J'ai eu le transfert mardi... le 19/10
Beaucoup d'émotions
Il ne reste plus qu'à attendre... je fais ma prise de sang le 3/11
Mon traitement et 3mg de provames et 400mg d'Utrogestan toutes les 12 heures
eugin receveuse
Re: eugin receveuse
Désolée... je viens de m'apercevoir que nous sommes le 22
J'espère que tout va bien pour toi
Pour l'instant pas trop de fatigue mais j'suis ENERVEE !!!
J'espère que tout va bien pour toi
Pour l'instant pas trop de fatigue mais j'suis ENERVEE !!!
-
- Fraise attitude
dans cette clinique peut on choisir sa donneuse a l'avance?

c'est une petite fille prevue pour le 25 decembre
Pour mettre ma courbe de poids sur les forums (copier le code ci-dessous)
Ma courbe de poids grossesse
Non on ne choisit pas sa donneuse
On connait juste son age et son groupe sanguin après le transfert
On connait juste son age et son groupe sanguin après le transfert
j'ai mes
....
je ne m'y attendais pas 6 jours avant de faire le
quelle déception...j'y croyais a mes 2 beaux bb

je ne m'y attendais pas 6 jours avant de faire le

quelle déception...j'y croyais a mes 2 beaux bb
Salut les loutres !
Moi j'ai 25 ans, et au moment ou j'ai arrêté la pillule au mois d'avril afin d'avoir un bébé avec mon mari (on s'est marié le 14 juin...) et mes règles ne sont pas venues... Donc rdv chez ma gygy... Prise de sang, et je suis en insuffisance ovarienne, en gros je suis déjà ménopausée...
On y tient vraiment à ce bébé avec mon mari, donc on a pris RDV à Eugin, et on va au 1er rdv le 1er décembre...
J'espère que ça marchera...
Je vous tiens au courent...
Bisous
Moi j'ai 25 ans, et au moment ou j'ai arrêté la pillule au mois d'avril afin d'avoir un bébé avec mon mari (on s'est marié le 14 juin...) et mes règles ne sont pas venues... Donc rdv chez ma gygy... Prise de sang, et je suis en insuffisance ovarienne, en gros je suis déjà ménopausée...
On y tient vraiment à ce bébé avec mon mari, donc on a pris RDV à Eugin, et on va au 1er rdv le 1er décembre...
J'espère que ça marchera...
Je vous tiens au courent...
Bisous
[quote="sev04"]Bonjour,
tres heureuse pour vous. Moi, j'attends le coup de fil et on part rencontrer pt embryon qui, je l'espere, aura tres envie de rester bien au chaud 9 mois...
tres heureuse pour vous. Moi, j'attends le coup de fil et on part rencontrer pt embryon qui, je l'espere, aura tres envie de rester bien au chaud 9 mois...
Salut les filles,
Alors vous en êtes ou ?
Elouane, ça a fonctionné pour toi, tu es en plein dans les couches et biberons j'espère...
Moi je commence le traitement des patches aujourd'hui... Et le transfert dans 1 mois environ !
Je sens que 2011 aura pleins de nouveauté pour moi car je commence un nouveau job à temps partiel le 3 janvier aussi...
Allez, passez de bonnes fêtes de fin d'année et bisous.
Annie
Alors vous en êtes ou ?
Elouane, ça a fonctionné pour toi, tu es en plein dans les couches et biberons j'espère...
Moi je commence le traitement des patches aujourd'hui... Et le transfert dans 1 mois environ !
Je sens que 2011 aura pleins de nouveauté pour moi car je commence un nouveau job à temps partiel le 3 janvier aussi...
Allez, passez de bonnes fêtes de fin d'année et bisous.
Annie
Bon les filles, vous en êtes ou ?? Moi j'ai fais le transfert samedi 2 avril et là j'attend avec impatience lundi pour la pds !!
J'suis troooooop stress, besoin de discuter de nos expériences avec vous les miss !!
J'suis troooooop stress, besoin de discuter de nos expériences avec vous les miss !!
-
Alors qu'a donné ta pds et comment ça s'est passé à la clinique?
je me lance dans cette démarche mais je ne sais pas quel pays chosir, quel centre, merci de m'aider
je me lance dans cette démarche mais je ne sais pas quel pays chosir, quel centre, merci de m'aider
-
- Informations
-