eugin receveuse

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
puceronv
Première fraise
Première fraise

Re: eugin receveuse

Bonsoir,

je vais moi aussi me diriger vers l'espagne mais je pense plus me diriger vers ginefiv que eugin, pour une raison de moyen dans un premier temps, ginefiv est moins couteux, et parce qu'il y a moi de ma tu vus, enfin c'est me ressenti. Dans l'immédiat je reste dans le doute de la destination, alors je réfléchis, je lis et voilà j'attends le bon moment pour me lancer.

Moi 43 ans, 5 iac, 4 fiv en france. Une fausse couche à notre 2ème FIV, l'âge étant là plus rien à tenter en france et pour mettre toutes les chances de notre coté on préfère s'orienter sur l'étranger avec don.

J'attends avec impatience vos nouvelles et espère pleins de :+++: :+++: :+++: :+++:

desirdenfant

Bonjour. êtes vous aller à Ginefiv? Je suis comme vous, je me pose la question entre Eugin et Ginefiv. J'ai envoyé un mail au deux cliniques. J'avais une réponse le jour même de Ginefiv mais j'attends encore celles d'Eugin... Donc mon choix se porterait plutot vers Ginefiv mais j'aimerais connaître votre expérience... Merci.
ninie09
Première fraise
Première fraise

Hello !
Alors j'ai fait un premier essai le 2 avril avec des embryons frais qui n'a pas marché.
Comme on avait pu en congeler 2 on est retournés le 10 août. 1 seul avait survécu à la décongélation qu'ils m'ont transférés.
Nouvel échec....
Ma gygy m'a convaincu de ne pas baisser les bras. On est donc retournés vendredi à Barcelone.
Résultat dans 2 semaines...
Vous dire que j'angoisse n'est pas utile.....

Bref ! Suis dispo pour échanger nos expériences avec celles qui veulent.

Bonne chance à toutes !
ninie09
Première fraise
Première fraise

Moi c'était à eugin et j'suis assez contente !
SFBeaJ
Fraise attitude
Fraise attitude

Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !

Je suis étudiante sage-femme et j'ai décidé de faire mon mémoire de fin d'études sur le don d'ovocyte.
Voici un petit questionnaire anonyme et très rapide à remplir si vous avez ou allez bénéficier d'un don d'ovocyte à l'étranger. Cela ne vous prendra que quelques minutes.
J'ai besoin de votre aide pour recueillir les 50 questionnaires utiles à mon étude.

Merci beaucoup !

Lien vers le questionnaire :
https://www.sondageecho.com/Echo/Questi ... ETRANGER-1

Bonne et heureuse année 2o13 !
BEBE.LOVE

salut tout le monde
mois aussi j ai une insuffisance ovarienne j ai eu mes règle a l âge de 18 ans et 6 mois après plus rien j ai 28 ans et je suis ménopause ,donc j ai eu mon premier rendez vous a eugin ,mon dossier est complait sauf que j ai un surpoids et je doit perdre 10 kg, pour pouvoir commence le traitement .
je fait un régime et j arrive pas a perdre beaucoup ai perdu que 5 kg,et je déprime beaucoup pour ca.
ange10
Super fraise
Super fraise

bonjour à toutes,

je viens de lire ce forum, j'y étais déjà venue et avait même posté il y a quelques temps maintenant. Le temps ou je me demandais encore où j'allais aller, sachant qu'à l'époque je pensais à l'espagne.

En lisant tous vos témoignages, je suis contente d'être allée ailleurs, car je constate que les résultats ne sont pas au top du coté de l'espagne.

Je suis allée une fois en grêce, et à ce jour je suis maman de deux petits garçons. Un seul voyage, un prix intéressant, et un résultat positif, que demander de mieux. Et je ne suis pas la seule.

Voilà je voulais juste vous dire qu'il faut beaucoup de courage pour se lancer dans ce long combat, mais les réussites sont là.

Bon courage à toutes
mes bébés d'amourImage
dèdaine
Top fraise
Top fraise

c'est gentille d nous faire part d ton expérience ca m touche bcp
quiero

Bonjour,
Juste un mot pour vous dire que quelque soit le centre que vous choisirez sera celui qui vous mettra en confiance. Il faut penser à tout : votre disponibilité et le côté financier en faisait l'addition de tous les frais.
Pour ce qui est des taux de réussite l'Espagne ou la Grêce c'est pareil ! Il faut savoir qu'il n'y a pas qu'eugin ou gynefiv en Espagne, il y en a d'autres et des discrets avec même taux de réussite ! Voilà je vous souhaite plein de bonheur ! :enceinte+:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

• Informations