coucou les filles
me revoilà pour vous raconter l arrivée sur terre de mon petit coeur jules...
Alors ça a commencé vendredi 10 decembre à midi je faisais les courses à leclerc et là d un coup j ai perdu les eaux!!!

donc je me suis précipité au wc pendant que mon chéri passé en caisse!!
Donc je passe à la maison faire ma toilette en sachant qu à chaque pas je perdé des litres de liquide!!
J arrive à la maternité vers 12h30 la sage femme me dit "on vous garde mais sans contractions ça va etre long!!"
Et oui car je ne savais toujours pas ce qu était une contraction
donc monito bebe va bien... on nous met en chambre !!
on a attendu toute la journée RIEN!! donc on s endort et vers 3h30 3h45 je ressens l envie d aller faire pipi... j y vais et la je reste bloqué au wc de mal!!! UNE CONTRACTION
Je sonne la sage femme qui me dit c est rien c etait une petite!!
je lui dit quand meme que c est une douleur atroce!! elle decide de m osculter pour "me rassurer!"
Et là elle léve la tête et me dit "Ah oui quand même dilaté à 4!!"
donc elle part en salle de travail pour preparer tout pour la péridurale...
Elle revient me chercher 5 min apres et on y va...
j arrive en salle donc 10 min apres la 1ere contraction... et là je lui dit à la sage femme "j ai envi de pousser" elle me regarde de l air de dire "elle rêve:!!

" elle m osculte et là je suis dilaté à 10 elle me dit en gros désolé pour la peridurale mais trop tard il va falloir pousser!!!!
Et là j ai eu trés peur !!!!
Finalement jules est né en 1H20 en tout!! les sages femmes ont hallucinés pour un 1ere!!
donc voilà super violent mais trés rapide et que du bonheur depuis je suis folle amoureuse de mon fils

!!
voilà bon courage aux prochaines!!