Les psychoteuses : par ici ! ! !
Re: Les psychoteuses : par ici ! ! !

Modifié en dernier par mag2776 le 08 févr. 2011, 09:15, modifié 1 fois.
mag2776 a écrit :Bonjour,
Je rejoins le forum pour la première fois, car ce sujet me parle ! J'ai arrêté la pilule en mai 2009, au départ les cycles ont eu du mal à se mettre en place, totalement irréguliers, depuis quelques mois il sont enfin réguliers (27 à 30 jours), mais ma courbe n'est pas terrible, la différence entre plateau bas et plateau haut n'est pas énorme, peut-être 0.3°, à peine. L'ordi détecte pourtant l'ovulation.... Les calins sont bien placés, mais à chaque fois j'ai mes règles au jour dit, et la déception est de plus en plus forte.
Pour ce cycle-là, ovulation le 06/12, mes règles doivent donc arriver le 20... Maux de ventre, fréquentes envies d'uriner, sont des symptomes que j'ai à chaque fin de cycle... Rien de neuf sous le soleil, donc (ou sous la neige ! ^^), mais je continue d'y croire, même si je sais que la déception sera rude, 5 jours avant Noël... :'(
Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle , a par que je te souhaite un beaux

-
- Fraise active
coucou les filles bon bin je pense que pour moi c'est fini pour ce moi
j'ai des pertes maronné transparente depuis hier donc elle vont arrivé
a votre avis je considère que mon cycles a commencer a ces perte ou il commencera quand le rouge serra la ?
j'ai des pertes maronné transparente depuis hier donc elle vont arrivé
a votre avis je considère que mon cycles a commencer a ces perte ou il commencera quand le rouge serra la ?
-
- Première fraise
Bonjour a toutes!!!
Je trouve que le sujet me ressemble à 100% ce mois-ci!!!
Je résume ma situation :
- essai BB1 depuis avril 2010
- Cycle de 29jours depuis! (régler comme du papier à musique!!!)
- depuis 3 jours nausées permanentes! le 1 er jour accompagné de vertige, envie pipi+++, douleur en bas ventre
- hier a nouveau très mal (DPO10), nausés+++ impossible d'avaler qq chose! je décide de faire une PDS! NEGATIVE!
- cette nuit mes
débarque....
Mais aujourd'hui toujours des nausées++++ voir pire qu'hier!
donc mes
sont en avance et ont débarqués sans leur signes avant coureur habituelle (douleur poitrine, crampe bas ventre)!
Serait-ce le
d'hier qui les aurait déclenchés?
Je précise que c'est la première fois depuis les essai que j'ai des nausées!!
Vous pensez que ce peut être un faux
ou que c'est simplement un cycle plus court et une coïncidence?
Merci de me donner vos avis!!!
et plein de
a toute!!!
Je trouve que le sujet me ressemble à 100% ce mois-ci!!!
Je résume ma situation :
- essai BB1 depuis avril 2010
- Cycle de 29jours depuis! (régler comme du papier à musique!!!)
- depuis 3 jours nausées permanentes! le 1 er jour accompagné de vertige, envie pipi+++, douleur en bas ventre
- hier a nouveau très mal (DPO10), nausés+++ impossible d'avaler qq chose! je décide de faire une PDS! NEGATIVE!
- cette nuit mes

Mais aujourd'hui toujours des nausées++++ voir pire qu'hier!
donc mes

Serait-ce le

Je précise que c'est la première fois depuis les essai que j'ai des nausées!!
Vous pensez que ce peut être un faux

Merci de me donner vos avis!!!
et plein de

-
- Première fraise
mag2776 a écrit :Bonjour,
Je rejoins le forum pour la première fois, car ce sujet me parle ! J'ai arrêté la pilule en mai 2009, au départ les cycles ont eu du mal à se mettre en place, totalement irréguliers, depuis quelques mois il sont enfin réguliers (27 à 30 jours), mais ma courbe n'est pas terrible, la différence entre plateau bas et plateau haut n'est pas énorme, peut-être 0.3°, à peine. L'ordi détecte pourtant l'ovulation.... Les calins sont bien placés, mais à chaque fois j'ai mes règles au jour dit, et la déception est de plus en plus forte.
Pour ce cycle-là, ovulation le 06/12, mes règles doivent donc arriver le 20... Maux de ventre, fréquentes envies d'uriner, sont des symptomes que j'ai à chaque fin de cycle... Rien de neuf sous le soleil, donc (ou sous la neige ! ^^), mais je continue d'y croire, même si je sais que la déception sera rude, 5 jours avant Noël... :'(
Bonjour,
Je te souhaite un beau

Je comprend tes deceptions à chaque arrivée des

Ne baisse surtout pas les bras!!!

Bonsoir à toutes!
Je viens d'arriver sur le forum et me permets de me joindre à vous car j'ai aussi des "symptômes" qui me font psychoter !!
Je me présente, j'ai 24ans et mariée depuis cet été.Avec mon mari, nous avons décidé de nous mettre au travail pour un ptit bout de chou!
J'ai donc arrété la pilule depuis début septembre.Je suis au C3 (car cycle long et irrégulier - c1 de 36jrs et c2 de 34jrs)
Je suis aujourd'hui a DPO11, avec test
ce matin ...
J'ai des nausées depuis j21 soit 2 jours avant l'ovu. et depuis quelques jours en plus des nausées et grosses fatigues j'ai les seins gonflés (confirmé par Chéri) et qui me font mal par moment ...
JE ne comprends pas pourquoi j'ai des nausées depuis 13jrs mtn !!Est ce du a l'ovu puis psychatage ?? sachant que je n'ai jamais eu de tel symptomes de ma vie ... ce qui augmente mes doutes!
J'essaye de
mais j'ai beaucoup mal !!
Merci pour vos réponses et pleins de
a vous toutes !! 
Je viens d'arriver sur le forum et me permets de me joindre à vous car j'ai aussi des "symptômes" qui me font psychoter !!
Je me présente, j'ai 24ans et mariée depuis cet été.Avec mon mari, nous avons décidé de nous mettre au travail pour un ptit bout de chou!

J'ai donc arrété la pilule depuis début septembre.Je suis au C3 (car cycle long et irrégulier - c1 de 36jrs et c2 de 34jrs)
Je suis aujourd'hui a DPO11, avec test

J'ai des nausées depuis j21 soit 2 jours avant l'ovu. et depuis quelques jours en plus des nausées et grosses fatigues j'ai les seins gonflés (confirmé par Chéri) et qui me font mal par moment ...
JE ne comprends pas pourquoi j'ai des nausées depuis 13jrs mtn !!Est ce du a l'ovu puis psychatage ?? sachant que je n'ai jamais eu de tel symptomes de ma vie ... ce qui augmente mes doutes!
J'essaye de

Merci pour vos réponses et pleins de

Modifié en dernier par mag2776 le 08 févr. 2011, 09:15, modifié 1 fois.
Hello les filles !
Alors personne n'apporte de bonnnes nouvelles ? De beaux ++++ pour Noel ?
Moi sensee avoir mes regles le 17 ou 18 , aujourd'hui le 19 rien !
J'espere que c'est bon signe . Test "ELLE TEST " demain matin avec cheri !
Connaissez vous cette marque de test ? Est-il fiable ?
Alors personne n'apporte de bonnnes nouvelles ? De beaux ++++ pour Noel ?
Moi sensee avoir mes regles le 17 ou 18 , aujourd'hui le 19 rien !

J'espere que c'est bon signe . Test "ELLE TEST " demain matin avec cheri !
Connaissez vous cette marque de test ? Est-il fiable ?
Ohlala j'ai hâte que tu nous dises !!!
-
- Informations
-