Coucou les
Oh ben mince alors Anzelik, c'est pas cool du tout ça
Comme dis yppie, c'est noël mince alors ! C'est fou quand même que tes parents veulent pas venir chez vous et réagissent comme ça...
Ici on fait le 24 chez mon père, j'avais hésité à le faire chez nous mais bon on ira quand même là-bas et on verra, peut être qu'on dormira là haut j'en ai encore pas parlé avec mon zhom.
J'espère que ça va vite s'arranger en tout cas. En attendant plein de
Et aufait super ta nuit

t'as de la chance ! Comme quoi les laisser pleurer ça peut être "bien" parfois...
Lara, tjs aussi beau Louis ! Vous avez dut avoir une belle frayeur avec la neige c'est clair !
Lalou, trop mignonne ta puce
Je ne me souviens plus du reste désolée...
Ici les deux dernières nuits n'ont denouveau pas été top.
Samedi Arthur a dormi chez ma maman, elle a dut se lever 2 fois et elle m'a dit qu'a 4h30 il était tout bien réveillé. Sinon ça s'est bien passé et ma soirée aussi. J'ai été rechercher mon zhom le dimanche midi car lui a dormi là-bas, bah oui je suis rentrée trop tôt, il n'était que 3h
Et cette nuit Arthur a été réveillé de 2h50 à 5h30

je devenais folle, je l'ai recouché au moins 5 fois, chaque fois il se rendormait et 2min après il hurlait

A 4h30 mon zhom a été et il a laissé Arthur jouer car il voyait bien que c'était peine perdu.
Et ce matin même pas de grasse mat, Arthur s'est réveillé à 7h30. Je comprends pas, il dort vraiment pas bcp... c'est bizarre. Pourtant hier il n'a pas trop dormi la journée en plus.
Bon allé je vais faire manger le loustic