le faire du tout !!!

Désolée, mais il fallait que ça sorte.

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés se portent a merveille.

:bisou:

sophy44
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Oui t'as vu Louloutte il est vraiment temps qu'elles puissent refaire :calin: car ça devient une obsession :tropdrole:

Dommage qu'on soit si loin les unes des autres car je te l'aura gardé moi ton p'tit bonhomme !!

Les filles j'ai fait mon boulet, j'avais rdv mardi avec mon gygy et j'étais persuadé que c'était aujourd'hui donc hier soir je regarde mon calendrier pour vérifier l'heure du rdv et là surprise c'était mardi.. MINCE (vous avez vu je suis polie :wink: )
Du coup j'ai appelé ce matin pour m'excuser et j'ai repris rdv pour jeudi la semaine prochaine...

Alors quel programme aujourd'hui?? Moi cet aprem je vais avec mon papa acheté le cadeau de noël pour ma maman car comme tous les ans papa a besoin de sa fifille pour trouver des idées :lol:
aarongaia
Top fraise
Top fraise

Oui j'ai une baignoire 2 places, mais je m'en sert rarement car merci la facture d'eau lol, du coup j'utilise plus souvent la douche, la baignoire reste pour les maux de dos ou les moments détentes :tropdrole: .

Je te comprends louloute les histoires de famille c'est chiant moi c'est ma belle sœur, la copine au frère de mon homme qui me parle plus depuis que j'ai annoncée ma grossesse et pourquoi???? vous allez rire, elle est jalouse car son homme ne veut pas de bébé pour le moment, c'est vraiment stupide d'être jalouse pour ça et en plus de ça elle est hyper lunatique faut toujours faire avec son humeur de chien et ça me saoule, le week end du 1er janvier ils viennent chez mes beaux parents pour fêter noël et oui mademoiselle ne veut pas venir le 25 car elle bosse entre noel et le jour de l'an :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: excuse bidon, on fait comment nous?! lol
enfin bref j'ai prévenue mon homme qui sature aussi, mes beaux parents aussi d'ailleurs, une réflexion, un tirage de tronche je rentre chez moi. d'ailleurs ils sont toujours pas venu voir la petite, trop loin 1h de route pour eux, limite c a nous de nous déplacer. Et puis l'autre jour on reçoit un texto comme quoi on abuse car on a pas envoyer de photo de la petite, heu je sors a peine de la mater et j'ai faillis y rester suite à ma césarienne et on a pas prit de mes news.
Puis cette année, ils veulent pas faire de cadeaux a noël et oui ils sont pauvre avec 4000 euros par mois :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: , enfin bref ma belle sœur est une .....

Dsl mais fallait que ça sorte :tropdrole:
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles,

COmment ça va ????

Louloutte : hé oui on est obsédé et on assume :tropdrole:
Abusé le coup de ta belle-mère, tu t'en es sorti finalement ?

Sophie : moi rien de prévu au programme. J'ai des courses à faire car ce soir on a ma soeur et mon beau-frère à manger mais je pense attendre que ma soeur arrive pour lui faire garder la petite pendant que j'y vais ! On verra...

Rachel : waouh, elle en prend pour son grade la nana... :tropdrole:
Je remarque qu'on a toutes des histoires de famille !!!

Sinon ici ça va, la nuit a été moyennement bonne !
J'ai pris RDV chez l'ostéo ce matin pour le fait que Soriane tourne tjs la tête du même côté !
Par contre, je sais pas ce qu'elle a en ce moment mais elle ne veut plus dormir ailleurs que dans mes bras !!! C'est un peu contraignant quand même...

sophy44
Super fraise
Super fraise

Vas-y Rachel défoule toi :tropdrole:

Amandine tu as bien fait de prendre rdv chez l'ostéo ça va lui faire du bien à ta puce. Lola tourne bcp + la tête de l'autre côté depuis qu'on y est allé.

jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!!!!!!!!!!!! ou devrais-je dire les obsédés du bain & de la kekette!!! :tropdrole:

j'espère que vous allez bien!!!!! mise a part toutes ces histoires de famille... on en a toutes!!! moi je parle plus a ceux qui m'ont gavé comme çà je suis tranquille!!!!

Emma est en train de me faire un caca nerveux pour sa sucette!!! mais la je la laisse faire sa colère car çà va bien 5mn de courrir pour la sucette toutes les 2mn...
hier soir Bib a 0H15, & à 5h30 je l'entends!!! non mais dis donc!!!! du coup je crois que c'est soso qui parlait de mettre la sucette pour voir, & op redodo direct hihi!!!!!

Sophie tete en l'air pour ton rdv gygy lool!!! ah tiens j'ai pensé a toi, ce matin j'ai mis un bandeau a Emma, je l'ai montré a cheri, il a dit que c'était moche!! :grattelatete: ils comprennent rien ceux la lool
sophy44
Super fraise
Super fraise

Pffff ils comprennent rien aux filles ces papas :wink:

Moi hier Lola a fait une crise pour sa tétine, on l'a laissé pleurer et là d'un coup grand silence elle avait réussi à choper son pouce... Mais vu qu'elle arrête pas de bouger il a pas tenu longtemps..
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rolala je te jure qu'aujourd'hui je deviens folle avec cette sucette!!!! tu lui la met op elle la recrache elle pleurniche!!!! du coup elle se calme seule a force & laisse tomber...
aarongaia
Top fraise
Top fraise

Mdr oui elle en prend pour son grade mais en meme temps elle a faillit .......... en l'air mon couple aussi, donc vengeannnnnnnnnceeeeeeeeeeeeee lol.

Ha tient je connais l'histoire de la sucette que je veux, mais en fait je veux pas, puis en fait si puis non puis en gros je finis par m'endormir lol
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
louloutte34
Top fraise
Top fraise

Re les filles,

Rachel elle est bizarre ta belle soeur, enfin comme le dises les filles, on a toutes un problème avec un membre de la famille donc bon.

Ce qui me choque un peu c'est que jusqu'à maintenant ma belle-mère a toujours dit oui pour garder Lukas, même a en annulé une partie de sa journée, et la aujourd'hui elle me dit que non car elle est pas la de la journée, le pire c'est qu'elle est passé chez moi hier elle aurait pu me le dire quand même !!!

Resultat, j'ai emmener Lukas avec moi, il a pris son biberon en arrivant la bas, la sage femme avait plus d'une heure de retard donc j'ai eu le temps pour lui.
Dorénavant quand j'aurais besoin de faire garder bébé soit j'appelerai ma mere sinon je l'emmène avec moi. J'en ai parlé avec mon homme vite fait avant de partir par texto et il m'a répondu "la semaine prochaine va voir pour l'inscrire a la halte garderie" parce que sa mère lui fait ... ...
Elle nous casse les pieds pour qu'on lui file notre box (on en a deux) car la ligne de chez elle est toujours en service et elle pourrait avoir le net (c'est notre ancien appart et neuf nous prélève toujours internet alors qu'on y habite plus) et hier elle me dit "que Maxime me porte vite le cable qu'il manque, et qu'après il résilie car je veux prendre free" je le dis a mon homme le soir et il me répond "bah elle l'aura pas qu'elle se démerde"
Ca me saoul parce que jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu aucun soucis avec elle au contraire on se voit presque tous les jours.
Samedi on va chez ma mère et on va surement rentrer un peu tard le soir on prend le train et on devait lui laisser le petit pour la nuit pour éviter qu'il ai trop froid bah finalement tampis pour elle on le ramène chez nous!!!

Bref asser parler, Lukas se reveil je vais m'occuper de lui

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations