Décembrette 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Finou_09
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrette 2010

[font=Comic Sans MS]Félicitations Gagou et Cindy!!! :applose: :applose: :applose:

Jules est vraiment à croquer!!! Si tu veux, il a une prétendante sur Toulouse!!! lol :tropdrole:

C'est marrant, toutes les SF ont les mêmes mots, quand elles disent rapide, elles ajoutent violent avec... :-D
Rassure toi Mdoudou, personnellement, je ne me suis pas rendue compte de ce qu'il se passait... on me disait "pousser fort fort fort" j'essayais de le faire, je sentais la douleur, mais j'étais tellement concentrée sur la poussée et tout et tout que je ne la calculais pas.[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image

gagou31
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

merci pour les compliments sur mon petit coeur!! :wink:
Petit jules veux bien venir au rdv galant sur toulouse!! :tropdrole: mais bon attention sa maman est déjà trés jalouse :tropdrole:

En effet on est trop concentré sur la poussée du coup la douleur s atténue... franchement c était super violent mais si c était à refaire j aimerai que ça se passe de la même façon...
Par contre je pensai que c était de la fantaisie mais la respiration c est vraiment super important!! ça permet de ne pas paniquer...
Allé courage les filles qui reste...on s en fait tout un monde mais on y passe toutes et ça se passe bien... Franchement quand on va vers l inconnu on s imagine l horreur. C est moins pire que ce qu on imagine!! puis ça vaut tellement le coup apres...

Par contre faut profiter des nuits entieres avant que bébé arrive car apres... :applose: :tropdrole:

bonne aprem!! :bisou:
Image
IsAngel
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

Mdoudou rassure toi, j'suis encore là aussi hein

pas mal de contractions mais pas trop douloureuses pour l'instant, j'espère ne pas accoucher à noël ..... ouh la la !!!!

bizouillous du soir :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ps : les filles, vos bébés sont vraiment trop mimi !!!!
Ethan est né le 30/12/2010 à 8h12 - 3.470kg et 50 cm ! C'est un amour
cindy18200
Top fraise
Top fraise

voila jai essayé de prendre une photo avec la web cam c pas le top jen mettrai une mieux en rentrant ! Si je rentre un jour mdr ! je suis degouter el ma di koi vous rester 6 jours alors ke c le deuxieme je suis venere je vai en parler a mon gyneco ! car le manke de mo premier ce fai sentir et sa fai mal a mon coeur ! jai pas mon calinou du soir sniff !
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
IsAngel
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

Pointage pour moi !! eh oui ... toujours des contractions mais pas trop douloureuses ....

Cindy, il est tout mimi comme tout !! superbe tenue !! sourire !

Par contre, il te garde 6 jours ?!! wow !! Chez moi, la maternité nous garde 3 jours si tout se passe bien et 5 si on a eu une césarienne !

Courage ma belle !!

bisouillous du dimanche :bisou: :bisou: :bisou:
Ethan est né le 30/12/2010 à 8h12 - 3.470kg et 50 cm ! C'est un amour
cindy18200
Top fraise
Top fraise

h ben nos loulou veulent y rester au chaud !

Courage les filles !

Oui 6 jours sniff c long ! mais bon peut etre kil von me laissez avant cyan a pris 110 gramme jai ma monter de lait ! donc tou va bien ! il fau ke je voit avec le gyneco !
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
aurore626
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!

Tout d'abord félicitations à toutes les nouvelles mamans!
Et patience et courage à toutes celles qui sont dans l'attente comme moi, c'est trop long surtout à la fin!

J'ai une petite question pour les mamans qui ont eu un petit bout d'environs 4kg : en combien les habillez vous ?

On me prédit un bébé à environs 3kg900 et je n'ai mis dans ma valise que des pyjamas et autres d'un mois.

:coucou: :bisou:
Image

Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

aurore626 a écrit :Bonjour à toutes!

Tout d'abord félicitations à toutes les nouvelles mamans!
Et patience et courage à toutes celles qui sont dans l'attente comme moi, c'est trop long surtout à la fin!

J'ai une petite question pour les mamans qui ont eu un petit bout d'environs 4kg : en combien les habillez vous ?

On me prédit un bébé à environs 3kg900 et je n'ai mis dans ma valise que des pyjamas et autres d'un mois.

:coucou: :bisou:
Tout dépend de la taille du bébé ! Mais prend du 1 mois, pas besoin de prendre du naissance !!!
biyou
Top fraise
Top fraise

coucou less filles

je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu mon ptit bebe.

mila est arrivée jeudi 16 decembre à 3h00 elle pesait 3kg430 et 50cm, ça devait etre un petit bebe.

tout c'est tres bien passé. j'ai eu des petite contraction le mercrdi aprem, heureusement que ma maman était chez moi, elle m'a amené et ils m'ont dit que ça se preparé se serais surement pour la nuit.et soit disant qu'il devait neiger dans la nuit ils ont preféré que je reste.
grosse contractions à minuit j'ai voulu le peridurale franchement ça c'est super bien passé, j'ai poussé 2 fois est mila est née.

j'ai pas eu le temps de vous lire j'ai juste compris que gagou (je m'en doutais) et cindy avait accouché felicitations à toutes les deux. je viendrais plus tard mettre des photo et mieux vous lire je suis sortis ce matin, donc j'ai encore beaucoup à faire chez moi.

lytana nos fifille ont sque 1h30 d'ecard :tropdrole:

bisous à toutes.
maman de 3 filles[font=monospace][/font]
Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Alors Stelli faisait 4kg pour 51 cm elle rentrait dans du naissance mais elle était plus à l'aise dans du un mois.[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »