Le club des mignonnes ! Déjà 21+++ et Bienvenue à Chloé

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mimitikus

Re: Une pluie de +++ pour Noël ! Déjà 8+++

celinou69 a écrit :slt les filles comment allez vous???
moi ca va ,comme vous e savez je vous avais dit que je ne prenais plus pas T° car trop contraignant et depuis hier soir j'ai mal a l'ovaire droit c'est horrible je sais pas si c'est mes :regles: qui arrivent car normalement je devrais les avoir today mais j'ai tjrs rien maintenant a savoir si mon cycle sera de 28 jrs ce mois ci !!!!!
en plus vous savez quoi hier soir ma petite me fais un jolie dessin et dessus elle me dessine avec son papa et sur moi elle me dit regarde j'ai dessiné un bebe dans ton ventre ,je lui demande pourquoi cela ,et elle me réponds ben parce que tu en as un !!!!!!
je suis reste sur le cul !!
remarquez quand j'etais en essai pour ma 2nd et ben ma grde avait deja deviner que j'etais enceinte et le lendemain j'ai fait un test il etait positif !!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
alors est un bon présage???????????????????????
a voir mais par contre je ne sais pas quand est ce que je dois faire un :testgrossesse: trop peur
Comme on le dit souvent, la vérité sort de la bouche des enfants. Ca sent les :goodnews: !! :wink:
Mimi 30 ans, David 35 ans
Avec ma binome Carole, vive les beaux bebes!

C4: +++ le 5 février 2011

Echo datation: 15/03/11
9SA+2, p'tit bout mesure 25mm avec coeur battant a 178ppm
DPA: 16/10/11

Echo 1er trimestre: 08/04/11
12SA+5, p'tit bout mesure 68mm avec coeur battant a 140ppm

Image
amy34

moi j'ai toujours mal aux seins aujourd'hui !!!
Quelqu'un qui a déjà pris du duphaston pourrait me dire si ça lui a fait la même chose???
C'est le 3eme mois sous duphaston et c'est la 1ere fois que j'ai mal aux seins comme ça et tout les jours depuis 6 dpo :grattelatete:
mimitikus

amy34 a écrit : pareil que Mehita mal aux ovaires c'est sur le côté et pour ma part c'est toujours qu'un côté!
D'ailleurs quand tu palpes à peine au dessus du pli de l'aine tu sens à droite et à gauche une petite boule c'est ton ovaire
Je me demandais justement à quel niveau se situent les ovaires? (même niveau que l'appendice?)
J'ai essayé de palper comme tu l'as dit amy34 mais je ne sens rien.
Est-il possible d'avoir simplement une douleur similaire à celle d'avant les règles au alentours de l'ovulation?
Mimi 30 ans, David 35 ans
Avec ma binome Carole, vive les beaux bebes!

C4: +++ le 5 février 2011

Echo datation: 15/03/11
9SA+2, p'tit bout mesure 25mm avec coeur battant a 178ppm
DPA: 16/10/11

Echo 1er trimestre: 08/04/11
12SA+5, p'tit bout mesure 68mm avec coeur battant a 140ppm

Image
CAROLE4449

hello les filles! :coucou:

Alors tt es prêt pour noël?

moi il faut que j'achète de quoi faire 2 buches... comme l'amie de mon beau père n'est pas très bonne cuisinière... je lui est proposer de faire le desserts :-D au moins je suis sûre que l'on va bien manger au dessert ...
il me reste un cadeau à acheter pour ma belle soeur. et c bon!!
donc ce soir ça va être la course. et comme je bosse ça va être encore plus galère.

voili voilou
donc ce soir je n'aurais pas le temps de passer vous lire... mmais je penserais à vous à celles qui attende :enovu: les autres qui attendent :testgrossesse: et les autres qui attendent :regles: .... :rougedecolere:

et tant que j'y suis... si je suis vraiment débordé demain aussi je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noël.

je vous embrasse très fort les copinettes. :fraiseb: :fraiseb: :tr:
celinou69

celinou69 a écrit : oups j'ai oublié de vous dire que par curiosité je l'ai prise ce matin ma T° et elle était de 37,2° !!!!!!!!!
alors les filles vous en pensez quoi j'ai pas bcp de réponses :-(
celinou69

nounounathalie : je dois alle a la pharmacie cette aprem mais je ne sais pas si je prends :testgrossesse: je stress et a ton avis je dois prendre avec kel taux de detection? car il y en a tellement

a vous toutes aussi je vous souhaite de passer de très belle fêtes de noël qu'il y ai pleins de joies et d'amour dans vos foyer et je vous souhaite pleins de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: pour celles qui attendent comme moi :sapin: :bo: :couronne: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum:
notreamour

guiguineg a écrit : Coucou notreamour :-D

Ça va plutôt pas mal et toi ?
Étant donné les nausées, je ne me pose plus trop de question ces temps-ci :tropdrole:, puis je vois gygy jeudi prochain donc ça va.

Petite histoire... j'ai une cousine qui a une petite fille qui est du 19 août 2006, la mienne est du 29 septembre 2006...
J'ai appris qu'elle était enceinte et c'est pour le 8 juillet 2010, moi normalement c'est pour le 15 août 2010 (à confirmer).
Encore une fois on se suit :lol: c'est fou !

Bon et vous comment allez-vous ??? Pour ma part je profite de mes vacances... JE SIESTE dés que je peux hihi. Lundi ça va me faire tout drôle, je ne suis carrément pas pressée !

Je vous fais de gros bisou les filles
:coucou: :coucou: miss contente de savoir que tu vas mieux en effet c est bizard avec ta cousine :tropdrole:
moi j attend toujours mon :ovu: qui tarde je trouve :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: gros bisous
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
notreamour

celinou69 a écrit :slt les filles comment allez vous???
moi ca va ,comme vous e savez je vous avais dit que je ne prenais plus pas T° car trop contraignant et depuis hier soir j'ai mal a l'ovaire droit c'est horrible je sais pas si c'est mes :regles: qui arrivent car normalement je devrais les avoir today mais j'ai tjrs rien maintenant a savoir si mon cycle sera de 28 jrs ce mois ci !!!!!
en plus vous savez quoi hier soir ma petite me fais un jolie dessin et dessus elle me dessine avec son papa et sur moi elle me dit regarde j'ai dessiné un bebe dans ton ventre ,je lui demande pourquoi cela ,et elle me réponds ben parce que tu en as un !!!!!!
je suis reste sur le cul !!
remarquez quand j'etais en essai pour ma 2nd et ben ma grde avait deja deviner que j'etais enceinte et le lendemain j'ai fait un test il etait positif !!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
alors est un bon présage???????????????????????
a voir mais par contre je ne sais pas quand est ce que je dois faire un :testgrossesse: trop peur
:coucou: miss avec une tel temperatre se serrait surement un bon presage :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
notreamour

nounounathalie a écrit :A TOUTES JE VOUS SOUHAITES
DE BELLES FÊTES DE NOËL
JE VOUS OFFRE EN CADEAU TOUT CE QUE VOUS ESPÉRER( c'est quoi déjà :tropdrole: :tropdrole: ) ET A CELLES QUI L'ONT DÉJÀ, JE LEUR SOUHAITE DE BEAUX BÉBÉS !!!!
:sapin: :tr: :bo: :houx: :houx: :houx: :houx: :houx: :houx: :couronne: :couronne: :couronne: :couronne: :couronne: :couronne: :cad: :cad: :cad: :cad: :cad: :cad: :cad: :sapin:
:bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc:
merci nounounathalie de meme pour toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
FootJoy

celinou69 a écrit :nounounathalie : je dois alle a la pharmacie cette aprem mais je ne sais pas si je prends :testgrossesse: je stress et a ton avis je dois prendre avec kel taux de detection? car il y en a tellement

a vous toutes aussi je vous souhaite de passer de très belle fêtes de noël qu'il y ai pleins de joies et d'amour dans vos foyer et je vous souhaite pleins de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: pour celles qui attendent comme moi :sapin: :bo: :couronne: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum:
prend un clearblue digital avec estimation de l'age de l'age de grossesse il detecte meme 4 jours avant moi je la i fait le jour J
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »