Petit comité des mamans de décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
chanesy
Super fraise
Super fraise

Re: Petit comité des mamans de décembre 2010

kikou les poulettesssssssssssss

comment ca va pour vous???

ici grosse journée, c'est la 1er fois que je suis toute seule avec mon petit mec toute la journée, mon homme rentre pas avant 22h...
petit tiago s'est endormi à 23h30 reveillé à 3h30, on la remi dans le lit apres le bib il a pleuré mais on la laissé car il pleure quand il trouve pas son sommeil puis reveil à 9h30 pour bib!!

parfois je sais pas trop comment réagir, car il s'est endormi apres le bib mais c reveillé alors que sa fessait 2h donc pas assez de temps entre, il a eu bcp de mal à s'endormir des que je le posais hop pleure...enfin je sais pas trop si se que je fais c'est bien mais bon!!
aujourd'hui il a 15 jours aie aieee ca passe vite..

pour moi tjr un peu malade grrrrr, demain je vais au pédiatre pour tiago je vais demander pour le tire lait, car je ne ressors pas assez je sais pas si ma petite forme fait que j'en ai plus bref du coup je veux passer au lait artificielle et basta et le petit ca lui va bien!!!
j'espere que le pédiatre va rien trouver de mal au petit, je suis pressé de savoir si il a pris du poids ou pas....

alors les futurs mamans??? bb est tjr en mode adore le bidon aie aie ils sont pas préssé parfois...

et les mamans, comment se passe avec vos petit bout???

je vous montre une photo de nous 3 faite dimanche
IMGP9766.JPG
et en avant premiere voila notre faire part, je vais le chercher demain..
model_mail_2.jpg
bissssssssssssssssssssssssssssss
Image

stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[highlight=#FFBF00]trop belle les fotos chanesy!![/highlight]
celle du bas est top, c bien d'avoir mis une avec ton bidon!!

dit j'ai une question, pourquoi au lieu de tirer ton lait tu lui donne pas direct au sein??? :reflechis: :reflechis: :reflechis:

et soigne toi hein!! faut que tu sois en forme pour les fetes! :-D

la SF vient de partir, tout va bien, le coeur de bb est parfait et pas de contractions,enfin ca travaille mais normalement, elle revient vendredi vers 12H! :good:
je sais pas si c'est du a leur profession mais elles sont toutes sympas ces sage femme! :good:
elle ma dit de privilgegier la postion coucher mais sur le coté! car comme je suis mince et tres cambré (ancienne danseuse!! :lol: ) ca tire plus sur le dos!

[highlight=#FF4080]coucou arcane! :coucou:[/highlight]
chanesy
Super fraise
Super fraise

stephanoche a écrit :[highlight=#FFBF00]trop belle les fotos chanesy!![/highlight]
celle du bas est top, c bien d'avoir mis une avec ton bidon!!

dit j'ai une question, pourquoi au lieu de tirer ton lait tu lui donne pas direct au sein??? :reflechis: :reflechis: :reflechis:

et soigne toi hein!! faut que tu sois en forme pour les fetes! :-D

la SF vient de partir, tout va bien, le coeur de bb est parfait et pas de contractions,enfin ca travaille mais normalement, elle revient vendredi vers 12H! :good:
je sais pas si c'est du a leur profession mais elles sont toutes sympas ces sage femme! :good:
elle ma dit de privilgegier la postion coucher mais sur le coté! car comme je suis mince et tres cambré (ancienne danseuse!! :lol: ) ca tire plus sur le dos!

[highlight=#FF4080]coucou arcane! :coucou:[/highlight]

merci pour mon faire part..
alors je tire mon lait, car au sein j'ai essayé et je douillé de trop, je suis déjà douilette des seins avant la grossesse mais la encore pire..
puis le petit avait un frein de langue trop grand ( on lui a couper le 2eme jour) mais du coup il arrivé pas a tiré la langue et donc a bien prendre mon sein donc encore pireeeeee aie aieeee
j'ai tiré mon lait et ca me va super bien comme ca, je lui ai donné pendant 15 jours mon lait c'est déjà bien loll, sauf que je commence a en avoir moins donc hop j'arrete comme je lui donne presque que du lait en poudre...

je suis contente que tout va bien et que la sage femme est sympa, ca compte bcp je trouve
Image
arcane
Top fraise
Top fraise

contente aussi pour toi steph si sa reste comme sa tu tien le bon bout

je vous lie devan unbon chocolat chaud hummmm :bravoo:

alor pour moi derniere foi ke je poste je part demin donc plein de valise a faire
je pourré vous lire mai pas posté donc léonie si jamai tu irai a la mat faudrai prevenir didinette qui doi etre rentré je pense

donc sur ce cours message

JOYEUX NOEL A VOUS LES FILLES BONNE FETE DE FIN D ANNE ET PLEIN DE BONHEUR A VOUS

é a l anné prochaine mdr :1j: :ti: :ha: :fete: :bye: :salute: :ciao: :levre:
[align=center]en trinome avec didinette et leonie[/align]
petite fleur d'amour
Image
je t aime petite etoileImage

Image
je m' apelle emma
je suis neé le7/03/2008 a 7h25
je pese 2kg700 pour 50 cm
Image
je m 'apelle maëlys
je suis neé le 02/12/2010 a11h37
je pese 3kg590 pour 52 cm de bonheur
elodie3007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !!

alors je vous rejoint sur ce post la ^^ sa seras en effet plus simple que de vous faire écrire tout 2 fois ^^
je me représente vite fait ^^
Moi ces Elodie, j'ai 21 ans, mon chéri Anthony a 22 ans, ont es ensemble depuis le 18 juin 2006 soit 4 ans et demi :-D
et nous avons une petite puce Kelly, née le 30 Juillet 2008 ^^
Nous attendons maintenant avec impatience dans les jours qui vienne sa petite soeur Coralie ^^

vla bisous mes puces. :bisou: :bisou: :bisou:
Image

:boum: Kelly - Coralie - Matthew :boum:

Maman ange d'une petite fille en 2016..
Maman ange d'un petit garçon en 2018 ..
arcane
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: trop bien le faire part vous ete mimi
[align=center]en trinome avec didinette et leonie[/align]
petite fleur d'amour
Image
je t aime petite etoileImage

Image
je m' apelle emma
je suis neé le7/03/2008 a 7h25
je pese 2kg700 pour 50 cm
Image
je m 'apelle maëlys
je suis neé le 02/12/2010 a11h37
je pese 3kg590 pour 52 cm de bonheur
Leonie62
Super fraise
Super fraise

Super beau ton faire part chanesy

j en est marre je qu elle sorte! Ce soir pleine lune :ouin:
JULIMOMO
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je me représente: Julie 28 ans, mon homme s'appelle Morgan et a 29 ans cela fera dix ans que nous sommes ensemble au mois d'avril. Nous attendons notre petite ambre qui a décidé d'etre en retard au rdv (dpa +1).

Chanesy: trop ton faire part.

Steph: tu as pas à t'excuser pr le truc de ma mère, il ya pas de soucis (c'est une chose que je vis très bien et qui comment dire devenue naturelle pr moi).

Bon moi demain à nouveau monito et écho. Je me suis activée comme une dingue alors j'espère que ça aura un peu bougé ( magasin hier pdt deux h, marche à la campagne pdt 45 min, 1h de ballon + tous les escalier que j'ai monté, auj j'ai fait le ménage à fond, les courses et j'ai marché 1h) :croisedoigts:
[Image
chanesy
Super fraise
Super fraise

merci pour mon fair part c'est gentil on espere maintenant qu'il va plaire a tout le monde...

arcane je te souhaite de bonne feteeeeeeeeeeee, on se retrouve l'année prochaine alors bisss

élodie léonie et julimomo : je pense fort à vous, et je pense fort bien que vous etes impatiente...
j'espere que cette lune va les faire venir, ou bon je vais aller les chercher loll

je sais pas pour vous, mais perso je n'ai pas faim du tout, et avec le petit j'ai pas trop le temps de faire a manger bref je me suis peser se matin je suis à -11kg en sachant que j'en ai pris 2kg..j'ai plus aucun pantalon qui me va!!!
je me plaind pas du tout mais sa fait bizarre
Image
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Tantot le petit à régurgiter tout son bibi, et puis on a attendu un peu et on lui a rendu un autre, car il avait faim, il à bu 60 alors maintenant on attend voir quand il va se réveillé, j'espère que sa va aller, bizarre quand même qu'il régurgite du AR, mais bon on vera bien si sa persiste ou pas.

Chanesy super beau tes faires parts, vous êtes superbe tous les 3. Et surtout ne t'en fais pas, quand tu te demande si tu fais bien ou pas, tu es la seule à savoir comment faire avec ton bébé, et puis même si après tu te rend compte que tu dois faire autrement tu le fera naturellement, fais toi confiance.

Arcane, bonne fête à toi aussi, amusez vous bien.

Allait les filles qui ont encore leur bébé dans leur bidou, ils vont bien finir par sortir ses petit bouts. On sait toute que s'est long, surtout courage, gros bisous à toutes les 3, et stef ben toi tu dois encore le garder un petit moment alors courage aussi dans l'autre sens lol.

Bisous les filles
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations