Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Oui la ca m'enerve grave, y'a mon frère qui est passé me voir, y me dit que lui y comprends que par rapport a Mathéo c'est mieux. En plus il dit que luia près le repas, il se barre en boite avec ses potes et peut etre mon autre frère, donc bon apres on serait plus que 6 adultes et ma petite soeur de 6 ans et mathéo qui sera certainement au lit, donc bon la y'a largement la place, faut aretter.

Nan c'est pas possible de dormir la haut, y'a 4 chambres, mais elles sont toutes prises, on aurait mis Mathéo dans une chambre le temps de la fête mais après...

Et pis mes BP dorme chez nous.

Pfff j'en ai marre, vivement que chéri rentre, enfin y'en a un qui a reussi à me faire rire, il me voit pleurer, il rigole :lol: et le temps que je vous ecrivait ta l'heure il ma vider son armoire :good:
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
coco1209
Super fraise
Super fraise

Coucou les :m1:

Oh ben mince alors Anzelik, c'est pas cool du tout ça :etonnant:
Comme dis yppie, c'est noël mince alors ! C'est fou quand même que tes parents veulent pas venir chez vous et réagissent comme ça...
Ici on fait le 24 chez mon père, j'avais hésité à le faire chez nous mais bon on ira quand même là-bas et on verra, peut être qu'on dormira là haut j'en ai encore pas parlé avec mon zhom.
J'espère que ça va vite s'arranger en tout cas. En attendant plein de :bisou:
Et aufait super ta nuit :wink: t'as de la chance ! Comme quoi les laisser pleurer ça peut être "bien" parfois...

Lara, tjs aussi beau Louis ! Vous avez dut avoir une belle frayeur avec la neige c'est clair !

Lalou, trop mignonne ta puce :-D

Je ne me souviens plus du reste désolée...

Ici les deux dernières nuits n'ont denouveau pas été top.
Samedi Arthur a dormi chez ma maman, elle a dut se lever 2 fois et elle m'a dit qu'a 4h30 il était tout bien réveillé. Sinon ça s'est bien passé et ma soirée aussi. J'ai été rechercher mon zhom le dimanche midi car lui a dormi là-bas, bah oui je suis rentrée trop tôt, il n'était que 3h :rougedecolere:
Et cette nuit Arthur a été réveillé de 2h50 à 5h30 :etonnant: :marre: je devenais folle, je l'ai recouché au moins 5 fois, chaque fois il se rendormait et 2min après il hurlait :marre: A 4h30 mon zhom a été et il a laissé Arthur jouer car il voyait bien que c'était peine perdu.
Et ce matin même pas de grasse mat, Arthur s'est réveillé à 7h30. Je comprends pas, il dort vraiment pas bcp... c'est bizarre. Pourtant hier il n'a pas trop dormi la journée en plus.

Bon allé je vais faire manger le loustic
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coco : la vache, ta nuit, pas cool du tout, c'est bizarre, surtout si il est réveillé de chez réveillé , et ton homme lui n'arriverait pas à le laisser pleurer ? pour voir ?

Oui c'est pas cool, hey oui c'est Noel, Joyeuses fêtes loool, ca commence bien !

Le pire c'est qu'on habite a 1km500 donc c'est pa spour la route, j'aurais pu dormir las bas, bah ca me derangeait pas, mais la c'est surtout qu eje sais que si je réveil le petit il n' y aura plus moyen de le rendormir et la ce sera de notre faute.
Surtout que les nuits en ce moment, c'était pas ça, et que enfin cette nuit il ma refait une nuit correct, et si il continue a refaire ses nuits j'ai pas envie de le chambouler de nouveau !!

Elle a reessayé de rappeler, uns ofis mais j'ai pas vu car j'ai mis mon tél fixe en silencieux, et j'ai meme débranché l'interphone, au cas ou elle viendrait. Je ne veux pas lui parler sans avoir parler à mon chéri avant qui rentre a 13h30.
Au pire je l'enverrai parlementer avec ma mère et mon père, mais bon ca craint, car chéri et têtu et mes parents aussi :???:

Image

BB2 !!!Image

Image
petitpoisson20
Top fraise
Top fraise

:coucou:

De retour au boulot...

Lara : ah ben oui 3 mois c'est pas long pour une personne sensée être infertile :tropdrole: vous avez fait mentir les stats !
Ah donc mariage il y aura !!! :applose: félicitations !

Lolochan : ouhla, de nouvau des mauvaises nuits... Reem commence à ne plus être suffisament rassasiée avec son bib du matin :???:

Charloups : ça se gâte avec ton chef ? elle a repris du poids Mallory ?

Anzelik : ça y est, Mathéo marche :applose: C'est sûr que c'est un sacré gabarit Mathéo, on l'a toujours su :wink:
Hummm les conflits familiaux... aller, essaie de ne pas perdre ta bonne humeur... tout va rentrer dans l'ordre je suis sûre :bisou:
Nous on fait le 24 chez mes parents et le 25 chez mes beaux parents, mais il ya déjà des lits et tout et comme on habitude à 5 min on rentrera, en général Reem se rendort bien...

Coco : ben dis donc, mais qu'est-ce qu'il nous fait Arthur avec ses nuits :grattelatete: tu dois être bien crevée, mais lui aussi sûrement...

Lalou : rhoooo elle est trop belle Manon !!!

:bisou:
Binôme de Coco...
coco1209
Super fraise
Super fraise

Anzelik, oui c'est ça que j'ai du mal à comprendre, on a vraiment l'impression qu'il a plus sommeil. Mon zhom arrive un peu plus que moi à le laisser pleurer mais nos chambres sont accolées donc j'entends tout alors c'est pas top.
Avant je l'ai eu au tel justement et lui pense qu'Arthur doit faire des cauchemars et tant qu'il n'a pas bien vu son environnement il est stressé. C'est bien possible surtout que je n'allume jamais de lumière la nuit donc Arthur voit pas bien alors que quand mon zhom s'est levé pour s'occuper d'Arthur il a mit la lumière au salon et il m'a dit qu'Arthur s'est tout de suite calmé. Pourtant j'ai déjà essayé une veilleuse aussi et ça n'a rien donné :reflechis: bref je sais pas trop quoi faire...
Pour noël nous n'ont plus on a pas trop de trajet, bon quand même une 10aine de km et je pense qu'on prendra le "risque" de réveiller Arthur et de rentrer. Toute façon il se réveille la nuit alors bon ! ça change plus grand chose :lol:
J'espère que vous trouverez un arrangement en tout cas !

Petitpoisson, le pire c'est que non Arthur n'a pas l'air naz du tout :etonnant: Ce matin il a fait une sieste d'1h30 donc normal et là il pète la forme !
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Hoooo les filles, je vais pas bien.
C'est encore pire que ce matin, ma mère ne veut plus entendre parler de moi, tout ca car je prefere faire noel chez moi !!
Et ils ne veulent plus venir au bapteme de Mathéo le 16 Janvier :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Je suis dégouté !

Image

BB2 !!!Image

Image
lilie.q
Top fraise
Top fraise

[align=center]:coucou: les mam's,

je vous ai lu tout les jours, mais a vrai dire je me rappel plus de grand chose.

Coco, je vois que c tjrs la misère pr les nuit de ton Loulou, rhoooo la la, sa doit vraiment pas être marrant (en fait moi c pas une veilleuse mais une lampe de chevet en fer forgé qu'il y a dans chambre d'Adrien, si g le temps je l'a prendrai en photo)

Anzélik, je vois que c le bazar avec ta famille, pffff c Noël qd même !!!!!! laisse passé la nuit, sa calmera les choses je pense.

Lalou, contente d'avoir de t news et qu'est ce qu'elle est mimi ta puce.

Euh après c le ........... :lol: , je me rappel plus !!!!!! hihihi

Ici tout va bien, on a de la neige a gogo, donc Adrien a été marcher ds la neige, je vous mettrai des photos dans les jours qui arrive.

Bon allre ji go, bizzzz a toutes les mam's :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
LoloChan
Fraise active
Fraise active

:m1: coucou les mam's!!!
rholala ma binomette!!! ma tite Anzelik c pas rigolo ce ki t'arrive j'espère que les esprits de tes parents vont s'apaiser!!!
on est la si tu as besoin de discuter!!!
la g essayé de coucher Zoé qui a balancé la susu enfin on va bien voir si elle s'endort c mal barré!!!
j'imagine avec 2 comme ça c ...pas évident on verra bien si mes nerfs ne me lâchent pas!!!!
bon les filles :bisou: :bisou:
et bon courage à toutes!!! :-D
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou

anzelik : alors ça c'est arrangé ??

coco
: c'est fou quand même on dirait qu'il a des cycles de sommeil complètement anarchique ton loulou !! j'espère quand même que ça va s'améliorer...

lolochan : tu sais quoi c'est exactement ce que je me suis dit, vu qu'Aurélien nous a fait des "mauvaises" nuits ces derniers jours, je me suis mais est ce que je suis vraiment prête à en gérer 2 ??? je mets mauvaises entre guillemets, car j'ai presque honte de me plaindre à côté des nuits hachurées que vit Coco depuis des mois :???:

sinon, hier la photographe de la maternité m'a appelé ! la société offre une photo portrait pour son 1er anniversaire !! donc demain à 13h, la photographe viendra, on pourra en profiter pour faire une photo de famille :)

ce matin, Aurélien était impossible à réveiller, il a eu un réveil vers 7h, je l'ai entendu jouer et tirer sur son doudou musical, et après on a du le sortir du lit à 8h20, on l'a pris et emmener comme ça chez la nounou !!

hé vous savez quoi j'ai toujours pas mes :regles: :quoi: :quoi:
[align=left]Image[/align]
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Lolochan : Merci. OUi moi aussi des fois je me dit avec 2 ca va etre dur, mais je pense qu'après c'est une histoire d'orginasation !

Yppie : Quoi toujours pas tes :regles: ? ta refait un test ou demander une prise de sang ?

Sinon, ca ne s'est pas arrangé, mais moi je vais mieux, enfin en tout cas je ne pleure plus comme une madeleine :wink: .
Je ne comprends vraiment pas leur réaction, et comme tous le monde est têtu, ca n'arrange pas la situation, c'est juste parce qu'il c'était mis dans la tête que c'était la-bas... alors qu'on n'avais jamais confirmé...
Hier soir, je disait carrement à mon homme que je voulais plu sfaire Noel, mais non y'a Mathéo !!!

Zhom a téléphoner à ses parents hier soir pour leur expliquer, vu qu'ils sont censé faire Noel avec nous.
Ils sont dégoutés aussi, car ils adorent mes parents, et sont comme nous, ne comprennent pas. Eux ils font bien 75km pour venir !
Ils veulent essayer de les appeler ce soir, pour voir si il peuvent arranger ça... je sais pas si c'est une bonne solution, m'enfin ça peut pas être pire ! On verra bien, je vous tiens au courant !

Sinon Mathéo continue sur sa lancée, et n'arette pas de marcher !!
Et il ma refait une nuit correct, dodo a 20h45 réveil à 8h

Je croise les doigts, pour que Arthur fasse une nuit semblable cmme cadeau de Noel a sa maman :bisou:

Image

BB2 !!!Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »