Décembrette 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
dida76
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrette 2010

Bonjour à toutes !

Je suis également une décembrette, pour le 29 et j'attends toujours l'arrivée de mon ptit bout.

Je venais vous lire de temps en temps mais je postais plutot sur l'autre forum des décembrettes.

Félicitations à Lytana qui était également sur cet autre forum ainsi qu'a toutes les autres ! Hate de voir les photos de tous ces ptits bouts ! :-) Vivement notre tour pour celles qui sont comme moi pour fin décembre.

Pour l'instant, surtout des douleurs de regles de temps à autres, quelques contractions mais rien de méchant. Lors de mon dernier RDV gyneco le 6/12, mon col était bien fermé. J'ai RDV lundi à la maternité pour un monitoring et si le 28 au soir, mon ptit bout n'est pas arrivé, on me déclenche l'accouchement le 29.

Qu'est ce qu'ils sont longs ces derniers jours !!!

Biz à toutes !

Christelle

bib84
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

felicitations aux nouvelles mamans je me languis les photos aussi !!

mdoudou, isangel , nous sommes les dernieres pfff !! je veux mon ptit lou aussi !!
je me démene toute la journée a faire du menage a fond, de la voiture, il a son kdo de noel , papa lui demande de sortir tous les soirs rien n' y fait !

coucou dida et bienvenue parmi nous.. comme toi j' avais rdv le 8/12 et col fermé sauf que moi ils attendent 6 jours apres le terme avant de me declencher ma dit la sf, pas le lendemain du terme, de quoi attendre encore plus.

:bisou: les filles bonne nuit.
naissance: 2kg930, 46cm / 1mois: 3kg800, 50 cm
2mois: 4kg935, 55cm / 3mois: 6kg300, 57cm
4mois: 7kg165, 62cm / 5mois:7kg500, 64cm
cindy18200
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je vous annonce la naissance de cyan ki né a 18h32il pese 4.460 et mesure 53cm

bon courage au autre fiile
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
IsAngel
Top fraise
Top fraise

toutes mes félicitations Cindy, j'espère que tout s'est bien passé ....

J'attends mon tour avec impatience .... j'essaie de négocier avec lui .... je lui parle beaucoup sourire, on sait jamais hein ....

Je bouge pas mal aussi, ménage, repassage, laver les vitres, faire les courses de noel ect .... si ça peut l'aider ! rires !!

Coucou dida .... moi aussi, mon terme est au 29/12 ... j'suis allée voir la sage femme mardi dernier, col ouvert de 1 et bien mou mais sans plus donc patience .... on me dit que la lune joue sur les naissances alors je croise les doigts hein !!!

Allez les filles, courage, c'est bientôt notre tour !!! youpi !!!

bisouilles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ethan est né le 30/12/2010 à 8h12 - 3.470kg et 50 cm ! C'est un amour
chichi66
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Alors les dates c'est Isangel et dida le 29, Mdoudou et bib c'est pour quel date?

Cindy, toutes mes félicitations :applose: J'espère que tout c'est bien passé, dis donc un beau bébé 4kg460 et 53cm !
Le mien en est encore loin! :lol:

bonne journée les filles :bisou: :bisou:
Image

Image
Mdoudou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!

Félicitation Cindy, j'en était sûre que t'avais accouché !!! Ben dis donc un beau bébé Cyan , encore félicitation , hâte que tu nous raconte aussi !!!!

Chichi moi j'ai deux dates le 21 selon l'échographe et le 23 selon gygy . Donc voilà je patiente lol

D'ailleurs celles qui ont fb n'hésitez pas à m'envoyer vos noms en MP!

IsAngel ca ne veux rien dire tu ne sera peut-être pas la dernière!!!

Dida Bienvenue à toi!!! Moi aussi rdv le 30/11 et col fermé ... par contre moi c'est pareil que Bib ils déclenchent que 5 jrs après :???: , rdv tous les 2 jours après terme pour monito . Sinon j'ai aucun rendez vous pour monito ou quoi que ce soit d'ici l'accouchement .
Et oui c'est clair qu'ils sont longs les derniers jours , j'ai l'impression que mon ventre va exploser :lol:

Bib moi c'est pareil j'ai tout fais , même qu'hier j'ai tapé un sprint dans le centre commercial , ménage , travaux ... rien y fait!!!

gros bisous à toutes
Image

Image

[align=center]Née le 20 Décembre 2010 à 14h00[/align]
charlotteofnoise
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!
Gagou, Lytana, Biyou, Cindy..... C'est à qui maintenant?

Bienvenue Dida.

Elias réclame son bib, je reviens plus tard. :bisou:
Elias 26/11/2010 51cm 3.630kgImage
IsAngel
Top fraise
Top fraise

Dans ma maternité, par contre, ils vont jusqu'au terme pas plus donc au plus tard, je sais que j'accoucherais le 29/12 .... et puis là, j'ai du prendre rdv 2 jours avant ... le 27/12 sauf si j'accouche avant ....

Je négocie dur avec Ethan rires ... je lui parle beaucoup de sa vie après l'accouchement, .... belle chambre, une maman super heureuse et un papa super heureux ect ... on sait jamais, ça le décidera peut être ! rires :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ethan est né le 30/12/2010 à 8h12 - 3.470kg et 50 cm ! C'est un amour
gagou31
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

me revoilà pour vous raconter l arrivée sur terre de mon petit coeur jules...
Alors ça a commencé vendredi 10 decembre à midi je faisais les courses à leclerc et là d un coup j ai perdu les eaux!!! :???: :etonnant: :tropdrole: donc je me suis précipité au wc pendant que mon chéri passé en caisse!!
Donc je passe à la maison faire ma toilette en sachant qu à chaque pas je perdé des litres de liquide!!
J arrive à la maternité vers 12h30 la sage femme me dit "on vous garde mais sans contractions ça va etre long!!"
Et oui car je ne savais toujours pas ce qu était une contraction :-D
donc monito bebe va bien... on nous met en chambre !!
on a attendu toute la journée RIEN!! donc on s endort et vers 3h30 3h45 je ressens l envie d aller faire pipi... j y vais et la je reste bloqué au wc de mal!!! UNE CONTRACTION :quoi:
Je sonne la sage femme qui me dit c est rien c etait une petite!! :marre:
je lui dit quand meme que c est une douleur atroce!! elle decide de m osculter pour "me rassurer!"
Et là elle léve la tête et me dit "Ah oui quand même dilaté à 4!!"
donc elle part en salle de travail pour preparer tout pour la péridurale...
Elle revient me chercher 5 min apres et on y va...
j arrive en salle donc 10 min apres la 1ere contraction... et là je lui dit à la sage femme "j ai envi de pousser" elle me regarde de l air de dire "elle rêve:!! :-D " elle m osculte et là je suis dilaté à 10 elle me dit en gros désolé pour la peridurale mais trop tard il va falloir pousser!!!! :ouin: :quoi:
Et là j ai eu trés peur !!!! :tropdrole:
Finalement jules est né en 1H20 en tout!! les sages femmes ont hallucinés pour un 1ere!!
donc voilà super violent mais trés rapide et que du bonheur depuis je suis folle amoureuse de mon fils :tropdrole: !!

voilà bon courage aux prochaines!!
Image
chichi66
Top fraise
Top fraise

Ouah Gagou l'accouchement de rêve, tu vois finalement pas besoin d'avoir des tonnes de contractions, ça ne veut rien dire tu en es l'exemple!
En tout cas félicitation, je suis trop contente pour toit et ton petit bout!!!

Isangel, t'as raison prépare le, qui sais il va peut être t'écouter! :wink:

:bisou: :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations