Le club des mignonnes ! Déjà 21+++ et Bienvenue à Chloé

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
petitedodo
Première fraise
Première fraise

Re: Une pluie de +++ pour Noël ! Déjà 8+++

Salut les filles !!

Bon j'arrive à un vrai dilemme, j'arrive à J14, j'aurai du avoir mes :regles:. Alors je me suis dit je vais faire un test de grossesse mais là il indique :negatif: :negatif: .

Bon il est vrai que j'avais pas mal bu d'eau aujourd'hui. pensez vous que tout est perdu ?? Sachant que je n'ai pas du tout les même douleurs que lorsque j'attends mes :regles: :regles: .

Depuis lundi, j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre tendu, j'ai des crampes et en plus par moment j'ai des nausées. Bon je me dis que ça fait 9 mois qu'on essaye alors je ne vois pas pourquoi je commencerai à avoir des symptômes différents de d'habitudes.

Vous en pensez quoi, je me suis désemparée !! :marre: :marre:
[hr]
Arrêt de pilule : fin mars 2010
C1 : 28
C2 : 28
C3 : 27 sous Duphaston
C4 : 26 sous Duphaston
C5 : 28 sous Duphaston
C6 : 26
C7 : 27
C8 : 27
C9 : en cours !!!

Voici le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?

guiguineg
Top fraise
Top fraise

Coucou petite dodo

Ta courbe est belle, mais peut être que ton ovu s'est produit plus tard... Je pense à 3 DPO. Après c'est peut être selon la sensibilité du test... Je ne sais pas trop, mais je te conseille (si tu y arrives) de le faire samedi matin.

:bisou:
petitedodo
Première fraise
Première fraise

Salut guiguineg

merci de me répondre aussi rapidement. je pensais refaire un test genre vendredi matin pour Noël :-D .

Mais je relativise parce que lorsque je faisais des test d'ovulation, ça ne marchait jamais. Alors je me dis avec un peu de chance, j'ai des taux hormonaux très légers :wink:

Je me dis que si ce week end, je n'ai toujours pas mes :regles: ce qui pour moins serait de l'ordre du surnaturel et bien je verrai pour aller faire une prise de sang, au moins je serai fixé.

Qu'est ce que tu en penses? Sincèrement je ne trouve pas que je psychote, je me connais assez pour reconnaitre des symptômes de :regles: et autres choses !!!
[hr]
Arrêt de pilule : fin mars 2010
C1 : 28
C2 : 28
C3 : 27 sous Duphaston
C4 : 26 sous Duphaston
C5 : 28 sous Duphaston
C6 : 26
C7 : 27
C8 : 27
C9 : en cours !!!

Voici le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?
mehita
Fraise attitude
Fraise attitude

mimitikus a écrit :Hello les :m1:
J'espère que vous allez toutes bien, motivées et pleine d'espoir!
Félicitations à Footjoy pour le beau :+++: ! Je suis certaine qu'il y aura encore une belle pluie de bonnes nouvelles à venir!
J'ai une petite question à laquelle je n'arrive toujours pas à répondre, comment différenciez vous des douleurs au bas du ventre et celles aux ovaires? Je n'y ai jamais prêté attention jusque maintenant. Je sais que chacune est différente et perçoit les choses différemment mais il y a bien une moyenne qui en ressort?
Je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes de fin d'année, profitez en bien! Je pense que Ca ne peut faire que du bien à nos esprits et corps!
:coucou: moi perso quand j'ai mal aux ovairs c'est sur les cotés normalement, et tu sens la difference quand c'est au bas ventre c'est plus centré au milieu du ventre mais plus bas, je sais si je me suis fais comprendre.. bisous
Cycle2 Que pensez-vous de ma courbe?

Moi 26a, lui 33a, 3ans de mariage
nous t'attendons avec impatience bb1
Image
amy34
Top fraise
Top fraise

mehita a écrit : :coucou: moi perso quand j'ai mal aux ovairs c'est sur les cotés normalement, et tu sens la difference quand c'est au bas ventre c'est plus centré au milieu du ventre mais plus bas, je sais si je me suis fais comprendre.. bisous
pareil que Mehita mal aux ovaires c'est sur le côté et pour ma part c'est toujours qu'un côté!
D'ailleurs quand tu palpes à peine au dessus du pli de l'aine tu sens à droite et à gauche une petite boule c'est ton ovaire
amy34
Top fraise
Top fraise

petitedodo a écrit :Salut guiguineg

merci de me répondre aussi rapidement. je pensais refaire un test genre vendredi matin pour Noël :-D .

Mais je relativise parce que lorsque je faisais des test d'ovulation, ça ne marchait jamais. Alors je me dis avec un peu de chance, j'ai des taux hormonaux très légers :wink:

Je me dis que si ce week end, je n'ai toujours pas mes :regles: ce qui pour moins serait de l'ordre du surnaturel et bien je verrai pour aller faire une prise de sang, au moins je serai fixé.

Qu'est ce que tu en penses? Sincèrement je ne trouve pas que je psychote, je me connais assez pour reconnaitre des symptômes de :regles: et autres choses !!!
quel test as tu utilisé? si ce n'est pas un test précoce avec une sensibilité à 10 ou 20 ui ça se peut qu'il soit négatif car tu l'as fait le dernier jour du cycle et non pas dés le 1er jour de retard
J'en referai un samedi si j'étais toi!!!
Et si pas de règles lundi et test négatif prise de sang car je connais deux filles qui n'ont jamais eu de test de grossesse positif mais qui étaient belle et bien enceinte!!! alors :croisedoigts: :croisedoigts:
amy34
Top fraise
Top fraise

guiguineg a écrit : Coucou notreamour :-D

Ça va plutôt pas mal et toi ?
Étant donné les nausées, je ne me pose plus trop de question ces temps-ci :tropdrole:, puis je vois gygy jeudi prochain donc ça va.

Petite histoire... j'ai une cousine qui a une petite fille qui est du 19 août 2006, la mienne est du 29 septembre 2006...
J'ai appris qu'elle était enceinte et c'est pour le 8 juillet 2010, moi normalement c'est pour le 15 août 2010 (à confirmer).
Encore une fois on se suit :lol: c'est fou !

Bon et vous comment allez-vous ??? Pour ma part je profite de mes vacances... JE SIESTE dés que je peux hihi. Lundi ça va me faire tout drôle, je ne suis carrément pas pressée !

Je vous fais de gros bisou les filles
contente d'avoir de tes nouvelles guiguineg!!!! :bisou:
celinou69
Fraise active
Fraise active

slt les filles comment allez vous???
moi ca va ,comme vous e savez je vous avais dit que je ne prenais plus pas T° car trop contraignant et depuis hier soir j'ai mal a l'ovaire droit c'est horrible je sais pas si c'est mes :regles: qui arrivent car normalement je devrais les avoir today mais j'ai tjrs rien maintenant a savoir si mon cycle sera de 28 jrs ce mois ci !!!!!
en plus vous savez quoi hier soir ma petite me fais un jolie dessin et dessus elle me dessine avec son papa et sur moi elle me dit regarde j'ai dessiné un bebe dans ton ventre ,je lui demande pourquoi cela ,et elle me réponds ben parce que tu en as un !!!!!!
je suis reste sur le cul !!
remarquez quand j'etais en essai pour ma 2nd et ben ma grde avait deja deviner que j'etais enceinte et le lendemain j'ai fait un test il etait positif !!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
alors est un bon présage???????????????????????
a voir mais par contre je ne sais pas quand est ce que je dois faire un :testgrossesse: trop peur
celinou69
Fraise active
Fraise active

celinou69 a écrit :slt les filles comment allez vous???
moi ca va ,comme vous e savez je vous avais dit que je ne prenais plus pas T° car trop contraignant et depuis hier soir j'ai mal a l'ovaire droit c'est horrible je sais pas si c'est mes :regles: qui arrivent car normalement je devrais les avoir today mais j'ai tjrs rien maintenant a savoir si mon cycle sera de 28 jrs ce mois ci !!!!!
en plus vous savez quoi hier soir ma petite me fais un jolie dessin et dessus elle me dessine avec son papa et sur moi elle me dit regarde j'ai dessiné un bebe dans ton ventre ,je lui demande pourquoi cela ,et elle me réponds ben parce que tu en as un !!!!!!
je suis reste sur le cul !!
remarquez quand j'etais en essai pour ma 2nd et ben ma grde avait deja deviner que j'etais enceinte et le lendemain j'ai fait un test il etait positif !!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
alors est un bon présage???????????????????????
a voir mais par contre je ne sais pas quand est ce que je dois faire un :testgrossesse: trop peur
oups j'ai oublié de vous dire que par curiosité je l'ai prise ce matin ma T° et elle était de 37,2° !!!!!!!!!
naimoa
Top fraise
Top fraise

Re: En attente de +++ pour la fin de l'année 2010 - Déjà 7+++

nounounathalie a écrit : j'ai trouver cette courbe pour te montrer la ressemblance avec la tienne ( c'est une courbe :+++: ) :wink: : Image
le lien si tu veux la voir en entier : courbe tempé avec chute nidation
j'espère t'avoir aider :croisedoigts:
Merci nounatahalie et les filles pour vos précieuse information j'ai pas pris ma T° ces deux derniers jour car j'étias pas bien mal a la tete aux ventres ... je les pris ce matin elle a un peu augmenté.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations